Cycle TRÈS irrégulier 😪

Cycle TRÈS irrégulier 😪

Messagepar Annabelle_s » Ven Août 06, 2021 6:18 am

Bonjour à toute ,
J'aimerais savoir pour les filles qui ont des cycles irrégulière , vous basez sur quoi pour calculer l'arrivée des prochaines règles ?
Je les ai toujours eu en retard sauf ces 2 derniers mois ..
Ex: le mois derniers je les ai eu avec 6 jours d'avance..
Je sais plus vraiment où donner de la tête avec tout sa je sais même plus comment calculer.
De plus comme sa fait plus d'un ans d'essai moi et mon mari avons décider de consulter d'ici peu pour voir si tout se passe bien ..
Merci a toutes je vous souhaite une très belle journée
Annabelle_s

Message(s) : 19

Re: Cycle TRÈS irrégulier 😪

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 06, 2021 6:42 am

Cc ma belle jetai trés irreguliere et j'en avait marre donc j'ai pris des gellule huile onacre et mon cycle et venu normale
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Annabelle_s » Ven Août 06, 2021 7:18 am

Merci pour ta réponse.. tu la prit sur ordonnance du coup ??
Annabelle_s

Messagepar maeva71 » Ven Août 06, 2021 7:35 am

Bonjour, si tu as des cycles irréguliers tu considères un retard de règles dès que tu as dépassé ton cycle le plus long. Pour calculer ton ovulation, soit tu fais ta courbe de température soit tu fais des tests d'ovulation tous les jours (jusqu'à avoir un positif) et pendant plusieurs cycles pour voir si c'est régulier ou non.
C'est vrai qu'après 1an, vous pouvez aller consulter. Il est possible qu'on te prescrive quelques exams et un cachet pour t'aider à ovuler ou à avoir tes règles de manière régulière. Personnellement, on m'a prescrit Duphaston, pris sur mon cycle de février et en mars j'étais enceinte. Donc rien n'est perdu
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Annabelle_s » Ven Août 06, 2021 7:52 am

Merci pour ta réponse j'irais voir mon médecin c'est vrai que pendant tout ce temps j'espèrer que sa arriverais naturellement mais maintenant ces décider marre que tout les mois je me fait des films pour au final être déçu merci a vous les filles pour vos réponse
Annabelle_s

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 07, 2021 4:33 am

Cc non ces sans ordonnance sa coute environ 9e la boite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Annabelle_s » Sam Août 07, 2021 4:39 am

Merci Lilie
Annabelle_s

Messagepar Marine44 » Sam Août 07, 2021 7:29 am

Bonjour, pour ma première grossesse j'avais des cycles très irrégulier, de 32 jour jusqu'à plus de 60 . Autant dire que pour tomber enceinte pas simple . Au bout d'un an mon gygy m'a mise sous clomid 1 mois sur 2 pendant 5 mois j'en ai donc pris 3 fois et c'est oa 3eme fois que je suis tomber enceinte . Je suis actuellement enceinte de bébé 1 qui arrivera d'ici peu . Et j'ai eu le même soucis des le début du retrait de mon stérilet du coup j'ai pas chercher à calculer quoi que ce soit j'ai directement pris rdv avec mon gygy et je suis finalement tomber enceinte avant de reprendre clomid .
Si je peux te donner un coup s'il ke calculer pas , c'est beaucoup trop stressant et va voir ton gygy .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Annabelle_s » Sam Août 07, 2021 7:54 am

Bonjour et merci pour ta réponse j'irais voir la semaine prochaine car avec le boulot c'est pas facile
Je me pose beaucoup trop de question à chaque fois que mes règles sont censé arriver ..
Mon cycle le plus long était de 34 jours depuis l'arrêt de ma pilule ..
Au mois de juin mes rrr sont arriver avec 2 jours d'avance
Le mois de juillet avec 6 jours d'avance soit un cycle de 28jours pour le mois dernier ..
Du coup selon mais calcul elle était censé arriver hier mais aucun signe ... Et à chaque mois quand mes rrr sont sur le point d'arriver je me fait des films beaucoup même..
Annabelle_s

Messagepar Jr101 » Dim Août 08, 2021 7:50 am

Coucou Annabelle !
Je suis dans le même cas que toi.. 1 an depuis l'arrêt de ma pilule et toujours rien. Mes cycles sont complètement irréguliers.. entre 32 joirs et 60 jours .. comment te dire que je suis complètement perdue, sans savoir quand les regles vont arrivés etc

J'ai opter pour prise de température + test dovulation

Et mon médecin m'a également prescrit des ovules vaginales afin de favoriser une ovulation ..

Je commence ça dès mon prochain cycle .. donc actuellement en attente des règles lol à J 33 😅
Jr101

Message(s) : 35

Suivant

Retour vers Concevoir