Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Lun Oct 11, 2021 8:31 am

Coucou les filles. Je tourne en rond à la maison. Hier mon mari a monté la commode table à langer. J'ai pu y ranger qlq affaires que j'ai acheté (chaussettes, langes, trousse de soin).
En ce moment j'ai une envie d'acheter les bodys et pyjamas de bb car je n'ai rien.
Je n'achète rien en naissance car pour ma fille ça n'a vraiment mas duré et il vaut mieux prevoir du 1 mois.
Et vous, avez vous fait des achats ?
TheElo

Message(s) : 993

Messagepar TheElo » Lun Oct 11, 2021 10:47 am

Ça fait longtps qu'on a pas parlé évolution du ventre. Comment a évolué le votre ?
Image
TheElo

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 11, 2021 11:34 am

Theelo nous on a acheté que le lit et table à langer . On nous donne un porte bébé et un Transat ainsi que beaucouuuuupp de vêtements. Là nous avons vu une poussette duo sur leboncoin pas trop chère on va sûrement la prendre aussi ! Pour le reste je pense mettre un maximum de trucs sur la liste de naissance 😊

Quel site ou appli tu utilise pour faire le montage de l'évolution de ton ventre ?? J'aimerai faire pareil J'adore !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Oct 11, 2021 2:12 pm

Nous on a acheté la commode table à langer et une armoire assez grande je dois dire.
On avait aussi acheté le lit cododo pdt les soldes.

C'est l'application '' pregnancy photo stickers''
Y a d'autres applis mais je ne les ai pas ttes testé 😅
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Lun Oct 11, 2021 3:15 pm

Bah nous on a rien acheté à part des stickers pour la déco de la chambre 😂
J’ai des copines qui me donnent quelques trucs et certaines a qui je vais racheter des choses aussi, puis rdv la semaine prochaine pour faire la liste.
J’ai envie d’attaquer la déco de la chambre tranquillement, comme ça une fois que j’aurais les meubles y aura plus qu’à les poser.
Faudrait que je me prenne en photo cette semaine, ça fait un moment que je n’en ai pas fait. J’avoue qu’avec mon diabète maintenant je suis légèrement (bcp) en dépression donc très compliqué pour s’apprécier 😓
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Lun Oct 11, 2021 6:57 pm

Coucou les filles ,
Alors nous on a la poussette trio avec la table a langer , ma sœur va nous donner des body et des vêtements qu on pourrais lui mettre dans nos saisons , et une amie me donne un nid d'ange qu'elle avais en doublons, après je vais m occuper du reste quand je serai arrêté car on a que le dimanche en commun avec mon conjoint, il me reste 4 semaines à faire il me tarde de finir la mdr 😀
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Oct 11, 2021 7:44 pm

Merci theelo ;)

Corinne je comprends ça doit pas être évident mais essaie de garder le moral 😕

Didou tu m'étonne tu tiens le bon bout
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Lun Oct 11, 2021 9:10 pm

Courage corinne ... ☹
DIDOU01

Messagepar Klhph » Lun Oct 11, 2021 10:03 pm

Hello les filles,
Pour nous c'est officiellement une princesse, une petite sœur pour mon fils 😍

Pour les affaires moi j'ai tout comme mon fils n'a que 2 ans j'avais tout gardé et tout est neutre (lit, parc, table à langer, armoire, poussette, transat, etc...) sauf les habits bien sûre mais elle va être pourrit gâté par la famille alors je m'y occupe même pas pour l'instant.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Lun Oct 11, 2021 11:28 pm

Klhph a écrit:Hello les filles,
Pour nous c'est officiellement une princesse, une petite sœur pour mon fils 😍

Pour les affaires moi j'ai tout comme mon fils n'a que 2 ans j'avais tout gardé et tout est neutre (lit, parc, table à langer, armoire, poussette, transat, etc...) sauf les habits bien sûre mais elle va être pourrit gâté par la famille alors je m'y occupe même pas pour l'instant.

Ha parfait bonne nouvelle, c est top un de chaque 😀 le grand frère doit être content aussi 🙂
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!