Symptômes ou psychotage

Symptômes ou psychotage

Messagepar maeva71 » Jeu Août 05, 2021 4:20 pm

Coucou les filles.
J'ai pris ma température ajd et je suis plutôt étonnée car je suis à 36.9/37 alors que d'habitude je suis au maximum à 36.5. Je suis sensée avoir mes règles dans 6jours,bien que quelques fois celles ci sont décalées (mois dernier j'ai eu un retard de 12jrs). Je ne fais pas de test d'ovulation donc je ne sais pas si j'ai ovulé ni quand, en revanche j'ai constaté des pertes blanches glaireuses et caoutchouteuse ce mois ci. Aussi, j'ai eu un rdv de gygy le 27/07 et lors du toucher j'ai saigné légèrement, ce qui m'était jamais arrivé. Je ne sais pas si c'était signé de nidation ou alors d'ovulation ou de rien du tout. Ce qui m'intrigue, c'est surtout ma température qui est haute et ça avait été un signe pour bb1.
J'ai une ordonnance pour prise de sang(qui est renouvelable) pensez vous que c'est mieux d'attendre mon jour présumé des règles ou retard de règles ? Ou est ce que je peux la faire demain ou lundi ?

Merci d'avance pour vos réponses
maeva71

Message(s) : 189

Re: Symptômes ou psychotage

Messagepar Gahya » Jeu Août 05, 2021 8:11 pm

C'est beaucoup trop tôt pour la prise de sang. Fais un test urinaire déjà le jour de tes règles ne gâche pas ton ordonnance trop tôt

Pour le saignement ça vient sûrement du toucher vaginal ça peut arriver de saigner un peu après

Pour la température tu la prends comment et à quel moment ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Jeu Août 05, 2021 8:38 pm

En fait j'ai une ordonnance valable 2mois pour 1prise de sang par semaine. Donc elle sera pas gâchée. Mais je vais essayer un test et ensuite j'irais au labo car c'est plus pratique comme ça.

J'ai saigné pdt le touché, le gygy avait du sang sur son gant mais pas après.

Ma température je la prends un peu n'importe quand lol, je la prends juste après celle de ma fille car c'est un thermomètre frontal et c'est un reflexe que j'ai pour être sûre qu'il a bien fonctionné. Que ce soit le matin, la journée, le soir, ma température est tjrs extrêmement basse, elle atteint rarement les 36.5

Merci pour tes réponses
maeva71

Messagepar Gahya » Ven Août 06, 2021 1:10 pm

Pour la température du coup ce n'est pas fiable du tout ta méthode donc elle ne veut rien dire. Il faut la prendre le matin à la même heure avant de te lever et en vaginal ou en rectal. Il n'y a que comme ça que tu peux suivre ton cycle

Pour la prise de sang perso je trouve ça plus pratique de faire des tests urinaires qu'une prise de sang ça évite de te déplacer et tout mais bon ça c'est comme tu le sens haha

Et pour le sang c'est très probablement le toucher vaginal ça peut faire saignotter même pendant quelques jours après
Gahya

Messagepar maeva71 » Sam Août 07, 2021 7:02 pm

Merci pour toutes tes réponses. Je ne savais pas que la température devait être prise au levée. Je pense que c'est encore tôt pour un test positif, je vais essayer d'attendre un retard de règles. J'ai des tests à la maison mais en 25ui donc je pense qu'avant ils seront négatifs dans tous les cas. En plus, pour ma fille j'étais à +250ui mais mon test 25ui affichait une très très légère barre donc autant attendre pour etre sûre
maeva71

Messagepar Gahya » Dim Août 08, 2021 9:01 am

Oui il vaut mieux attendre un retard de règles même si c'est dur 😉
Gahya

Messagepar maeva71 » Mer Août 11, 2021 11:36 am

Coucou les filles, j'ai une question plutôt bête. Je suis sensée avoir mes règles ajd, petite impatiente que je suis, j'ai fait un test bandelette 25ui en rentrant du travail ce midi (pas bu, pas fait pipi depuis 3h). J'ai l'impression de voir une très très légère barre mais je suis pas sûre, par contre j'ai des pertes blanches hyper épaisses et abondantes mais liquide aussi (bref, ma culotte est trempée en gros). Je ne connais pas ma date d'ovulation donc est-ce que je pourrais avoir ovuler plus tard que la moyenne ce qui expliquerait le résultat du test ? Si j'ai pas mes règles d'ici demain, je recommence ou je teste dans combien de temps à votre avis ?
maeva71

Messagepar Debo90 » Mer Août 11, 2021 12:16 pm

Si elles sont abondante cela peut être le signe que tu es au début de ta grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Princesse 1 » Mer Août 11, 2021 12:17 pm

Salut,pour ma part j'avais les même symptômes culotte mouillée pertes... J'ai également tester et j'ai eu 2barre mais celle du test était très foncé et je suis enceinte. Je pense que le test est positif si ta regarder dans ls temps bien sûr,si la deuxième barre est foncé sa veux certainement dire que le taux HCG dans l'urine n'est pas encore assez tu pourrai retester dans 2 ou 3jrs
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar maeva71 » Mer Août 11, 2021 12:32 pm

Merci pour vos réponses les filles. Je vais peut être retenter demain ou sinon dans quelques jours si tjrs pas de règles à l'horizon. Je vous tiens au courant

Et félicitations pour ta grossesse 🎊🤰
maeva71

Suivant

Retour vers Concevoir