Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Dim Sep 05, 2021 6:06 pm

Coucou les filles j’espère que vous vous portez bien ?

Je crois que j’ouvre le bal des naissances en septembre . Car mes douleurs d’hiers était bien des contractions.
Elijah est arrivé ce matin à 8h53 il fait 50cm pour 3,645kg et on se porte bien 😊.
Vers 23h30 je comprend que ce sont des contractions (honnêtement je ne sais pas comment j’ai pu faire à manger , le bain et le repas de ma 1er en ayant des contractions..) vers 0h j’appelle Mr qui est encore au travail pour lui dire que j’ai des contractions depuis un moment . Il récupère ma sœur qui n’habite pas loin pour rester avec ma fille et ensuite l’hôpital j’arrive je suis effectivement à 4 . A 5 on me met la péridurale la sage-femme ne veux pas percer les eaux et préfère attendre que ça se fasse seul et là je reste à 5 pendant 4heures! Bref elle se décide enfin à percé la poche 45mn après je sent que bébé pousse . Effectivement elle voit ses cheveux en 2 poussées Elijah était là c’est incroyable 🥰🥰🥰 pour le moment je dors quand il dors . Je pense fort à ma fille que j’ai hâte de revoir (les fratries ne sont pas accepter en visite juste le papa) si tout se passe bien je demanderais une sortie anticipée.
Et il faut que je vois avec les sages-femmes pour le FLAGYL parce que du coup je ne l’ai pas commencé le traitement.

Voilà voilà
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Rachoux » Dim Sep 05, 2021 6:43 pm

Félicitations Avabanana!!
Quel joli prénom Elijah 🤩 bienvenue au bébé et bravo à toi! Super que tout ce soit bien passé pour vous deux! Je te souhaite un bon rétablissement et bien de la santé pour toute la famille!

Petit recap:
Accouchement:
Flera - Princesse arrivée le 22 août
Marine44 - Princesse arrivée le 24 août
Diana91 - Prince arrivé le 25 août
Xyinou - Prince arrivé le 27 août
Avabanana - Prince arrivé le 5 septembre

DPA:
Lili28 - 3 septembre
Angel4489 - 14 septembre
Nanou974 - 14 septembre
Fadwamastra - 14 septembre
Latel - 18 septembre
EquipeOM13 - 21 septembre
Rachoux - 23 septembre
Mélo_71 - 23 septembre
Lulue83 - 25 septembre
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Equipeom13 » Dim Sep 05, 2021 7:10 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous vous portez bien ?

Je crois que j’ouvre le bal des naissances en septembre . Car mes douleurs d’hiers était bien des contractions.
Elijah est arrivé ce matin à 8h53 il fait 50cm pour 3,645kg et on se porte bien 😊.
Vers 23h30 je comprend que ce sont des contractions (honnêtement je ne sais pas comment j’ai pu faire à manger , le bain et le repas de ma 1er en ayant des contractions..) vers 0h j’appelle Mr qui est encore au travail pour lui dire que j’ai des contractions depuis un moment . Il récupère ma sœur qui n’habite pas loin pour rester avec ma fille et ensuite l’hôpital j’arrive je suis effectivement à 4 . A 5 on me met la péridurale la sage-femme ne veux pas percer les eaux et préfère attendre que ça se fasse seul et là je reste à 5 pendant 4heures! Bref elle se décide enfin à percé la poche 45mn après je sent que bébé pousse . Effectivement elle voit ses cheveux en 2 poussées Elijah était là c’est incroyable 🥰🥰🥰 pour le moment je dors quand il dors . Je pense fort à ma fille que j’ai hâte de revoir (les fratries ne sont pas accepter en visite juste le papa) si tout se passe bien je demanderais une sortie anticipée.
Et il faut que je vois avec les sages-femmes pour le FLAGYL parce que du coup je ne l’ai pas commencé le traitement.

Voilà voilà

Félicitations Avabanana et bienvenu à Elijah.
Profite et reposez vous bien.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lili28 » Dim Sep 05, 2021 9:50 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous vous portez bien ?

Voilà voilà

Félicitations et bienvenue petit prince ☺️
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Angel4489 » Dim Sep 05, 2021 9:58 pm

Super avabanana félicitations 👏 en avance. Profitez bien de la vie à 4.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar latel » Dim Sep 05, 2021 10:47 pm

Félicitations avabanana 😊😊
latel

Message(s) : 43

Messagepar Xyinou » Lun Sep 06, 2021 7:00 am

Félicitations Avabanana !! Elijah était sur notre liste, c'est un magnifique prénom 🥰
Bon courage pour la séparation avec ta 1ere et le séjour à l'hôpital ce n'est jamais agréable.

Bon courage les filles, c'est la dernière ligne droite, bientôt la rencontre pour vous. 🥰🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar NL 53 » Lun Sep 06, 2021 8:18 am

Félicitations Avabanana 🥳🥳🥳 bienvenue au petit prince ❤️❤️🤱🤱 bon rétablissement 😘
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Fadwamastra » Lun Sep 06, 2021 10:07 am

Félicitation avabana pour ton petit prince très beau prénom
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Marine44 » Lun Sep 06, 2021 11:44 am

Félicitations, bienvenue au petit bonhomme 🍾 profiter bien
Marine44

Message(s) : 226