Fausse couche

Fausse couche

Messagepar emilieas0106 » Dim Oct 03, 2021 8:40 pm

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum mais j’utilise l’appli depuis des années .
Je vous raconte mon parcours , mon conjoint et moi sommes en essai bb1 depuis avril 2021 et il y a 3 semaines j’ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre côté droit allant jusque dans les reins pendant 2 jours et j’ai fait un test qui était ++ a m’a grande surprise car j’étais en période d’ovulation et je perdais du sang je suis donc aller aux urgences et on m’a annoncer quelques jours après que j’avais fais une fausse couche …
Sur le moment je n’ai pas trop compris ce qu’il ce passait mais maintenant que tout les examens sont terminer je réalise ce que nous venons de vivre je me porte bien mieu encore un peu de fatigue mais ça va juste le moral en berne .
Voilà je voulais poster mon ressenti car je n’ai pas trouver de témoignage sur le sujet et je me sens un peu seule même si je suis bien entouré je me sens incomprises.
Bonne soirée à toutes et tous
emilieas0106

Message(s) : 1

Re: Fausse couche

Messagepar Latortue » Dim Oct 03, 2021 9:12 pm

Salut, en essaie bébé depuis juillet 2018, en août j'ai fais ma 6 ieme fausse couche. Aucun explication, les médecins réponds même que c'est la vie c'est comme ça on peut rien faire.

Bon courage à toi.
Latortue

Message(s) : 35

Re: Fausse couche

Messagepar Lolitafr » Dim Oct 03, 2021 9:17 pm

Bonsoir , en essai depuis 1 fausse couche datant de février 2016! J’ai le ressenti lourd depuis et je n’arrive pas à tomber enceinte sous progestérone depuis 10 mois et depuis ce mois sous clomid! Bon courage c’est pas facile mais après une fausse couche on est souvent plus fertile tout de suite après
Lolitafr

Message(s) : 215

Retour vers Concevoir