Rachoux a écrit:Bonjour à toutes
J’ai posté il y a un petit bout mais je vous suis souvent
Bébé 2 est prévu pour le 23 septembre, mais étant donné que j’avais accouché à 36sa de Bb1, je me demande bien quand il arrivera… je ne sais pas vous, mais le stress de l’accouchement commence à s’installer, quand on sait déjà ce qu’il va se passer c’est moins drôle que la première fois quand on arrive encore « insouciant » à la maternité 😅 mais nous y arriverons c’est sur! Sinon de mon côté, Valise de maternité déjà faite, chambre de bébé prête, il ne nous manque plus que bébé 🥰 et installer la base du siège auto dans la voiture…
Et vous? Comptez-vous allaiter ou non? Quel est votre niveau de stress? Bb1, bb2? Quels sont vos DPA? Nous pourrions faire une liste
Bonne journée à toutes 👋
Coucou ici on va commencer à faire les valises doucement fin août on montera le lit cododo, je doit trouver la poussette avec cosy. Le stress oui plus ou moins surtout pour l'organisation avec mon premier a l'école si j'accouche en semaine personne pour le récupérer sauf si j'accouche avant mon terme qui est le 25 ma soeur sera la avant le 18 mais personne après au cas où . Pour mon premier j'ai accouché 10jours avant on verra bien . J'ai toujours pas pris de cours de prépa je suis plutôt très fatiguée en ce moment je n'arrive a rien et surtout très irritable la chaleur doit beaucoup joué car je peux pas bougé sans suer mdr. Bébé me comprime souvent les poumons et tapé dans le "col" enfin ça me donne des coups d'aiguilles en bas quand il bouge de certaines façon.
Sinon des petits écoulement a la poitrine mais pas grand chose.