BB après 40 ans

Re: BB après 40 ans

Messagepar Gisèle1136 » Lun Août 16, 2021 2:05 pm

Bonjour,

Maman pour la première fois à 42 ans, on laisse la nature faire et voir si un bb2 arrive d'ici la fin de l'année (j'ai maintenant 44 ans).
En tout cas, j'ai bien vécu ma première grossesse et tout s'est super bien passé.

Je vous souhaite plein de succès 😊
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Maidele » Lun Août 16, 2021 7:08 pm

Cela fait plaisir d’entendre cela pas toujours facile dans mon entourage certaines collègues ou membre de ma famille qui me font sentir trop âgée pour un enfant. Mais non
Effectivement courage à nous toutes
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Gisèle1136 » Lun Août 16, 2021 7:33 pm

Maidele, des regards de travers ou remarques dans le dos, je ai ressenti mais ça ne venait jamais de gens qui me sont proches et m'aime.
A la place de jeux, on m'a même demandé si ça n'était pas ma petite fille (j'ai pourtant pas un cheveux blanc enfin presque 😅), à mon accouchement le personnel était un peu stress car ça reste un accouchement à risque selon leurs statistiques mais c'est à toi d'ignorer ça et vivre ce beau moment et d'en faire la plus belle histoire de ta vie (avec celles de vos autres enfants si vous en avez déjà). La vie est trop courte pr se pa gâcher avec des remarques et personnes malveillantes.
Je suis une maman tellement épanouie que je ne regrette rien! Mes années en plus, je les utilise comme un avantage et suis paisible avec ça.
Vous allez voir, une grossesse à passer 40 ans c'est magique!!!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Didoujazz05 » Lun Août 16, 2021 9:19 pm

Bonsoir les filles j'ai eu 42 ans en mai et en essais bb2 depuis fin 2018/début 2019 soit depuis mes 39 ans sachant que j'ai arrêté la pilule depuis avril 2018...et toujours rien...ça fait plaisir en tout cas de voir qu'on est pas mal de quarantenaires ou presque en essais!
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Caro47 » Sam Août 21, 2021 8:59 pm

Bonsoir à toutes, Le régime est assez contraignant mais je l'ai choisi comme ça donc je fais avec.
Ce qui est difficile c'est de ne pas savoir si à notre âge on peut encore être enceinte. J'y pense tout le temps même si je me raisonné C difficile.
Caro47

Message(s) : 2

Messagepar Miliebibis » Lun Août 23, 2021 11:13 pm

Mirabelle42 a écrit:
Miliebibis a écrit:Bonsoir, je suis dans le.meme cas et je désespère attente de bb depuis mai... et des tas de questions dans.ma.tete qui fusent.

J imagine bien vu comme moi je commence au bout de 2 mois 🙄
As tu essayé des tests d ovulation ?
Pour ma part, je ne me suis pas encore penchée sur le sujet, je n en avais pas eu besoin pour mes 2 grossesses. Mais je lis souvent que c'est très utilisé et plutôt une bonne aide, je me disais que ce serait peut être pas une mauvaise chose si ça met du temps à se concrétiser.
non jai pas encore essayer mais je croit que je vais en acheter mais après je me dit que cest encore plus se focaliser et y penser encore et encore donc je sait pas trop, moi non plus jen ai pas eu besoin pour les 2 premiers grosses cest frustrant on se dit qu'est-ce qu'il va pas chez moi
Miliebibis

Message(s) : 14

Messagepar Miliebibis » Lun Août 23, 2021 11:18 pm

Caro47 a écrit:Bonsoir à toutes, Le régime est assez contraignant mais je l'ai choisi comme ça donc je fais avec.
Ce qui est difficile c'est de ne pas savoir si à notre âge on peut encore être enceinte. J'y pense tout le temps même si je me raisonné C difficile.
voilà cest exactement ça est ce quon peut encore avoir un.bebe a notre âge et pourtant on est pas vieille quand même.et oui moi cest tout le temps que jy pense aussi et encore pire pendant ma période d'ovulation en me posant des tas de questions et des recherches sur internet tout le temps je vais devenir folle à force
Miliebibis

Messagepar Mirabelle42 » Jeu Sep 09, 2021 1:01 pm

Coucou les filles.
Où en êtes vous de votre côté ?

Moi un peu paumée.
J ai toujours eu des cycles bien réguliers à 27/28.
Lundi matin à J30, aucune sensation d éventuelle grossesse mais je voulais lever le doute, j ai fait un test.
Il était négatif.
Depuis lundi j attends donc mes règles, J33 et toujours rien 🙄
Mirabelle42

Message(s) : 10

Messagepar Miliebibis » Lun Sep 13, 2021 12:32 pm

Mirabelle42 a écrit:Coucou les filles.
Où en êtes vous de votre côté ?

Moi un peu paumée.
J ai toujours eu des cycles bien réguliers à 27/28.
Lundi matin à J30, aucune sensation d éventuelle grossesse mais je voulais lever le doute, j ai fait un test.
Il était négatif.
Depuis lundi j attends donc mes règles, J33 et toujours rien 🙄

Cc bah écoute moi rien rien rien mes règles sont même.venu 1 journée avant,😔je viens de commencer lhuile d'onagre on verra bien en attendant daller voir ma gygy.et toi du coup.tu va refaire un test d'ici fin de semaine ?
Miliebibis

Messagepar Katrennes » Lun Sep 13, 2021 5:17 pm

Pour ma part , j'attendais mon retour de regle suite a ma fausse couche et c est le cas actuellement.j ai rdv demain pour le contrôle a 1 mois verifie que tout va bien suite au curetage. Apres mes taux de b hcg ne sont pas encore a zéro du coup pas d ovulation possible pour le moment. Je vais voir avec ma gyneco si on fait quelques choses de plus et je vais commencer les tests d ovulation pour voir ou en est mon cycle . Voilà voilà hate de pouvoir repartir sur les essais .
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir