Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Mar Sep 28, 2021 12:17 pm

Ha bon ba un seul alors 🤷‍♀️
C est beau de le savoir à l'accouchement aussi tu sais 😁
Oui 6 mois c est déjà bien, j'ai beaucoup aimer et je suis contente de l'avoir fait 🙂

Je te souhaite que tout aille bien 😁
Moi j'ai tjs pas eu de règles alors que j ai arrêter ma pilule le 1 er septembre 😐 mais les test de grossesse sont négatifs..
On verra on ce prend pas trop la tête ça viendra quand ça viendra
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 28, 2021 2:47 pm

Oui un ses pas mal en pleine santé ses ce qui conte😁 oui ses vrai j'aimerais bien essayer de pas le savoir mais sava être dur lol
Ah oui ses bizar elle viendront ptete plus🙏 oui nous Pareil pas de prise de tête à ma deuxième on la fais une seul fois et comme quoi Dieu est Grand❤ et la 7 mois après avoir accoucher😍 bon tien moi au courant surtout
Et ethan il va bien
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mar Sep 28, 2021 9:16 pm

Oui je pense les choses sont mieux comme ça, pour Ethan j'ai mis 10 mois.. C'était super dure et Keylan au 2 ème cycle sans prise de tête car on le voulais pas forcément directement mais vue que ethan ça avait été long et qu'on voulais qu'ils soient proche en âge ba voila 😁

Oui je te dirais 😁
Ethan ça va, c'est un rapide mais il est super intelligent (parfois même trop 😂😂)
Il parle vraiment bien, il connaît ces couleur et sait compter jusqu'à 5 et depuis quelques jours, la journée il fait au pot et pas d'accident je suis trop contente de plus ça vient de lui même, ce n'est pas nous qui le mettons au pot il le sent très bien🥰 il est fière d elui il nous dit que c est un grand garçon 💓.
Il est aussi très proche de son frère, il lui parle bcp je suis super heureuse de les voir comme ça ❤️.
Et toi, ça va comment tes filles ( j ai oublier leurs prénoms 🙈)?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 29, 2021 10:25 pm

Ah bah super sa Ethan c'est un grand ses très bien❤
Moi aussi sava Nassima qui et née comme Ethan lol cava très complice aussi avec sa soeur on avait tous fais pour pdt ma grossesse o moin aucune jalousie elle lui dis aller bébé marche vien😂 elle parle très bien aussi j'en reviens pas des fois jme dis ou elle va chercher ses mots lol et moi qui avais peur au début qu'elle parler pas😔 toujours pas le pot pourtant au debut elle y allé mais depuisbun certain temp plus rien je la laisse elle ira quand elle voudra de toute facon elle va pas encore a l'école. Maryam elle se mais debout et avance toute en se tenant Masha'Allah a peine 10 mois quand je lui dis elle sont ou tes dents elle ouvre sa bouche😂 ses trop marrant
Écho faite et tous va bien al hamdoulila❤ j'ai moin mal à l'estomac🙏 on verra par la suite prochain rdv 21 octobre Incha'Allah
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Ven Oct 01, 2021 9:22 pm

C'est super de les voir comme ça, Ethan aussi encourage bcp Keylan 😁
Tu as raison pour le pot, on a laisser Ethan aussi et d'un jour à l'autre c'est venu, c était incroyable. Les pots ( j'en ai un en haut et un en bas comme nous avons un étage) sont à disposition depuis bien longtemps et il y est d abord aller 1 fois par si par la depuis mai et la d'un jour à l'autre tous les jours tour seul 😁.
Keylan n'a pas encore une seul dents mais il ce met debout en ce tenant à quelques choses depuis aujourd'hui seulement. Je les teouve de plus en plus rapide 🙈 il aura 7 mois le 10 octobre.
Super si tout va bien pour ton bébé 😁 et alors tu as eu le sexe ou pas ?
cicilali

Messagepar cicilali » Ven Oct 01, 2021 9:24 pm

Et pour tes brûlure d'estomac, je te conseil de boire du lait froid 🥛
Pour Keylan j'en ai eu vraiment beaucoup et la seul chose qui me calmais c était un verre de lait froid donc si ça peut t'aider 😁
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 04, 2021 4:08 am

Cc comment tu vas oui il sont dégourdit et complices ses bien je trouve aussi qu'il son en avance nos bébé Masha'Allah❤ après peuvent pas tous faire d'un coup lol moi sa deuxième dents sort seuleument mais elle fais pleins d'autres choses je ne lui donne pas encore de morceau g peur mdr🤣 oui l'écho c'est bien passé elle avais 2h de retard parce que elle fais des accouchement entre deux🤦🏽‍♀️ du coup je trouve que sa été un peu rapide😡 mais al hamdoulila cava nan pas encore su le sexe a la prochaine écho du coup Incha'Allah😊 et toi sa dit koi alors😁
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Oct 04, 2021 12:35 pm

Keylan ce lève de mieux en mieux seul, je le trouve tellement rapide.
Ethan est propre enfin je pens eje peux le dire, je lui met toujours une couche à la sieste et la nuit au cas où mais c est rare qu il y face quelque chose.

Bon ba test de grossesse toujours négatif mais toujours pas de règle.. J'ai l'impression d avoir du mal à reprendre un cycle.
Je suis tata aujourd'hui 🥰🥰 ma belle sœur a accoucher d'une petite Louna cette nuit 😁😁
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 05, 2021 6:54 am

Cc ah bah oui a 7 mois ses très bien sa bientôt il va courir partout🤣 Bravo Ethan ses un grand mtn ses se que je dis à ma fille tu et une grande mon mais rien à faire elle veux plus🤦🏽‍♀️😂 On verra bien
Oui le temp quelle se remette en route ses bizare après ptete revoir ta gynéco
Ah Bah félicitation😁
Moi g mes 2 belles soeur enceinte🤦🏽‍♀️ mais elle save pas encore pour moi je m'habille large quand elle vienne elle parle toujours bébé j'me dis quand elle vont le savoir mdrr😂 jatend les 4 mois Incha'Allah yen a une elle veu une fille a tous pris alors si moi ses encore une fille elle fera la gueule😂 mon autre belle soeur ses une fille😂 enfin bref moi je leur et dis si je suis encore enceinte peu importe ses le Mektoub on choisi pas le principal ses un bébé en pleine santé😍 mais maux d'estomac sont passer mais g pas bu de lait g oublier de te dire ke déteste boire du lait tous seul lol g laisser passer mtn g mal au ventre🤦🏽‍♀️ vivement que sa passe voilà mon prochain rdv ses le 20/10 Incha'Allah😊
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Oct 05, 2021 2:24 pm

Il y a bcp de bébé maintenant 😂 mais je pens éon s arrêtera a 3 c est déjà bien 😂😂
Oui on est très fière des garçons et même si je voudrais une petite fille peut importe tant que mon bébé serra en bonne santé 😁

Une autre de mes sœur est enceinte aussi le bébé est prévue pour mars 🥰

Et toi tu veux un 5 ème enfant après ?
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!