Hermione a écrit:J'ai subi une cœlioscopie pour enlever à un kyste ovarien.
Et depuis le gygy m'a prescrit une stimulation ovarienne , d'où la prise de clomid.
Ms au bout de combien de tps ça doit donner? Prkoi ça n'a pas marché d'un seul coup?🥺
Marine44 a écrit:Coucou , j'ai pris clomid mais sans avoir eu d'opération avant. Je l'ai pris pendant 3 mois un mois sur deux donc sur une durée de 6 mois et ça m'a marché que le dernier mois . Et c'était le mois de mon anniversaire où j'avais plein de choses à préparer ect du coup je n'y pensais plus . Et 2 ans après ma première grossesse j'ai fait retiré mon stérilet pour bébé 2 , j'avais le même soucis que la première fois ( cycles pouvant aller jusqu'à 60 jours ) j'aurais dû reprendre clomid mais à ma grande surprise je suis tombé enceinte sans aide au bout de 5 mois seulement.
Marine44 a écrit:Coucou , j'ai pris clomid mais sans avoir eu d'opération avant. Je l'ai pris pendant 3 mois un mois sur deux donc sur une durée de 6 mois et ça m'a marché que le dernier mois . Et c'était le mois de mon anniversaire où j'avais plein de choses à préparer ect du coup je n'y pensais plus . Et 2 ans après ma première grossesse j'ai fait retiré mon stérilet pour bébé 2 , j'avais le même soucis que la première fois ( cycles pouvant aller jusqu'à 60 jours ) j'aurais dû reprendre clomid mais à ma grande surprise je suis tombé enceinte sans aide au bout de 5 mois seulement.
Oraza a écrit:Hermione a écrit:J'ai subi une cœlioscopie pour enlever à un kyste ovarien.
Et depuis le gygy m'a prescrit une stimulation ovarienne , d'où la prise de clomid.
Ms au bout de combien de tps ça doit donner? Prkoi ça n'a pas marché d'un seul coup?🥺
Je pense que ça dépends de chacune. Ça va aller, plein de courage, je te souhaite un beau + bientôt 🤗
Oraza a écrit:Marine44 a écrit:Coucou , j'ai pris clomid mais sans avoir eu d'opération avant. Je l'ai pris pendant 3 mois un mois sur deux donc sur une durée de 6 mois et ça m'a marché que le dernier mois . Et c'était le mois de mon anniversaire où j'avais plein de choses à préparer ect du coup je n'y pensais plus . Et 2 ans après ma première grossesse j'ai fait retiré mon stérilet pour bébé 2 , j'avais le même soucis que la première fois ( cycles pouvant aller jusqu'à 60 jours ) j'aurais dû reprendre clomid mais à ma grande surprise je suis tombé enceinte sans aide au bout de 5 mois seulement.
Coucou
Ça donne beaucoup d'espoir, merci 😘🤗
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)