Bonjour à toutes !!
Je me présente, Cécile bientôt 35 ans en couple avec Ma petite Amie depuis 4 ans. Nous sommes en parcours PMA par IAD depuis le 4 août 2020 pour la conception de notre 1er bébé.
J'ai dû prendre la pillule pendant 1 mois afin de faire disparaître un kyste ovarien vu à une écho pelvienne en début de parcours.
Insémination 1, le 5 juin : échec
Insémination 2, le 8 juillet : test de grossesse clearblue fait le 20 juillet (enceinte 1-2 semaine).
Le 21 juillet : positif - taux HCG 76 ui/l.
Le 28 juillet : PDS taux HCG 3928 ui/l.
Le 14 août : PDS taux HCG 178 712 ui/l. Et écho de datation effectuée , 1 fœtus, DPA prévue le 04 avril 2022.😍😍😍
Prochaine écho prévue le 15 septembre.
Mes premiers signes de grossesse ont été, absences de règles, constipations (j'ai toujours eu un très bon transit), quelques nausées matinales et envie fréquentes d'uriner.
À ce jour, je suis à 7SA, j'ai toujours la poitrine sensible, douloureuse et toujours les nausées de grossesse, je prends d'ailleurs un traitement (CP Cariban) pour cela car ça devenait vraiment insupportable. Je ne suis déjà pas bien épaisse alors bon, fallait pas que je me laisse abattre. Lol
Voilà me concernant et bonne grossesse à toutes et courage pour les autres !! Pleins d'ondes positives !! ✨✨✨
Belle soirée.