par Lulu vroumette » Sam Sep 04, 2021 5:03 pm
Tiflou coucou, du coup ton décollement sous surveillance comme ça va ? Tu as refait une échographie ?
Cigogne comme je te comprends. J étais tellement stressée avant l écho le 30 août et tellement soulagée après que les larmes sont montées !
Clairelo 😂 le hoquet c’est balot ça, du coup tu as une autre écho de programmer ?
Xytholine aïe les nausées. Essaie le gingembre il paraît que c’est bien pour les nausées.
Snalt alex bon et bien repos, ne force pas trop 😉
Ici ça va pour bébé mais dur dur pour moi. Y a des jours ça va plutôt bien même si je suis limitée moi qui suis une grande active habituellement. Petite tension, malaise vagale fréquent, j ai le cœur qui s’emballe quand je suis debout parfois sans que je comprenne pourquoi.
Je sens que je ne peux vraiment plus forcer !
Je fais l’IEF avec mon dernier, finalement c’est pas mal ça me permet de pouvoir avoir un rythme beaucoup plus cool. Les 2 « grands » se gèrent et gèrent les moyens pour les trajets école.
Enfin voilà ... pas évident j espère vraiment que courant septembre ça ira mieux ! D’autant que je suis investie dans une association donc ça m’embêterait de les lâcher en cours de route.