par Moilalala59 » Jeu Sep 09, 2021 5:06 am
Merci lune soleil oui hamdoullah j'espère aussi inch'Allah bue taboue avec mon mari on a mal dormi les inch'Allah ça passera bien. 🤲 Après pour le diabète oui ces sur tu sera contrôlée. Alors je te raconte mon histoire 🤣 mon flis j'ai eu le diabète gestation il et née dailleur a 4kilo335. Puis a ma dernier les médecins son formelle gygy sage femme et même le preleveur au labo que j'ai le diabète parsque de un je suis en très gros surpoids de deux j'ai eu le diabète a mon fils donc pour eu ces sur que je le les je fait le teste le résultat tombé je n'est pas du diabète 🤣 je vais à mon rdv et la elle dit alors la prise de sang sa donne koï pour la tôxo je lui dit rien je les pas et le diabète alors vous avais quelle tôt ? Je vais vous donner rdv toute suite avec le diabétologue je lui dit non pas la peine je les pas elle me dit ces pas possible je lui dit bien la preuve que si 🤣 elle m'a dit comme ça je suis vraiment dsl malade je pensais que vous l'aurez. Elle me donne quand même rdv avec un diabétologue endocrinologue pour ma thyroïde car j'étais passé de 100m a 250 au cour de la grossesse. Et la Jarrie 2 semaine après rdv bonjour madame elle me dit assier vous je lui dit d'accord elle me dit ces quoi vos taux du diabète car le médecin la pas noté je lui dit qu'elle diabète 🤣 elle le dit bien celle que vous avais je lui dit mes j'ai pas diabète je viens pour ma thyroïde 🤣 elle le dit ah je suis dsl j'ai vUe votre poids sur votre dossier et que vous avez eu du diabète a votre précédent grossesse pour moi vous avez du diabète ces obligé je dit la preuve que non car j'ai pas du tout lol donc tkt pas mal belle ta quand même une chance de pas en faire car le diabète faut savoir ces le placenta qui le dirige donc. La médecine parfois !!!
Lilie moi je me souviens plus trop mes il me semble que nous avons paie aussi 10 % aussi