Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Chipster » Jeu Nov 25, 2021 5:29 pm

Kakabouda a écrit:Didou moi aussi faut que j'achète un peigne pour le jour j je compte bien essayer cette technique 🤣 financièrement c'est compliqué ce mois ci mais je pense acheter son pack vidéo aussi si ça peut aider 😊
Courage pour tes piqûres

Trop hâte d'être le 9 décembre 😍

Merci chipster ! 🥰

Code pour le pack de Amandine naissance BIENVENUE10 qui donne moins 10 euros sur le pack vidéo si ça peut aider certaines 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar TheElo » Jeu Nov 25, 2021 6:08 pm

Bah ouu franchement de base qd je me suis inscrite en ligne y avait le pack prépa à l'accouchement. Et là faut que ce soit moi qui aborde ce sujet et qu'on me dise ah bah non on ne fait plus 😱
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 25, 2021 7:34 pm

Trop bien chipster merci
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Jeu Nov 25, 2021 11:33 pm

Hello les filles , je sais pas ce que vous faites de spécial en préparation à l'accouchement ? Je l'ai pas fait pour mon 1er, j'en ferai pas non plus pour ma fille 🤷🏻‍♀️ après je suis assez sereine, je n'ai jamais eu peur d'accoucher dans le sens où je savais avant d'avoir des enfants que dans tous les cas j'allais souffrir donc 🤷🏻‍♀️ mais par contre pour mon fils j'avais regardé un peu "la maison des maternelles" sur Youtube qui parle des bonnes positions pour aider à faire descendre bébé etc ...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Ven Nov 26, 2021 12:43 am

Alors pour m as part je sais que je vais souffrir mais j ai peur quand même de l accouchement en plus j aime pas les hôpitaux mais pas le choix 🤣, qu est ce que j aimerai savoir gérer mon stresse klhph comme tu peu le faire mais c'est pas du tout dans ma nature de passer au dessus du stresse 🤣 donc j attend de la préparation d arriver à gérer justement ce stresse, en espérant que la sophrologie m aide je n en ai jamais fait lol
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 26, 2021 9:57 am

Pour le moment sur les 3 cours on a fait :

1/ ce qu’il se passe vraiment a l’accouchement, comment descend le bébé, quand partir à la maternité etc …
2/ les postures à faire pour se détendre, et pas que pour l’accouchement. Ça m’aide bcp des fois les soirs ça me tire au niveau du dos et avec ce qu’elle m’a montré ça me soulage vraiment
3/ les postures à prendre pour gérer au mieux les contractions
Honnêtement je trouve ces cours très utiles, ça me rend plus sereine, je ne suis pas sure de vouloir une péridurale donc j’écoute attentivement toutes les astuces pour essayer d’y arriver sans 😅🤣
Le 4ème cours lundi je vous dirais ce qu’on a fait.
Je sais qu’il y a un cours sur l’allaitement aussi
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Ven Nov 26, 2021 10:19 am

Je ne les sens pas "nécessaire" pour moi car je suis assez confiante et sereine mais de ce que je lis ça a l'air top pour celles qui ont besoin d'en savoir plus, c'est cool
Klhph

Messagepar TheElo » Ven Nov 26, 2021 1:55 pm

Moi je suis de nature stressée et au vu de ma 1ère expérience je suis d'autant plus stressée. Et pareil que toi Didou, je n'aime pas l'hôpital 😕

On verra bien le jour J de tte façon va falloir y passer quoi qu'il arrive
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Papillon03 » Ven Nov 26, 2021 2:00 pm

Je suis comme toi Klhph, l'accouchement ne m'a jamais fait peur je suis aussi sereine la dessus mais j'ai pris quand même qq séances de préparation à l'accouchement pour des conseils en allaitement et faire de la relaxation car oui j'ai 2 enfants et c'est mon moment à moi autant en profiter c'est remboursé par la secu, c'est ton 1er?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Ven Nov 26, 2021 3:03 pm

Chacune à des raisons différentes enfaite de les faire ou non, selon son expérience comme Elo, juste pour des conseils d'allaitement comme papillon, c'est sympa.
Non c'est mon 2eme, le 1er a eu 2 ans en septembre et j'avoue que j'ai eu l'accouchement de rêve que je souhaite à tout le monde, ça facilite aussi les choses pour cette 2eme grossesse, j'ai hâte d'être dans l'action de l'accouchement
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!