Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar latel » Lun Août 23, 2021 2:04 pm

Bonjour les filles. J'étais présente au tout début sur le forum et impossible de me re connecté depuis... bref dpa le 18 septembre pour moi, hier soir j'y ai crue, beaucoup de contractions et finalement plus rien... mon fils est né à 36sa+6 donc je connais pas se dernier mois d'attente 😉. J'ai eu la maternité au téléphone et pour être sûr que mon ami puisse être présent à l'accouchement il doit se faire testé tout les 3 jours(il est pas vacciné) est ce que c'est la même chose chez vous??
latel

Message(s) : 43

Messagepar flera » Lun Août 23, 2021 2:34 pm

Coucou

Alors accouchement le 22 août a 15h… pour un terme prévu le 8septembre.. petit girafe 🦒 de 51cm.. les vêtements taille naissance sont trop juste.. pour 2kg650..

J’ai commencé à avoir des contractions depuis vendredi, moyennement douloureuse mais pas assez efficace pour déclencher le travail.. donc le vendredi soir j’ai décidé de faire un bain chaud à 38degré pendant 30min.. c’était une recommandation de la SF lors de mon rdv a la maternité qui m’avait dit soit sa va enclencher le travail soit ça va l’arrêter.. ça l’a arrêté.. le samedi les contractions on repris j’ai donc décidé de monter des escaliers de me bouger j’ai fait les 100 pas dans la maison.. ce qui a accentué mes contractions.. et quand elle ont été assez rapprochés, je suis repartie faire un bain chaud à 38 degré..
et la les contractions se sont accélérées et accentuées au bout de 20min je perds les eaux dans le bain..
j’ai continué le bain beaucoup plus longtemps car elle m’avait dit que sa soulagé les douleurs… puis Go maternité 5 doigts..

Et enfin la délivrance.. petit Maeliya est née…

Voilà désolé pour le pavé..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Lun Août 23, 2021 2:40 pm

latel a écrit:Bonjour les filles. J'étais présente au tout début sur le forum et impossible de me re connecté depuis... bref dpa le 18 septembre pour moi, hier soir j'y ai crue, beaucoup de contractions et finalement plus rien... mon fils est né à 36sa+6 donc je connais pas se dernier mois d'attente 😉. J'ai eu la maternité au téléphone et pour être sûr que mon ami puisse être présent à l'accouchement il doit se faire testé tout les 3 jours(il est pas vacciné) est ce que c'est la même chose chez vous??

Nous ici chéri devrait être vacciné a temps mais sinon c'est un test pour moi comme pour lui en arrivant à la mater pas besoin d'en faire un tous les trois jours
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Lun Août 23, 2021 3:35 pm

flera a écrit:Coucou

Alors accouchement le 22 août a 15h… pour un terme prévu le 8septembre.. petit girafe 🦒 de 51cm.. les vêtements taille naissance sont trop juste.. pour 2kg650..

J’ai commencé à avoir des contractions depuis vendredi, moyennement douloureuse mais pas assez efficace pour déclencher le travail.. donc le vendredi soir j’ai décidé de faire un bain chaud à 38degré pendant 30min.. c’était une recommandation de la SF lors de mon rdv a la maternité qui m’avait dit soit sa va enclencher le travail soit ça va l’arrêter.. ça l’a arrêté.. le samedi les contractions on repris j’ai donc décidé de monter des escaliers de me bouger j’ai fait les 100 pas dans la maison.. ce qui a accentué mes contractions.. et quand elle ont été assez rapprochés, je suis repartie faire un bain chaud à 38 degré..
et la les contractions se sont accélérées et accentuées au bout de 20min je perds les eaux dans le bain..
j’ai continué le bain beaucoup plus longtemps car elle m’avait dit que sa soulagé les douleurs… puis Go maternité 5 doigts..

Et enfin la délivrance.. petit Maeliya est née…

Voilà désolé pour le pavé..

Coucou. Bienvenue à Maeliya. Elle était pressé de sortir. Reposez vous bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Equipeom13 » Lun Août 23, 2021 3:43 pm

latel a écrit:Bonjour les filles. J'étais présente au tout début sur le forum et impossible de me re connecté depuis... bref dpa le 18 septembre pour moi, hier soir j'y ai crue, beaucoup de contractions et finalement plus rien... mon fils est né à 36sa+6 donc je connais pas se dernier mois d'attente 😉. J'ai eu la maternité au téléphone et pour être sûr que mon ami puisse être présent à l'accouchement il doit se faire testé tout les 3 jours(il est pas vacciné) est ce que c'est la même chose chez vous??

Bonjour,
Chez nous, mon chéri sera vacciné mais il faudra qd même qu'il se fasse tester surtout si il veut dormir sur place (si toutefois il en a le droit)

Sinon pour moi nuit plus que pourrie. La miss devait être mal positionné j'ai eu extremement mal sur le bas du ventre et dans le dos. Par contre aujourd'hui je la trouve particulièrement calme par rapport à d'habitude. Je la sens très peu. Donc j'attends de voir si elle s'agite un peu dans la soirée ou si je dois aller au urgence.
Ce matin rdv avec l'anesthésiste expédié en 10mn chrono.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Lun Août 23, 2021 4:26 pm

Flera c'est top, encore félicitation et bienvenue à ta petite Maelyia.
C'est dingue comme d'un bébé à l'autre ça change, ma puce est née à 3.330kg et 40cm elle a mis du naissance pendant 1 mois et demi 🤣
Et aprzs du 1 mois, alors que à 1 mois elle faisait 4.080kg et 54cm 🤣🤣

EquipeOm13, bon courage, les nuits sont compliqués c'est atroce, aujourd'hui je ressens une énorme fatigue, j'ai dormis de 1h20 du matin à 10h30 puis de 12h30 à 14h et je me sens incapable de tout, j'ai aucune force, bébé bouge pas mal et j'ai très mal au ventre.

Pour ma part chéri est vacciné et n'a rien besoin d'autre pour venir me voir et ma fille peut aussi venir sans soucis.

Je me languis
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Rachoux » Lun Août 23, 2021 5:56 pm

Coucou à toutes :)
J’ai une petite question pour vous ;)
Je commence à avoir de plus en plus de contractions de Braxton (ne fait pas mal du tout) mais j’en ai eu ce matin environ une 10/12 aine… est-ce que ça vous fait ça aussi? J’imagine que c’est normal et que ça n’a pas d’incidence sur le col?!? Pour bb1, j’ai juste perdue les eaux et les vraies contractions ont commencés aussitôt mais je ne me souviens plus vraiment si les braxtons c’étaient intensifiés vers la fin comme ça
Demain rdv au gygy pour me faire le test streptocoque j’en serai à 35sa+5… je le fais si tôt car bb1 est arrivée à 36sa+4 et il se peut que je ne me rende pas jusqu’à la fin! De plus, je prends des hormones intravaginales depuis 20sa pour mettre le col au repos que j’arrête dans 2 jours…enfin j’aimerai juste pouvoir arriver au moins à 37sa minimum j’espère 🤞🏻 sinon j’espère que vous allez toutes bien 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Snake » Lun Août 23, 2021 7:49 pm

Flera félicitations 🥰

Xyinou décidément c’est un farceur ce bébé ! 😂

Rachoux : je suis à 35+2 aujourd’hui et j’ai des contractions de Braxton depuis un sacré bout de temps et pourtant aux dernières nouvelles mon col était très long et fermé ☺️ Ça s’intensifie au fil des semaines en terme de durée/fréquence/intensité. Parfois ça me réveil la nuit et ça me coupe un peu la respiration ! Mais il me semble que tant qu’elles ne sont pas douloureuses et régulières y’a pas trop de risque à priori ☺️

Ici ce matin rdv anesthésiste ! Elle a été très très gentille et rassurante, j’avais un peu peur vu les témoignages mais finalement ça va 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lulue83 » Lun Août 23, 2021 7:50 pm

Coucou pour mon premier je me souviens vaguement que j'en avais pas mal a une ou deux semaines d'accoucher mais qui vraiment était pas dérangeante mais à quel que jours de mon accouchement j'avais des moments où elles étaient toutes les cinqs minutes mais ça n'agissait pas sur le col .
La j'en ai plus souvent pas douloureuses mais gênante car bébé très bas et ça a l'aire de travailler le col mais pas plus que ça .
Après à ce stade c'est normal le corp se prépare. J'ai également fait le prélèvement vaginal la semaine dernière j'étais a peine a 36sa.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Avabanana » Lun Août 23, 2021 9:30 pm

Coucou
J’ai eu mon rdv du 9e mois bébé toujours tête en bas mais il est sur le côté droit et haut donc j’ai le temps lol
Résultat streptocoque b négatif mais j’ai les protéines dans les urines je suis à 0,26 et la limite 0,30... donc je dois refaire un recueil et aussi ma RAI parce que pas faite . Petite victoire pas 1gr de pris ce mois

Niveau préparatifs je vais commencer ma valise demain (ma fille est à la crèche donc ça être simple ) et la chambre j’en vois le bout lol . Sinon j’ai rempli mon congélateur en pot pour ma fille et plat pour mon retour de maternité.

Et niveau symptômes pas de contractions (alors que le mois dernier j’en avais régulièrement) mais très grosse fatigue j’ai mal dans le bas du dos et le bassin horrible je marche comme un canard par moment . Plus de remonter acide aussi 🎉 . Sinon nouveau problème étant donné que je suis à la campagne je voulais une personne chez moi jour/nuit 10jours avant mon terme par rapport à ma fille mais malheureusement ma belle sœur a un séminaire et du elle peux venir que 6 jours avant mon terme il faut que je trouve quelqu’un de sûr d’ici là ...
Avabanana

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!