Concevoir avec preservatif troué

Concevoir avec preservatif troué

Messagepar Helpme » Lun Août 30, 2021 12:51 pm

Bonjour à toutes je sais c est un sujet délicat mais c est ma seule option...

Je suis avec le même homme depuis 15 ans et il n arrive pas à se décider à passer le cap du 1 er enfant il n est pas contre non plus je voudrais juste accélérer les choses car l horloge tourne pour nous deux et malgré x discutions il y a toujours des peurs et sa finit en pleur de mon côté... bref je souhaite avoir vos conseils pour trouer un preservatif sans que sa se voit est ce que sa éclate forcément ? Est ce que il s en rendra compte ? Avez vous déjà procéder comme cela pour Tombé enceinte ? Est ce que sa marche du premier coup ? Helpme
Helpme

Message(s) : 6

Re: Concevoir avec preservatif troué

Messagepar Mélodie09 » Lun Août 30, 2021 3:11 pm

Coucou. Je comprend ton désire d'enfant, tu te sens prête à passer le cap. Mais je pense que tu dois pas faire un bébé comme ça. Pour convaincre mon mari de faire un troisième bébé . Il m'a fallu 2 ans. A toi de trouver son point faible pour le faire cédé. Mon mari a cédé lorsque je lui est mis deux bébés magnifique dans les bras. En voyant son ami gaga de ces filles. Il a craqué. Bon courage 😊
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Gahya » Lun Août 30, 2021 6:28 pm

Je rejoins l'avis précédent un bébé ça se fait à 2 et pas dans le dos de l'autre. Surtout que je ne pense pas que ce soit possible de trouver le préservatif sans qu'il ne le voit. Autant en discuter sérieusement avec lui quitte à lui donner un ultimatum. Mais le faire dans son dos c'est prendre le risque que le moment venu il te demande d'avorter et/ou s'en aille...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Mer Sep 01, 2021 9:25 pm

Bonsoir,

Je vais me faire l'avocat du diable. Mon mec m'avait dit qu'avec une aiguille perces dans le sachet ni vu ni connu. Après il faut qu'il ne voit pas le sachet et le prèso. Que tu lui mettes peut être.

Mais je trouve cette pratique douteuse. Rassure toi tu n'es ni la première ni la dernière. Combien de couples déjà à la base on des enfants et n'en voulait pas au départ !!! Il y a bien parfois anguille sous roche !

C'est sûr !
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Helpme » Mer Sep 08, 2021 11:30 am

Merci pour votre retour, cela fait 5 ans que je bataille c est la seule solution... Je veux juste savoir si certaine on réussit comme cela ? Combien de fois avant que sa ai réussi?
Helpme

Message(s) : 6

Messagepar Ashanti570 » Mer Sep 08, 2021 12:12 pm

Je ne dirais pas ce que je pense réellement mais je vais essayer d’être honnête sans être méchante . C’est pas la solution du tout, déjà c’est un manque de respect et de considération pour ce que pense ton mec , ensuite c’est pas en le mettant devant le fait accompli qu’il réagira comme tu le voudras !!!!! Il est pas prêt ben respectes son opinion! Tout comme si tu veux plus d’enfants tu serais contente qu’il te dise qu’il se fait vasectomiser et que ça soit pas le cas et que tu tombes enceinte ?! Respecte le un peu . D’autant que les enfants c’est un sujet qui doit être abordé en début de relation déjà , histoire de voir au ca sera un sujet épineux et qui est important pour l’une des deux personnes !! Respectes ton mec et si il a pas envie c’est son droit ! Essayes de le convaincre avec des bons arguments ! En le forçant tu vas le perdre parce qu’un homme qui n’a pas envie assume pas toujours et s’il part pendant ta grossesse j’ai envie de dire que ça sera bien fait pour toi .
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 08, 2021 12:51 pm

Cc je rejoint se qu'a dit ashanti si tu l'aime vrément ne fait pas enfant dans le dos de ton mec sa peut retourner contre toi et etre seul et je pzu te dire elever un enfant seul ces fesable mais dure parle lui et dit lui que tu veut un enfant mais tu ne peux pas oubligé a ton mec avoir un enfant on te reprend tous sauf une filles a qui je me rapel plus du prénom qui dit que ces la seul alternative ben faut il faut que vous en parlier pour que vous deux vous ete d'accord a fair des enfant et pas le fair seul dans le dos de ton mec desolé mais sa ne se fait pas du tout
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dreamy » Jeu Sep 09, 2021 10:17 am

Coucou

Perso au début de la relation je parle de ce sujet parce qu'une vie sans enfant est inconcevable pour moi. Donc s'il est contre je laisse tomber. Mais bon en général ce sujet là arrive avant même qu'on se voit.
Mais sinon ne fais surtout pas ça parce que tu risques de t'en mordre les doigts. Trouve un autre moyen pour qu'il craque. Bon courage
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sikaa » Jeu Sep 09, 2021 2:33 pm

Cest dommage de demander ce genre de question sur un forum, personne n'est à ta place et personne te dira ce que tu veux entendre, et dire fait le .. sur un point de vue extérieur ça se fait pas. Mais il y a que toi qui peux juger si ça faut le coup de le faire ou non.
Pourquoi à til si peur de se lancer ? Il a d'autre projet avec celui bébé ? Car la peur en elle même n'est pas un motif valide pour moi.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Moicestmoi » Jeu Sep 09, 2021 3:45 pm

Il le remarquera probablement a moment donné. Parle lui en sérieusement. Mon cheri avait également peur meme si on en avait le projet. Ca fait bientôt 8ans qu'on est ensemble. Il y a maintenant 9mois on s'est décidé. Il avait peur mais en avait envie. Il est aujourd'hui très heureux car je suis en début de grossesse. Parler c'est la meilleure des solutions.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Retour vers Concevoir