Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Oceanicor » Mar Août 17, 2021 8:41 pm

Bonjour à toutes !!
Je me présente, Cécile bientôt 35 ans en couple avec Ma petite Amie depuis 4 ans. Nous sommes en parcours PMA par IAD depuis le 4 août 2020 pour la conception de notre 1er bébé.
J'ai dû prendre la pillule pendant 1 mois afin de faire disparaître un kyste ovarien vu à une écho pelvienne en début de parcours.
Insémination 1, le 5 juin : échec
Insémination 2, le 8 juillet : test de grossesse clearblue fait le 20 juillet (enceinte 1-2 semaine).
Le 21 juillet : positif - taux HCG 76 ui/l.
Le 28 juillet : PDS taux HCG 3928 ui/l.
Le 14 août : PDS taux HCG 178 712 ui/l. Et écho de datation effectuée , 1 fœtus, DPA prévue le 04 avril 2022.😍😍😍
Prochaine écho prévue le 15 septembre.

Mes premiers signes de grossesse ont été, absences de règles, constipations (j'ai toujours eu un très bon transit), quelques nausées matinales et envie fréquentes d'uriner.
À ce jour, je suis à 7SA, j'ai toujours la poitrine sensible, douloureuse et toujours les nausées de grossesse, je prends d'ailleurs un traitement (CP Cariban) pour cela car ça devenait vraiment insupportable. Je ne suis déjà pas bien épaisse alors bon, fallait pas que je me laisse abattre. Lol

Voilà me concernant et bonne grossesse à toutes et courage pour les autres !! Pleins d'ondes positives !! ✨✨✨

Belle soirée.
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Mel picard » Mer Août 18, 2021 9:23 pm

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien. Je ne sais pas vraiment ou poser ma question j’espère que l’une d’entre vous pourra m’aider. Test urinaire positif j’ai rdv avec mon gynécologue dans une semaine. Mais depuis hier je ne ressens plus rien à part des douleurs menstruelles. J’ai eu des pertes rosées qui sont rouge maintenant quand je m’essuie. Ma température chute. Mon docteur me dit que c’est peut-être mes règles qui arrivent étant donné qu’il n’a pas encore confirmé ma grossesse. Dernière règle le 06 juillet. Test positif le 07 août. Je me demande si je fais une fausse couche. Dois-je m’inquiéter?
Mel picard

Message(s) : 3

Messagepar Mel picard » Mer Août 18, 2021 9:26 pm

Rose95 a écrit:Hello les filles aujourd'hui eco de datation en a pu écouter son petit 💓

J’espère en arriver là. Félicitations ma belle. Tu es à combien de semaine ?
Mel picard

Messagepar Lolo26 » Mer Août 18, 2021 10:04 pm

Bonjour j’ai aussi eu un test positif bébé pour Avril 2021 . Je suis trop content et émue de la nouvelle . Mais bon j’ai juste un problème avec la constipation ++ . J’aimerais savoir si vous avez des solutions. J’ai les seins hyper douloureux avec le bas ventre qui tire .
Lolo26

Messagepar MikaSam » Jeu Août 19, 2021 4:48 pm

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles grossesses!

Contente pour vous Oceanicor ;)
Mel picard, toujours des saignements et des douleurs? Tu n'as pas fait une pds pour contrôler tes bêtaHCG?
Lolo26, moi aussi les seins ont pris du volume et quelques tiraillements de temps en temps mais pas de constipation. J'en avais eu surtout en fin de 1ere grossesse, l'horreur....

Actuellement à 9SA et sans doute 6SG+2, pds enfin réalisée ce matin mes bêtaHCG sont à 123103 ui/L, ce qui correspond.  Toujours des nausées, la galère ce matin pour faire cette pds à jeun pour la glycémie...
Et finalement écho de datation demain !

A suivre...

Et vous ça va les nausées?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Zemc » Ven Août 20, 2021 11:57 am

Bonjour à toutes.
Écho de datation hier 8sa+3jours. Bébé se porte à merveille on a entendu son cœur tout va très bien. Prochaine écho le 14 septembre.
Zemc

Message(s) : 12

Messagepar Oceanicor » Ven Août 20, 2021 12:08 pm

Pour ma part, toujours présence des nausées de grossesse, je continue mon traitement quoi, c'est franchement inssuportable car du coup je ne peux rien faire de mes journées hors mis 2.3 bricoles quoi.
Je suis fatiguée donc je fais pas mal de siestes quand même.
Et pour moi aussi, le fait d'être constipée m'agace fortement lol alors je mange 2.3 pruneaux mais bon c'est pas trop ça encore.

Courage à toutes, belle journée les girl's !! 🤗
Oceanicor

Messagepar Corinne2702 » Ven Août 20, 2021 5:07 pm

Les filles je lis vos posts, je suis dans le groupe de février
Si ça peut vous aider pour la constipation ma sage femme m’a donné de l’homéopathie Bryonia 9ch et Alumina 9ch
3 granules de chaque 3 fois par jour
Ça m’a beaucoup aidé 😉
Pas besoin d’ordonnance de toute façon l’homéopathie n’est plus remboursée
Bon courage ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar MikaSam » Sam Août 21, 2021 9:04 am

Salut les filles,

Écho de datation passée hier à 9SA+1. Écho pelvienne, j'ai pu voir le petit cœur battre 😍 Tout va bien. DDG calculé au 5/07/21 et du coup DPA estimée au 5/04/22!
Prochain rdv pour la 1ère écho le 13 septembre!

Oceanicor, tu prends quoi contre les nausées? Moi je prends les gélules au gingembre et ça marche de ouf!

Bon courage à toute!
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Oceanicor » Sam Août 21, 2021 12:04 pm

Mikasa, alors, je prends 2 gélules de cariban le soir avant de me coucher, ce n'est pas remboursé mais bon c'est efficace je n'ai pas revomi depuis.
Où trouves t-on les gélules gingembres svp ?!
Oceanicor

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!