Agrandir de nouveau la famille ??

Agrandir de nouveau la famille ??

Messagepar Johan » Lun Juil 26, 2021 1:54 pm

Bonjour à toutes
Petite présentation rapide avec mon homme nous allons sur nos 37 ans et nous avons 4 filles de 15ans 12ans et 4 mois pour les twins qui nous comble de bonheur
Mais voilà ça ne faisait pas un mois que j'étais sortie de la mater que mon mari me parlais déjà d'un 5°
J'ai eu mon retour de couche en debut juillet et déjà eu 2 cycles à 16 jours d'intervalle nous avons décider que je ne reprendrais pas de contraception
Bien-sûr n'étant pas encore certaine pour un cinquième nous faisons attention mais mon mari le désir vraiment je me laisse jusque septembre pour y réfléchir ainsi que perdre mes 7kg restant
Pensez vous que ce soi risquer 2 grossesses en a peine 1 ans ?
Johan

Message(s) : 149

Re: Agrandir de nouveau la famille ??

Messagepar Aïly96 » Lun Juil 26, 2021 7:59 pm

Je pense que ton corps doit se reposer. Mais bon demande l'avis d un gynéco si vous pouvez vous lancer, c'est possible deux grossesse en 1an.😄 si t'as pas eu les complications avec la première.
Aïly96

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mar Juil 27, 2021 8:52 am

Il y a globalement plus de risques de complications que ce soit pour toi ou pour le foetus quand on fait des grossesses rapprochées. Surtout avec ton âge ui va commencer à être aussi un facteur de risque. Mais en soit c'est pas rédhibitoire. Parle en avec ton gygy et après la nature décidera si oui ou non ton corps est prêt si c'est vraiment ce qui tu souhaites 😉 mais franchement respect d'en vouloir encore un après des jumelles de 4 mois. Mon fils a 7 mois et je ne me vois pas du tout remettre ça tout de suite 😂😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Johan » Mar Juil 27, 2021 9:14 am

Merci les filles pour vos réponses
Je voi mon gynéco en septembre
Gahya pour être honnête j'ai mis du temps à vouloir d'autres enfants après ma première
Mais à présent je voi les choses sous un autre angle et comme tu dis l'âge .... Enfin c'est ce qui me fai penser qu'il vaut mieux que je n'attende pas trop de plus je ne veux pas de grande différence d'âge avec les jujus car c'est certain que ce sera la dernière
Après je ne dis pas que c'est facile tout les jours il y a même certains soirs où je m'endors littéralement assise sur le canapé avant le film 😁 mais j'aime tellement m'occuper d'elles (ados comme bébés) je n'ai pas des bébés "difficiles" bon c'est sur il y a des petit moments plus compliqués mais rien de méchant et j'aurais du mal à m'avouer je pense que je ne donnerais plus la vie
Johan

Messagepar Alice5151 » Mar Juil 27, 2021 11:42 am

Coucou je me rzconnais dans ton histoire maman de 4 filles 14,12ans 3ans le 28 août et 7 mois pour la dernière enfin bientôt 🥰 mon mari le lendemain de mon accouchement il me parler de recommencer 🤣 du coup j'ai fait le régime garçon stricte et je tente le rapport jours d'ovulation car il sont plus rapide. Donc moi je suis en essai il faut réfléchir mais des twin 🥰 respects
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Johan » Mar Juil 27, 2021 12:21 pm

Merci Alice pour ta réponse
Tu sais je me disais aussi oh la la des Twins comment je vais gérer? Et finalement ça se fait tout seul bien sur avec de l'organisation pour le moment je trouve que c'est gérable
Je pense aussi au régime garçon mais je ne suis pas sur de la fiabilité et par rapport à l'ovu je retesterai mais pour nous ça a donner les twins lol
Et même si ce sera de nouveau des Twins ou bien une nénette et bien on gérera comme on le pourra pour nous c'est une chance d'avoir des enfants en bonne santé
Après comme je disais un peu plus haut ce sera la dernière grossesse il faut pouvoir les élevées et pensé aux études qui peuvent coûter asser chers (ma première est en école d'arts juste pour l'inscription il faut débourser 300€ sans compter les fournitures....)
En tout cas cela me réconforte de ne pas être seule à vouloir une grande famille
Johan

Messagepar Alice5151 » Mar Juil 27, 2021 3:42 pm

Moi qui avais de lespoire avec le rapport jours d'ovulation 🤣. Non tu n'ai pas la seule moi j'adore avec pleins d'enfant âpre comme tu me dit oui faut gérer niveau budget nous ont travail tout les 2 et ont se pleins pas donc ont peu faire battre un petit cœur en plus je me dit autant de se lancer 😍❤️ et comme tu dit si ses une 5eme princesse moi sa va me vas j'adore les filles😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Johan » Mer Juil 28, 2021 7:02 am

Nous aussi nous travaillons tout les 2 et le fait d'avoir une cinquième poupée ne nous dérange pas non plus après c'est mon homme qui aurais surtout voulu un petit mec comme il dit un petit mini lui 😁
Pour moi sincèrement peut m'importe le s*ex de bébé tant qu'il se porte bien c'est l'essentiel
Johan

Retour vers Concevoir