Ovulation - glaires ??

Ovulation - glaires ??

Messagepar Livlove » Ven Août 20, 2021 9:11 pm

Bonjour,

J'ai une question un peu bête.
Sur beaucoup d'articles je vois que l'ovulation rime avec perte blanche etc...

Mais a ma connaissance, je n'ai jamais eu ce genre de perte... Est ce que ça veut dire que je n'ovule pas où simplement que ce symptôme n'est pas présent chez moi ?

Je suis suivie par un gynécologue, rien à signaler visuellement mais pour savoir si j'ovule il faudrait des tests...

Est-ce que des mamans ont eu leur bébé sans ces fameuses pertes ? Je suis inquiète...

Merci d'avance
Livlove

Message(s) : 11

Re: Ovulation - glaires ??

Messagepar Monbebe » Sam Août 21, 2021 8:43 am

Cc, il ne s'agit de perte blanche, mais de perte semblable au blanc d'œuf, filante...
C'est seulement en absence de toute infection que l'on peut le repérer. Tu peu faire des tests d'ovulation ou bien aller voir un gygy
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Angel4489 » Sam Août 21, 2021 11:20 am

Oui je ne pense pas que c a toute les femmes, j avoue que ados je ne me souviens pas avoir eu ses pertes j ai pris la pillule que a 22ans.c venue à l arrêt pour essai bébé. Tu peux faire des tests sur 2 ou 3 cycle pour identifier ta période d ovulation effectivement. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar MEDO » Sam Août 21, 2021 11:40 am

Perso je n’ai aucune glaire, zéro. Je ne sais pas si j’ovule tous les mois mais la seule fois où la gygy m’a demandé d’aller au labo pour contrôler si j’avais ovulé, j’avais bien ovulé
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Gahya » Lun Août 23, 2021 4:07 am

Chez certaines femmes les glaires restent à l'intérieur et ça n'empêche pas de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir