Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Dim Août 08, 2021 8:36 pm

Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Lilouz courage, je comprends avec ton parcours que cela devienne difficile 😟. J'espère surtout que tu arrives à trouver du temps pour toi c'est important après tout ça.

Katrennes une petite pensée pour toi, l'écho arrive bientôt j'espère que tout se passe bien pour toi ?

Rachoux ça passe vite ! Bientôt la fin pour toi, whaou ! Tu tiens le coup ? Ça se passe bien ?

Me concernant ça pousse, je suis à 16sa, bébé commence à donner des petits coups 😍. Il a notamment pas mal apprécié la glace que j'ai mangé ce soir 😏.

Tenez nous au courant de vos évolutions en tout cas !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mar Août 10, 2021 12:51 pm

Des petites news même si elles ne sont pas bonnes. Ma grossesse s est arrêtée. A priori grossesse gémellaire avec 2 début d embryon mais pas de cœur...voilà voilà. Je dois prendre rdv si pas d evacuation spontanee avec ma gyneco pour une prise de médicament ou opération.
J aurais préféré des bonnes news mais bon apparement ça ne sera pas pour cette fois...deuxième fausse couche , on va croiser les doigts pour que la prochaine soit bonne.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Mar Août 10, 2021 1:59 pm

Vraiment dsl pour toi katrenne c'est difficile a vivre je sais.
Je te souhaite que la prochaine fois se déroule bien.

Ceval rachoux contente de voir que tout roule. Profitez à fond les filles.

Moi nouvelle tentative ce mois on verra bien ce que ça donne sachant que c'est les vacances donc je fait attention a rien, mais des fois c'est ce qui est le mieux 🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Mar Août 10, 2021 4:39 pm

Coucou les filles,
Katrennes, vraiment désolé pour toi…triste comme nouvelle 😢…je te souhaite que ta prochaine grossesse soit la bonne…
Lilouz, on croise les doigts pour ce cycle-ci! Effectivement, des fois les femmes tombent enceintes en vacances, p-e moins de pression dans ce temps là? Tiens-nous au courant :)
ceval, comment se passe ta grossesse? Tes nausées sont passées?
Moi j’arrive à 34 semaines…la fin approche, un mélange de stress et de peur pour l’accouchement mais j’imagine que c’est normal vu que je sais à quoi m’attendre cette fois-ci …j’ai bien entendu très hâte de rencontrer bébé, mais j’espère qu’il n’arrivera pas aussi tôt que sa sœur à 36+4…i
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Mer Août 11, 2021 2:01 pm

katrennes, tellement désolée d'apprendre ces nouvelles... difficile de trouver les mots dans ces situations, mais j'espère de tout cœur que tu aboutiras très vite à une nouvelle grossesse, et que la prochaine soit la bonne. Courage en tout cas.

Lilouz le lâcher prise avait bien marché pour moi alors je te le souhaite aussi !!! profite bien de tes vacances en tout cas.

Rachoux essaie surtout de te ménager,chaque grossesse est différente, essaie de ne pas trop y penser.

Marlynka où en es tu ? accouchement imminent non ?

des news des autres ?
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mer Août 11, 2021 2:12 pm

J'aimerais bien qu'elle sorte oui!!! Effectivement 40+2 aujourd'hui, la cohabitation est dure,mon col était raccourci mais fermé mercredi dernier. Lundi on a rdv pour le terme. A voir si elle veux se décider à venir seul ou pas...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Ven Août 13, 2021 4:44 pm

Courage Marlynka, les deniers jours sont jamais faciles j'espère pour toi qu'elle va arriver vite ! Tiens nous au courant de la naissance.
Céval

Messagepar Marlynka17 » Ven Août 13, 2021 5:11 pm

J'espère aussi!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Didoujazz05 » Lun Août 16, 2021 9:11 pm

Katrennes a écrit:Des petites news même si elles ne sont pas bonnes. Ma grossesse s est arrêtée. A priori grossesse gémellaire avec 2 début d embryon mais pas de cœur...voilà voilà. Je dois prendre rdv si pas d evacuation spontanee avec ma gyneco pour une prise de médicament ou opération.
J aurais préféré des bonnes news mais bon apparement ça ne sera pas pour cette fois...deuxième fausse couche , on va croiser les doigts pour que la prochaine soit bonne.

Coucou désolée j'étais moins présente ces dernières semaines j'ai coupé un peu... Katrennes vraiment navrée pour toi on croise les doigts la prochaine sera la bonne🤞
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Mar Août 17, 2021 11:50 am

Hello les filles petites news apres l annonce de l arret de ma grossesse mardi , j ai commencé a avoir des pertes. Samedi gros saignement pendant 2h puis plus rien . Je pensais avoir perdu la poche sauf qu en fait non ...dimanche matin , grosse grosse contraction pire qu a mon accouchement et la grosse hémorragie, hyper flippant . Transport samu en urgence a l hopital . Du coup , ils ont tenté de retirer au urgence pour m éviter un curetage mais au final j ai finit au bloc en urgence car trop de perte de sang . J ai eu un curetage sous rachi.
Ils vont envoyés le tout en anapath et ils m ont demandé mes dates de vaccination covid.
Au final , j étais plus avancé que prévu...c etait sûrement une ovulation sur mon cycle d avant .
Bref ça se finit mieux que ca n avait commencé.je suis soulagée même si apres tout ca je suis hs. Sur un mois de vacances : j ai pas super profité entre les nausées de la grossesse , le stress des échos et la fausse couche . J espere pouvoir être arrêté un peu.
Voilà les petites news ...pas hyper réjouissante
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir