Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Ven Nov 19, 2021 11:15 am

Hola les filles. Contente de voir que ça roule chez vous.
Ici ça va plutôt bien grâce à Dieu.
La nuit bb prends des bibi de 120 et la journée j'allaite. On c'est organisé comme ça depuis un petit moment pour me soulager j'était vraiment fatiguée.
Avec mon grand ca va mieux Dieu merci.
De mon côté j'avoue que j'ai zapper la prise de sang toxo a faire 1 mois après accouchement 🤦
Jai pas pris le fer, j'ai pas encore pris rdv avec la gynéco.. en bref je suis DÉBORDÉ 😩😂

PS: la planche a roulettes (😂) pour la poussette c'est la révolution ! J'ai pris celle de lascal avec l'assise. Mon fils aime trop !
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Orore22 » Sam Nov 20, 2021 5:37 pm

Chouette toute ces nouvelles !!!
Ah oui Moshou la planche à roulette !!! C’est cool si ton garçon adore :) tout le monde est content !!
Tu utilises encore des bouts de sein ?
J allaite encore exclusivement. Parfois la nuit dans les moments de solitude et de fatigue, je pense diminuer ou introduire lait en poudre mais on m’a plusieurs fois dit que c’était le premier mois difficile. Mon bébé à tout juste 1 mois, ça ira peut être mieux.
Meli mumu pas évident la quantité de lait. Depuis le début je tire un peu de lait et je le donne via un DAL ou en pipette. J’ai changé de tiré lait y’a 10 jours pour un Medela Symphony et franchement en 5-6 minutes j’arrive à tirer plus que le Kittett Physio que j’avais avant. As tu la bonne taille de tetrelles ?

On a aussi des sourires et gazouillis depuis quelques jours .
Par contre le pédiatre que je devais voir hier à annulé le’ rdv des 1 mois. J’en ai trouvé un autre pour mardi. Donc prochaine pesée et taille mardi normalement.

Snake j’ai aussi hâte de débuter la re éducation du périnée. Parfois je sens même pas qu’il faut urgemment que j’aille aux toilettes ....
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Moshou s » Dim Nov 21, 2021 12:14 pm

Bah du coup depuis hier je n'utilise plus rien.. ça fait bien 1mois que j'ai mal au dos, j'attendais que ça passe mais non. J'en pouvais plus donc je suis sous médicaments et l'allaitement est incompatible 🙄.
Y a qq jours je me disais tant pis faut me soulager j'en peu plus et maintenant je culpabilise trop 😩
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Dim Nov 21, 2021 6:17 pm

Orore : ah j’ai pas ce soucis là moi niveau périnée ! Au ressenti il me semble normal, manque un peu de tonicités selon la sage femme mais ça va ☺️

Moshou : oh non pas de culpabilité ! Un mois c’est super et tant que tu lui donnes de l’amour alors tu fais tout ce qu’il faut pour ton bébé 🥰 avoir une maman qui souffre ça ne l’intéresse certainement pas !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Lun Nov 22, 2021 9:43 am

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Ici ça va et oui l'infection est bien remise :) J'ai commencer la rééducation lundi dernier mais pour le moment les muscles de mon bassins sont trop mal foutu pour ce que soit bien efficace du coup séance d'ostéopathie ! J'ai hâte de finir pour refaire du sport et perdre du poids !!! Je pose mon stérilet aussi du coup mais fin décembre
Sinon Sophia va bientôt avoir deux mois je fais ses vaccins jeudi :)
Ici je fais mon max pour allaiter mais ça suit vraiment pas je suis à deux biberons de lait maternel et deux tètès /jours
Super snake bébé est gourmand la mienne fini pas ses 150 elle me fait quelques nuits parfois et parfois non
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Meli mumu » Ven Nov 26, 2021 8:50 pm

Coucou à toutes, comment allez-vous ? Et les petits bouts de choux ? Ma petite Zélie avait rdv aujourd'hui chez le médecin pour une visite de contrôle, elle mesure 51 cm pour 4,170 kg elle à eu 6 semaines, la semaine dernière elle avait fait trois nuit compléte mais sa n'a pas durer 😭 mais bon c'est pas grave j'en profite un max car on aura pas d'autre bébé 😢 alors je prend tout les moments avec elle, j'adore quand elle s'endort sur moi et sentir sa petite odeur de bébé 🥰🥰🥰 le prochain rdv sera début janvier pour les vaccins.
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Snake » Ven Nov 26, 2021 9:52 pm

Coucou ! Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles 🥰

Noa aura 8 semaines mardi ! En ce moment on a des pleurs du soir virulents c’est très dur …
Sinon il va très bien ! Il fait pas ses nuits ( ou alors en décalé , hier 16h30-1h00 du matin 😂) mais espace bien les bibs, on est à 4 fois 180ml ☺️
Il commence à s’intéresser aux hochets et autres jeux d’éveil ! Il sourit et gazouille beaucoup, c’est un petit amour ❤️
Ps : par contre le mien il sent plus souvent le prout que le bébé mignon 😂😂😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Ven Nov 26, 2021 10:09 pm

J'ai bien ri en lisant ton message snake à propos du prout la mienne en fait des beaux aussi 🤣
Ahhh les nuit en décalé je connais aussi mais ça va c'est rare !!! 4 biberon de 180 c'est parfait parfait en plus !!!
Contente de vous lire aussi !!
Soso sourit tout le temps je suis en adoration
Courage les filles les nuits ça va venir :)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Dim Nov 28, 2021 5:50 am

Coucou
Moshou il ne faut pas culpabiliser , comme dit Snake y’a fille à besoin d’une maman en bonne santé.
Lol Snake l’odeur de pet, j’ai bien rigolé aussi. Vous savez à quoi c’est du les pleurs virulents ?
Moi aussi mon petit gars nous fait parfois des gaz bien foireux :) le rdv des 1 mois mardi s’est Bien passé. Il pesait 3,88kg pour 54 cm. Sur les 2 dernières semaines il prenait 25g par jour, donc dans la courbe allaitement. Je continu à allaiter´ 100%.
MG ça a été les vaccins de Sophia ?
Courage pour la re éducation .
Je dois commencer lundi mais je risque de reporter car mon copain a le covid depuis jeudi , la loose. Je suis négative et j’ai été m’isoler quelques jours chez mes parents. Bien fatiguant de gérer le bébé sans son papa
.
Meli mumu courage pour les nuits ca va venir.

Chipster comment vas ton bébé aussi ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Dim Nov 28, 2021 10:33 am

Coucou les filles,

Leona va très bien elle a eu son rdv des 1 mois chez la pédiatre le 15/11 et elle faisait : 3,990 kg pour 56 cm soit 900g et 7 cm de plus que lors de sa naissance 😊. La PMI est passé jeudi 25/11 on l’a repesé et elle fait 4,250 kg ça va elle prend bien lol. Elle nous a fait hier et avant hier un pic de croissance avec des bibs à 180 ml alors qu’elle était au 150 ml depuis à peine 2 jours... nous on a de la chance elle fait ses nuits depuis sa naissance donc pas de soucis pour ça !
je lui donne du cocyntal pour les maux de ventre aussi et sinon elle rigole maintenant et fait pleins de « aheu » j’adore 🥰. Elle s’intéresse au hochet aussi 😊.
Moi par contre avec la fatigue je suis parfois pas apte à m’en occuper ses pleurs me retourne l’estomac... hier soir j’ai dut la poser et je me suis isoler dans la chambre pour pleurer car je ne pouvais plus... c’est à ce moment là que le papa a pris le relais un peu... j’ai l’impression parfois de pas être normal d’avoir mal à l’estomac en l’entendant pleurer... d’autres sont comme moi?
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!