Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Fadwamastra » Jeu Août 19, 2021 10:03 am

Valérie k a écrit:Bonjour à toutes
Je viens juste demandé si vous savez me dire la date de votre terme et à combien de SA vous êtes c'est juste pour pouvoir comparer avec la grossesse d'une amie qui doit accouché en septembre aussi
dpa prévu le 14 septembre je suis à 36sa+2
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 19, 2021 10:12 am

Arf mais il ne m'a même pas dis que si je disais non ba qu'il y aurait pas de dossier ou autre je pensais que c'était surtout du après pour l'accompagnement j'ai l'appel de la sage femme pour mon dossier le 31 je lui en parlerai .

Snake je suis allé à dragui mais j'avais aussi pris a Fréjus un rdv j'ai pas annuler mais bon je sais pas si ça sert à quelque choses il va me stresser se con... Je vois ma SF toute à l'heure je vais lui en parler. Pour mon premier je me suis laissé guidé pour le deuxième rien n'ai pareil . Et au premier l'anesthésiste ne m'avait pas dis oui ou non il avait fait le rdv je lui avais dis que je voulais essayer sans mais que je verrai si j'y arrive suivant la douleur .

Cette aprem j'ai aussi 1cours de prépa avec sophrologie.

En ce moment j'ai l'impression de pas être comprise par mon conjoint niveau de mes peurs ou comme la pour l'anesthésiste en gros j'aurais dû ouvrir ma bouche et dire oui lui poser la question pk oui ou non mais j'étais tellement sur le cul de sa façon de me parler que je savais plus quoi dire .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 19, 2021 10:13 am

Terme prévu le 25 je serais a 36sa demain
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 19, 2021 10:44 am

Je viens de regarder un peu sur internet normalement que l'on veuille ou non la peri l'anesthésiste est sensé faire le dossier car on ne sais jamais comme ça va être le jour j on peut toujours changer d'avis .
Lulue83

Messagepar Fadwamastra » Jeu Août 19, 2021 11:06 am

Exactement je suis d'accord pour mon cas on m'a laisser le choix comme pour ma première grossesse j'ai dis que je voulais pas au début mais si sa deviens dure pour moi je px tjr l'avoir mais pour le moment c'est un px compliquer car j'ai pas assez de plaquette et d'hémoglobine donc je doit refaire une prise de sang
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Equipeom13 » Jeu Août 19, 2021 12:49 pm

Bonjour les filles. Je n'ai pas encore eu rdv avec l'anesthésiste, c'est lundi pour moi mais en cours de prepa ont nous a dit que même si on disait non on avait le droit de changer d'avis le jour j. On ne sait pas ce qui peut se passer.

Xyinou c'est tjs comme ça. Quand ils peuvent ils ne veulent plus 😂😂.

J'en suis à 36sa+2 pour un accouchement prévu le 21 septembre.
Hier j'ai eu mon cours de prepa sur l'allaitement pour nous dire de patienter pour acheter les choses et nous expliquer comment ça allait se passer si on voulait allaiter. Puis j'ai fais ma visite mensuelle. Pas de prise de poids pour moi. C'est la miss qui prend tt mnt 😂😂
Officiellement mnt il me reste 3 rdv. L'anesthésiste, le dernier cours de prepa, et la visite du mois de septembre si toutefois je n'ai pas accouché d'ici là vu que c'est prévu 5 jours avant terme
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 19, 2021 3:19 pm

Mais c quoi vos anesthésiste 😲 ce rendez-vous est pour l informations et en prévision si péri au dernier moment ou césarienne. Il ne doivent pas marquer oui ou non, si vous n y arriver plus interdit de refuser de vous la mettre sinon beaucoup de femmes accoucherai terrorisé (pour celles qui n y arrive pas bien sûr).
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 19, 2021 3:45 pm

J'ai eu mon rdv SF bébé va très bien dos a droite mais je sais qu'il a souvent le dos a gauche il bouge beaucoup, il appuie et travail bien le col elle m'a dis que s'il continuer ça se pourrait que début septembre il soit là on verra j'ai rdv monitoring le 4 septembre .
Pour l'anesthésiste elle m'a dis qu'il était con car en plus il ne m'a même pas prescrit la prise de sang que je doit faire avant l'accouchement pour les globules plaquette fer enfin un con . Et je peux toujours m'inscrire ailleurs ou accoucher ailleurs.
Lulue83

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 19, 2021 7:11 pm

😲 Mais la prise de sang est obligatoire, si ya besoin d une perf ou anesthésie d urgence. Signaler le à la maternité se n est vraiment pas normal.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 19, 2021 7:52 pm

Oui c'est important ma SF n'était pas contente et celle qui est venu chez moi pour les cours de prépa m'a bien dis de pas laisser passer de prévenir la SF quand je vais faire mon inscription . Car c'est n'importe quoi même dire que en gros on dis non a péri le jour j on peut pas dire a ba non madame vous avez dis non , le dossier doit être fait au cas où car on ne sais jamais comment ça peut se dérouler . Elles ont trouvé ça inadmissible.
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!