Cycle TRÈS irrégulier 😪

Re: Cycle TRÈS irrégulier 😪

Messagepar Jr101 » Lun Août 09, 2021 4:22 pm

DidyFox a écrit:Salut,

Pour ma part cycles très irréguliers également, et des mois sans règles. Après 10 mois, toujours pas revenu à la normale donc ma gynécologue m'a prescrit le Duphaston, qui permet de retrouver un cycle régulier. J'en suis à mon 2eme mois de traitement (sur 6), je le finis dans 5 jours... et j'espère qu'un bébé sera en vue d'ici là fin de ce traitement. Côté examen tout va bien 🤷‍♀️.
Bon courage à toi

Bonjour Didy, avant la prise de pilule tu étais régulière ?
Ca fait vachement du bien de pouvoir en parler avec des personnes dans le même cas que moi ahah
C'est tout ce que je vous souhaites un beau + !
Comment est ce que tu prend le duphaston toi ?

Maeva : c'est super de pouvoir apprendre ça, félicitation à toi pour ton + !
Tu as hésitée à prendre le duphaston ? Pour attendre 1 an ?
Mon médecin me l'a prescrit en avril mais la situation n'étant pas idéale pour moi, je ne l'ai pas pris ..
On m'a proposer des capsules de progesterone dernierement , que je vais tester dès le début de mon prochain cycle (qui se fait beaucoup attendre) ..

A vrai dire je regrette un peu du coup de ne pas avoir pris le duphaston, vu les bons retours que j'ai 😅
Jr101

Message(s) : 35

Messagepar DidyFox » Mer Août 11, 2021 7:12 am

Bonjour,
Je ne me rappelle plus très bien car ça faisait bien longtemps que je prenais la pilule, jai du débuté à mes 15 ans, j'en ai 24. Je sais que j'avais bien mes règles tous les mois mais était ce un cycle régulier je ne me rappelle plus. Pour le Duphaston je l'ai démarré un jour en juillet, puis traitement pendant 10 jours avec un comprimé le matin et un autre le soir. Au bout du 10eme jour j'avais mes règles. Et la pour le 2eme cycle, j'ai compté un cycle de 28 jours, puis j'ai enlevé 10 jours à la date prévue de mes règles pour savoir à quel moment je reprenais le duphaston. Actuellement il me reste 3 jours de traitement. Je prie pour avoir mes règles direct,ce qui voudrait dire que c'est régulier, ou si je ne les ai pas, j'espère que ce sera une belle raison
DidyFox

Message(s) : 18

Messagepar Jr101 » Mer Août 11, 2021 7:37 am

Mercii pour ces informations...
Je te souhaite de tout cœur une bonne nouvelle très bientot zn tout cas, tiens nous au courant 😉
Jr101

Message(s) : 35

Messagepar DidyFox » Sam Août 14, 2021 9:13 pm

Bon et bien 10 jours de traitement, mes règles devaient arriver le 14 mais j'en ai pas encore vu la couleur. Je sais que des fois ça peut prendre plusieurs jours mais la fois d'avant ça a été tout de suite 😒
DidyFox

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Concevoir