Salut à toutes,
Je suis nouvelle et j ai juste envie de parler de cette experience si extraordinaire d être enceinte et si douloureuse quand l espoir à estompe de plus en plus. Bref , j ai 40 ans et j étais enceinte jusqu’à hier de notre 2e bb. J étais tellement heureuse de savoir que ce petit bout de chou allait faire partir de notre face car ma fille de 3 ans veut toujours que j appele une de ces cousines pour venir jouer avec elle. Je m étais dit que ce bb serait un joyau. Pourtant ce matin là je n arrivais pas à comprendre pourquoi soudainement je saignais comme au 1er jour des règles,. Je me disais que c est pas grave vu que c était pareil quand j étais enceinte de ma fille car mes fribromes en étaient la cause et j’étais toute positive. Mais 3 heures plus tard je passais des boules de caillots et c était terrifiant. A l urgence on me dit que je faisais une fausse couche. Ce “mot “ après la voir entendu m a laissé complément sidérée, je ne pouvais pas parler ni pleurer, j étais quasiment en mode statut. Je n ai jamais eu de douleur ni au ventre ni au dos, je suis toujours au lit parce que je savais que c était une grossesse à risque mais la nature a décidé de prendre mon bb que j attendais patiemment pour le mois d avril prochain. Oh que c est pénible de perdre son bb à 9 SA. Je n arrive toujours pas à fermer les yeux. Je vous souhaite à toute une grossesse réussie.