Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mar Nov 09, 2021 2:42 pm

Coucou ! Ah oui quand on allaite il paraît que les pics de croissance sont rudes haha

Punaise Mg déjà du 6 mois 🥺

Et oui ici Noa a eu 1 mois ! Et on est passés au 3 mois , il mesure 58cm déjà haha
Il commence à nous faire des jolies lignes droites la nuit (23h-6h cette nuit) c’est pas constant mais ça se met en place ! Par contre il ne dort qu’avec nous dans notre lit, impossible de le poser dans son cododo sinon c’est réveil et hurlements 🥺 tant pis pour le moment on suit ses besoins pour notre bien à tous 😂on verra plus tard pour faire autrement , là on a tous besoin de récupérer avant tout.
Ses reflux semblent à peu prêt sous contrôle mais ça reste compliqué. Depuis 2 jours on a des pleurs de décharge virulents entre 19h et 22h.
Et depuis une semaine des sourires et des gazouillis 😍😍
Sinon c’est un bébé adorable, il se laisse manipuler lors des examens sans broncher, il est hyper observateur et adore être tout nu 😂 passion changement de couche , y’a que ça qui l’apaise un instant quand il est en crise hahaha

Et vous ils en sont où vos bébés ??
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Mar Nov 09, 2021 5:22 pm

Coucou les filles,

J’espère que ça va pour vous toutes et vos bébés !
Notre princesse 👸 aura déjà 1 mois dimanche (ça passe trop vite !). On a rdv demain avec la sage femme pour une pesée, la semaine dernière elle faisait 3,600 kg contre 3,090 kg à sa naissance le 14 octobre 😊.
Elle nous fait quasiment ses nuits (quelques loupés parfois) mais en général elle dort 6 à 7h d’affilée et c’est le bonheur ! Elle fait des sourires et commence à faire des « aheu ». Elle déteste être déshabillée et avoir froid par contre 😅. Si vous voulez la faire pleurer faite ça 🤣. Elle boit 6 à 7 bibs de 90 ml et hier j’ai tester pour la première le tapis d’éveil elle a eu l’air d’apprécier 😊.
Passez une bonne soirée 😊😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Moshou s » Mar Nov 09, 2021 8:01 pm

Hola les filles je vois que vous allez bien c'est super !
Ici ça va Dieu merci.
C'est un peu la courses en ce moment mon grand est malade ce qui le rend de très mauvaise humeur 😩 il ne me laisse pas m'occuper de sa petite soeur. Il veut m'avoir que pour lui.. heureusement je suis chez ma famille quelque jours donc y a pleins de bras pour m'aider 😅
Sinon bb va bien, 1mois passé. On a eue le rdv pédiatre et elle a bien pris elle est a 3kg930 pour 52cm je suis rassurée. On a pas vraiment de rythme mais la nuit elle enchaîne entre 4 et 6h d'affiler.
Mg du 6mois déjà ? Ça me paraît loin pour ma crevette qui s'emmele encore les jambes dans du 1mois 😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Orore22 » Mer Nov 10, 2021 6:55 pm

Chouette toutes ces nouvelles !!!
Purée MG56 oui du 6 mois !
Idem moi mon petit s’emmêle encore les pieds dans son 1 mois, petite crevette tout mignon ;) hier il avait bien pris à la pesée. 110g en 5 jours, il pèse désormais 3,5 à 3 semaines. On m’en mesurera au rdv des 1 mois.
Pour les nuits c’est pas encore ça, globalement il tete vers 23h puis 3h puis 6h .
Snake moi aussi en cododo ça fini souvent dans notre lit. Je me dis pareil , tant pis on verra plus tard mais trop besoin de sommeil.
Le mien n’aime pas du tout être changé. Il pleure 1 fois sur 3 quand on le change ! Trop drôle ton petit Noah nudiste :)
Après tu vis dans le sud je crois, il fait peut être plus chaud ;)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Mer Nov 10, 2021 9:57 pm

Ça doit être ça, il a chaud 😂😂😂
Olala mais il est costaud le mien par rapport à vous !
5 semaines , 58cm et 4,700kg . J’ai mal aux bras 😱

Et ça me rassure de pas être la seule à avoir un cododo qui fait joli tellement il n’y dort pas 😂 le chat prend le relais du coup 🤪
Snake

Messagepar Mg56 » Jeu Nov 11, 2021 10:43 am

Le 6 mois est encore un peu grand je vous rassure mais le trois trop juste 😅
Je te rassure Snake la mienne a un mois faisait 5,020kg et 57 cm 😅 j’ai mal au bras aussi
Ahahaha moi elle dit rien quand je la change ,
Snake ton petit s’habitue au climat du Sud il aurait trop froid chez moi lol
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Mer Nov 17, 2021 9:52 pm

Lol le cododo qui décort la chambre, pour l’instant je connais cela.
Mon bébé va avoir 1 mois le 18 , j’aurais ces nouvelles mesures vendredi au rdv des 1 mois, mais c’etait plutôt un petit gabarit. À la dernière pesée il prenait bien :)!

Y’en a qui ont commencé à re éducation du périnée ?
Vous aviez une prise de sang à faire d’ailleurs ?

Mg l’infection que tu as eu, ça s´est vite soigné au fait ?

Comment ça va les autres ?
Chipster et Meli vos petites ont eu 1 mois le 14 je crois.
Moshou ton aîné s’habitue mieux à sa petite sœur ? Tu allaites tjs ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Mer Nov 17, 2021 10:16 pm

Oh demain alors 🥰 joyeux moisversaire en avance 😍

6semaines hier pour Noa ! On a du passer aux bibs de 180ml, il avait faim tout le temps sinon …
Rdv gyneco hier et tout est nickel, la cicatrice est parfaite ! J’y retourne dimanche pour remettre un stérilet ☺️
Et je commence la rééducation du périnée vendredi ! J’ai hâte de pouvoir reprendre le sport 😍
Snake

Messagepar Chipster » Mer Nov 17, 2021 10:49 pm

Coucou les filles,

Oui Orore22 ma fille Léona a eu un moi le 14 novembre 😊. On a eu le rdv chez la pédiatre le 15 et elle nous a prescrit les vaccins 💉 pour le 2ème mois... j’ai pas hâte... sinon mademoiselle a bien pris 😊.
Pour rappel à sa naissance elle faisait : 3,090 kg pour 49 cm et là 1 mois après elle fait 3,990 kg pour 56 cm. Elle a donc pris 900g et 7 cm 😊. Elle prend des bibs de 120 ml et je me demande si parfois on devrait pas passer à 150 ml mais je pense juste qu’elle est gourmande lol. On vient de faire notre premier voyage tout les 3 pour des vacances de 4 jours chez mes beaux parents tout c’est bien passé 😊.
Et vous comment cela se passe pour vous?
Bon moisniversaire à tous les bébés d’octobre 😊.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Jeu Nov 18, 2021 6:10 am

Coucou, chez nous aussi 1 mois le 14, je commence tout juste à habillé ma puce dans du 1 mois et certains vêtements je fais des revers 😅, rdv chez le docteur le 26 novembre pour les nouvelles mesures, il y a 1 semaine elle fesais 48 cm pour 3,380kg.
Sinon j'allaite presque plus 😢 j'étais trop fatigué et grosse baisse de lactation, papa avait pas pris ces jours de paternité à suivre de la naissance à cause du travail et du coup j'ai du gérer toute seule les nuits et les journées, donc grosse fatigue et même en tirant du lait régulièrement sa allait pas donc on fait du mixte, je tire et j'essaie de lui donner au Max de mon lait autrement je compléte avec du lait en poudre, la bonne nouvelle sa fait deux nuits qu'elle dort 7h d'affilée 😁😁.
Joyeux moisniversaire à tout vos bébé😘
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!