Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar lea zlg » Mar Août 17, 2021 7:51 am

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien.
J’ai arrêter la pillule en octobre dernière règle après la plaquette puis en mars puis mai et juin du coup avec dès cycle hyper longs et seulement une ovulation.
J’ai été voir mon geny ( j’ai les ovaires polykystique) pour voir si il pouvait m’aider résultats tout ce qui me répond c’est vous êtes trop jeune ( 21 ans) pour moi il faut laisser plus de temps naturellement, ce que je comprend d’un sens mais à la fois j’en et marre des échecs et mon conjoint lui a 28ans donc on aimerais avoir bb1 avant ses 30 ans.
Et j’ai peur de me jamais être prise au sérieux car je suis "jeune"
Même duphaston il n’as pas voulu pour pouvoir déclencher mes règles.
Depuis juin encore de nouveau pas de règle .. et biensur test négatif…. et j’ajoute rapport régulier.
Enfin bon voilà
Avez vous des conseils à me donnez?
lea zlg

Message(s) : 10

Re: Besoin de conseils

Messagepar LaBlonde100720 » Mar Août 17, 2021 9:18 am

Bonjour
Alors moi j’ai arrêter ma pilule en août 2020 j’ai 21 ans également je souhaite aussi avoir un enfant rapidement. On m’a aussi prescrit du duphsaton pour régulariser les cycles tout ça car j’avais mes règles un mois sur deux voir pendant 3/5 mois je ne pouvais rien avoir mais je ne l’ai jamais pris car je ne voulais pas déclencher d’autre problème bizarre donc j’ai attendu et là naturellement depuis juin 2021 j’ai mes règles tout les mois.
Je pensais que il y avait un problème vue que ça fais 1 an que on essaye avec des rapports très régulier tous les jours ou tout les deux jours mais enfaite on m’a dis que on ne compte pas ce temps en essai parce que c’était le temps que le corps ce remette en place naturellement depuis juin là on peut compter en essai car tout est régulier. Donc en espérant que dans les mois qui vont arriver une grossesse sera en place. Il faut patienter c’est long et compliqué mais c’est le seul truc à faire 😌
LaBlonde100720

Message(s) : 26

Messagepar maeva71 » Mar Août 17, 2021 9:27 am

Coucou, malheureusement quand on est jeune on n'est pas pris au sérieux. J'ai consulté à partir de 20 ans pour bb1 et on me disait "vous êtes jeune, ça va venir, faut laisser la nature faire, vous avez tout le temps devant vous"... Jusqu'à ce que je tombe sur LA gyneco, qui m'a écouté, à prit ma demande au sérieux. J'en étais à 2ans d'essai, une grossesse extra utérine au bout d'un an et depuis... Le néant. Elle m'a prescrit des prélèvements vaginaux, une radio des trompes et Duphaston. J'ai pris Duphaston en février, en mars j'étais enceinte. Je n'ai même pas eu le temps de faire ma radio des trompes. Résultat j'ai accouché en décembre 2020. Donc, ce que je te conseille, c'est de consulter ailleurs. Et temps que tu auras comme réponse "vous êtes jeune blablabla" tu testes un autre gygy. Jusqu'à tomber sur la personne qui va t'écouter. Te prescrire quelque chose (médicaments ou examens). Bon courage.
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Gahya » Jeu Août 19, 2021 4:06 am

Change de gygy il est nul 😉😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir