BB après 40 ans

Re: BB après 40 ans

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 12:37 pm

Bonjour
Merci pour vos réponses, ça met du baume au cœur d échanger avec d autres personnes du même projet 💕
Vos messages résument bien le fait que ce type de parcours n'est pas des plus facile...
Difficile de faire abstraction à tout cela, de ne pas y penser tous les mois.
J espère que nous échangerons les suites de nos projets et qu'ils regorgeront de plein de bonnes nouvelles.

(il faut que je trouve comment faire des notifications de réponses sur ce forum, je n avais pas été avertie de l arrivée de vos messages).
Mirabelle42

Message(s) : 10

Messagepar Miliebibis » Ven Août 13, 2021 1:51 pm

Quand vous aller sur publier une réponse vous avez cocher la case m'envoyer une notification....😉 oui cela fait du bien de piu voir en.parler car malheureusement je ne peur en.parler a personne et garde tous cest tres dur je fait que de regarder sur internet tous se qui pourrais m'aider mais cela men met plein. La tête et me déprime car force de tous essayer et que rien.ne marche ben je deprime
Miliebibis

Message(s) : 14

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:25 pm

Delphine59 a écrit:Bonjour, pas encore 40 mais 38 ans et en projet bébé depuis 1 an après retrait de sterilet que j ai porté pendant 14 ans
3 enfants de 19 , 17 et 15 ans
1 fc en décembre dernier et rdv ce matin avec gyneco qui propose une stimulation avec clomid pendant 3 cycles pour ne pas traîner par rapport à mon âge
Sinon mes examens hormonaux et spermogramme de Mr sont bon c est déjà un bon point
Bon courage les filles

Ok, vous avez déjà pu être aidés et accompagnés.
Pour ma part mon gyneco m'a redonné un rdv en fin d année, il m'a dit que si rien à ce moment là, on envisagerait des choses pour aider (ce qui differe complètement de mes précédentes grossesses).
On verra bien, pour le moment j'ai juste des comprimés d acide folique à prendre mais ça n'aide pas pour la fertilité que je sache.
Mirabelle42

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:30 pm

Caro47 a écrit:Bonjour, moi aussi j'ai 42 ans et je suis en essai bb depuis le mois de mai, moi aussi je suis remariée et j'ai deux enfants 16 et 12 ans. en plus j'ai une maladie génétique qui m'impose un régime draconien.

Oups, j'ai voulu répondre mais j'ai loupé un truc je crois, ça n'a pas marché.

Je disais : à peu près le même profil, sans le remariage (je suis vaccinée 😆).
J espère que le régime induit par cette maladie n'est pas trop contraignant et que ce sera pas trop frustrant avec la vigilence alimentaire liée déjà aux grossesses 😕
Mirabelle42

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:34 pm

Miliebibis a écrit:Bonsoir, je suis dans le.meme cas et je désespère attente de bb depuis mai... et des tas de questions dans.ma.tete qui fusent.

J imagine bien vu comme moi je commence au bout de 2 mois 🙄
As tu essayé des tests d ovulation ?
Pour ma part, je ne me suis pas encore penchée sur le sujet, je n en avais pas eu besoin pour mes 2 grossesses. Mais je lis souvent que c'est très utilisé et plutôt une bonne aide, je me disais que ce serait peut être pas une mauvaise chose si ça met du temps à se concrétiser.
Mirabelle42

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:37 pm

Angel4489 a écrit:Courage mesdames, sa peut être plus long et plus de contrôle après 37ans c certains. A 28 ans l âge de mes ovaires était de 40ans (insuffisance ovarienne) enceinte en 14 mois pour ma 1 ère et 7 mois mon 2 ème actuellement a 32 ans.

J'imagine que cela n'a pas été évident, en tous cas je suis contente que tu ais réussi à concevoir ces 2 bébés ☺️ envie de bb3 ?
Mirabelle42

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:39 pm

Katrennes a écrit:Bonjour , pas encore 40 mais c est pour mai 2022 . Maman d une petite de 2 ans .
En essai bebe 2 depuis septembre 2020 , qui s est malheureusement conclu par 2 fc une en novembre 2020 sur un œuf clair , et la deuxième il ya qq jours d une grossesse probablement gémellaire qui s est arrêté.
Le chemin est pas évident mais on y croit pour la prochaine. Bilan prévue avec ma gyneco et voir si une aide est neccessaire.bon courage a toute car ça peut être long .

Oh je suis sincèrement désolée, cela a du beaucoup t affecter, quel ascenseur émotionnel 😥
Oui il faut continuer d'y croire
Mirabelle42

Messagepar Mirabelle42 » Ven Août 13, 2021 4:42 pm

Maidele a écrit:Bonjour tout le monde
J’ai 40 ans bientôt 41 dans une semaine et je suis en essais bébé depuis plus de deux ans mon premier. Et j’ai un utérus unicorne donc difficile que ça marche seul mais pas impossible et grossesse gémellaire non compatible bec mon utérus. Donc je suis suivi en pma pour une Fiv je vais tenter ma deuxième fiv fin septembre début octobre priori. Voilà courage à toutes

Un parcours difficile et éprouvant, je croise fort les doigts pour que la 2ème soit positive
Mirabelle42

Messagepar Katrennes » Sam Août 14, 2021 2:17 pm

Mirabelle42 a écrit:
Katrennes a écrit:Bonjour , pas encore 40 mais c est pour mai 2022 . Maman d une petite de 2 ans .
En essai bebe 2 depuis septembre 2020 , qui s est malheureusement conclu par 2 fc une en novembre 2020 sur un œuf clair , et la deuxième il ya qq jours d une grossesse probablement gémellaire qui s est arrêté.
Le chemin est pas évident mais on y croit pour la prochaine. Bilan prévue avec ma gyneco et voir si une aide est neccessaire.bon courage a toute car ça peut être long .

Oh je suis sincèrement désolée, cela a du beaucoup t affecter, quel ascenseur émotionnel 😥
Oui il faut continuer d'y croire

Et encore je passe les 2 mois de yoyo de ma gyneco : taux plus de 3000 et 6000 sur les premières prises de sang . L echo en urgence ou on voit rien...c est pas évolutif, une 10 jours après tjrs vraiment rien ce me paraît pas évolutif puis reprise de sang a plus de 36000 ah en fait ça doit l être puis reecho qui me dit embryon mais arrêté et faudra réfléchir si médoc ou curetage. Au final , j ai evacue naturellement ce matin , je pense que niveau psy ça s est libere et je pouvais laisser partir cette grossesse. Un mega ascenseur émotionnel plutôt pas facile .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Angel4489 » Dim Août 15, 2021 9:27 am

Mirabelle42 a écrit:
Angel4489 a écrit:Courage mesdames, sa peut être plus long et plus de contrôle après 37ans c certains. A 28 ans l âge de mes ovaires était de 40ans (insuffisance ovarienne) enceinte en 14 mois pour ma 1 ère et 7 mois mon 2 ème actuellement a 32 ans.

J'imagine que cela n'a pas été évident, en tous cas je suis contente que tu ais réussi à concevoir ces 2 bébés ☺️ envie de bb3 ?

Oui pas facile c sur, surtout quand on apprend sa après plus de un an d essai. J arrive à mon 9 ème mois de grossesse donc on verra pour bb3😉
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir