Essaie bébé 👶

Re: Essaie bébé 👶

Messagepar Marine03225 » Dim Août 22, 2021 1:59 pm

Bonjour les filles ❤️ Je viens vers vous pour vous dire que j’ai fait mon examen hystérographie j’avais très peur À cause des commentaires Que l’examen fait très mal .
Je vous jure les filles examen ne fait pas mal du tout En tout cas pour mon cas ça m’a pas fait mal C’est juste très désagréable et gênant Es-on sent un truc rentrer en toi mais ça fais pas mal du tous . Bonne nouvelle j’ai pas les trompes bouchées le liquide est très bien passer L’examen a duré 3 min très rapide pour ma part
Marine03225

Message(s) : 11

Re: Essaie bébé 👶

Messagepar Marine03225 » Dim Août 22, 2021 2:20 pm

Lexamen l’hystérographie Aucun gynécologue a voulu me donner une ordonnance pour le faire car je suis tombé enceinte 2 fois est sa fais que 8mois Maintenant que j’essaye . Donc je suis parti voir un gynécologue de PMA je lui est fais croire que ça fais 3 ans j’essaye d’avoir bb c comme ça j’ai obtenu cette ordonnance. Mais franchement comme Maeva 71 a dit dans son précédent message d’ailleurs quand je la lit ça me fais du bien est ❤️est les autre gynécologue d’arrêter de Me maître la pression de vivre ma vie . Est franchement c le mieux à faire je laisse la nature faire !! À ce qu’il paraît après cette examen y’a bcp de chance de tomber enceinte les moin qui suivent je vais désinstalle tous mes applications je reviens vers vous si j’ai un + bonne chance a nous les filles on va réussir j’y crois 💪💪💪
Marine03225

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Concevoir