Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Sam Juil 31, 2021 2:16 pm

Rachoux a écrit:Bonjour à toutes :)
J’ai posté il y a un petit bout mais je vous suis souvent ;)
Bébé 2 est prévu pour le 23 septembre, mais étant donné que j’avais accouché à 36sa de Bb1, je me demande bien quand il arrivera… je ne sais pas vous, mais le stress de l’accouchement commence à s’installer, quand on sait déjà ce qu’il va se passer c’est moins drôle que la première fois quand on arrive encore « insouciant » à la maternité 😅 mais nous y arriverons c’est sur! Sinon de mon côté, Valise de maternité déjà faite, chambre de bébé prête, il ne nous manque plus que bébé 🥰 et installer la base du siège auto dans la voiture…

Et vous? Comptez-vous allaiter ou non? Quel est votre niveau de stress? Bb1, bb2? Quels sont vos DPA? Nous pourrions faire une liste :)

Bonne journée à toutes 👋

Coucou ici on va commencer à faire les valises doucement fin août on montera le lit cododo, je doit trouver la poussette avec cosy. Le stress oui plus ou moins surtout pour l'organisation avec mon premier a l'école si j'accouche en semaine personne pour le récupérer sauf si j'accouche avant mon terme qui est le 25 ma soeur sera la avant le 18 mais personne après au cas où . Pour mon premier j'ai accouché 10jours avant on verra bien . J'ai toujours pas pris de cours de prépa je suis plutôt très fatiguée en ce moment je n'arrive a rien et surtout très irritable la chaleur doit beaucoup joué car je peux pas bougé sans suer mdr. Bébé me comprime souvent les poumons et tapé dans le "col" enfin ça me donne des coups d'aiguilles en bas quand il bouge de certaines façon.

Sinon des petits écoulement a la poitrine mais pas grand chose.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Avabanana » Sam Juil 31, 2021 2:58 pm

Coucou tout le monde comment va ?
Moi J’ai l’impression d’être à la traine en ce moment je suis tout le temps fatigué, les remonter acide sont quotidiens (d’ailleurs si l’une de vous a un remède miracle je prend ) les insomnies et ma fille qui se met à se réveiller 1 a 3 fois dans la nuit . la chambre n’est pas prête , les vêtements il y encore les étiquettes dessus 😩 je dois encore acheter des choses et je m’en rend compte que je n’ai même pas de valise pour la maternité. Ma fille me prend beaucoup d’énergie mais je suis contente que l’adaptation à la crèche se soit bien passé. C’est trop bizarre mais je stresse plus pour l’organisation que je veux mettre en place pour la maison que le fait que leurs chambre ne soit pas prête ... Enfin bon rdv du 8e mois fait à l’hôpital RAS bebe a toujours la tête en bas mais du côté droit mon col est légèrement ouvert en extérieur mais rien d’alarmant apparemment c’est normal quand on attend son 2e . Rdv anesthésiste le 10/08 puis 5 cours de prépa tout les 2 jours après cette date .
DPA prévu pour le 19 septembre mais j’aimerais bien qu’il arrive un peux avant mais ce n’est pas dit pour ma fille j’ai accouché à 41+2 ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar flera » Sam Juil 31, 2021 3:41 pm

Coucou

Ici la valise n’est pas faite j’attends mon rdv du 6 août à la maternité pour la faire.. je n’ai pas tout le matériel encore il me manque les couches taille 0 et les carrés de coton..etc.. j’ai pas lavé tous les vêtements encore..
Le terme est pour le 8 septembre mais j’espère accoucher avant car je commence à fatigué (comme un peu tout le monde je pense).. donc je pense que après mon rendez-vous du 6 je vais commencer à faire de la marche doucement doucement..
Maintenant quand bébé bouge c’est parfois compliqué et douloureux, il y a plus de place..

Bon courage les filles
flera

Message(s) : 102

Messagepar Nanou974 » Sam Juil 31, 2021 4:10 pm

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Ici pas la forme du tout , j'ai choppé le covid et je suis hospitalisée ... J'ai des douleurs horrible ... Aujourd'hui j'ai rechuté un peu et là on vient de me donner un médicament plus fort.
Sinon bébé va bien.
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Marlynka17 » Sam Juil 31, 2021 4:48 pm

Avabanana a écrit:Coucou tout le monde comment va ?
Moi J’ai l’impression d’être à la traine en ce moment je suis tout le temps fatigué, les remonter acide sont quotidiens (d’ailleurs si l’une de vous a un remède miracle je prend ) les insomnies et ma fille qui se met à se réveiller 1 a 3 fois dans la nuit . la chambre n’est pas prête , les vêtements il y encore les étiquettes dessus 😩 je dois encore acheter des choses et je m’en rend compte que je n’ai même pas de valise pour la maternité. Ma fille me prend beaucoup d’énergie mais je suis contente que l’adaptation à la crèche se soit bien passé. C’est trop bizarre mais je stresse plus pour l’organisation que je veux mettre en place pour la maison que le fait que leurs chambre ne soit pas prête ... Enfin bon rdv du 8e mois fait à l’hôpital RAS bebe a toujours la tête en bas mais du côté droit mon col est légèrement ouvert en extérieur mais rien d’alarmant apparemment c’est normal quand on attend son 2e . Rdv anesthésiste le 10/08 puis 5 cours de prépa tout les 2 jours après cette date .
DPA prévu pour le 19 septembre mais j’aimerais bien qu’il arrive un peux avant mais ce n’est pas dit pour ma fille j’ai accouché à 41+2 ...

Demande a prendre de l'omeoprazole. Moi c'est radical, 1 le soir et j'ai plus rien du tout
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Xyinou » Sam Juil 31, 2021 6:52 pm

Coucou, alors ici mal gré la MAP, je stress pas du tout. Mais alors vraiment pas, je suis hyper détendu et relax, c'est à dire qu'il peut arriver maintenant ça va pas me stresser du tout 🤣

Le seul truc chiant c'est que j'ai décidé de poncer et repeindre son berceau ou il sera au début, donc faut que je m'active 🤣
Et aussi j'ai fais faire par une créatrice un Cocon et une couverture d'emmaillotage que j'ai toujours pas donx pénible. Sinon le reste c'est OK je vais même recevoir du 6 mois sous peu aha

Et je compte allaité, comme pour ma 1ere voir plus longtemps si possible. Et ma DPA le 17 Septembre, mais ca sera sûrement avant enfin on verra 🤷‍♀️
Dernière édition par Xyinou le Sam Juil 31, 2021 8:18 pm, édité 1 fois.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Sam Juil 31, 2021 7:33 pm

Coucou à toutes.
Ici pour la chambre pas plus d'avancement parce que pour l'instant je ne peux pas finir.
Tout le manquant est sur la liste de naissance que je ne pourrais récupérer qu'à partir du 22 août.
Pour les valises j'ai commencé. J'ai fais les 1er lavages mais pareil j'attends la suite qui est dans la liste de naissance.
Pour l'instant mes seins ne coulent pas on verra si d'ici août ça change.
Par contre en ce moment avec la chaleur très très dur de dormir la nuit. Je ne sais pas vous mais je me réveille tte les heures depuis 1 semaines.
Dpa prévu le 21 septembre. J'ai encore un peu de marge. Et j'attaque les cours de prepa mardi prochain.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Sam Juil 31, 2021 8:21 pm

EquipeOM13 comment ça se fait que tu ne puisse pas récupérer avant le 22 Août ? C'est loin quand même.. Enfin à 1 mois du terme je trouve ca chaud patate lol

Sinon la chaleur ça me gêne pas plus que ça, bon il pleut de nouveau depuis 17h ici (proche de Lyon) et ça me souuule. Mais sinon j'ai la clim que je mets même la nuit aha
Bon courage 💪💪
Et sinon les cours de préparation à l'accouchement pour moi c'est fini, j'en ai fait 2 en hypnose + 1 avec mon mari et tout est OK.

Avabanana omeprazole ça marche du tonnerre, sinon bicarbonate de soude dilué à l'eau, eau citronné..Je connais que ça d'efficace.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Sam Juil 31, 2021 8:24 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13 comment ça se fait que tu ne puisse pas récupérer avant le 22 Août ? C'est loin quand même.. Enfin à 1 mois du terme je trouve ca chaud patate lol

Sinon la chaleur ça me gêne pas plus que ça, bon il pleut de nouveau depuis 17h ici (proche de Lyon) et ça me souuule. Mais sinon j'ai la clim que je mets même la nuit aha
Bon courage 💪💪
Et sinon les cours de préparation à l'accouchement pour moi c'est fini, j'en ai fait 2 en hypnose + 1 avec mon mari et tout est OK.

Avabanana omeprazole ça marche du tonnerre, sinon bicarbonate de soude dilué à l'eau, eau citronné..Je connais que ça d'efficace.

Chez autour de bébé chez nous ils attendent 1 mois avant le terme. 😔 C'est pénible.
Je t'avoue que je n'ai pas la clim parce que je ne la supporte pas. Mais même le ventilo ne me sert à rien.
A Marseille c'est limite canicule depuis 15j.
Les cours de prepa j'en ai 5 de prevu et pas de papa prévu. C'est de la sophrologie. A voir si je supporte 😂😂
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Sam Juil 31, 2021 8:55 pm

Moi omeprazole me calme pas plus que ça, pendant l épisodes de chaleur sa met arrivé de prendre 2 gaviscon en plus pour que sa calme. J ai fait un cour de sophrologie mais je n est pas du tout aimé, sa m emmène dans des souvenirs avec mon papa et c était trop dur pour moi.
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!