par Céval » Mer Déc 08, 2021 11:03 am
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Lilouz pour te répondre, j'en ai des vitamines de grossesse, enfin quand je pense à les prendre lol... mais malheureusement je pense que la "machine à maladie" est lancée 😣. Du coup je fais plein de siestes pour essayer de recharger les batteries et niveau ménage j'essaie de me prendre moins la tête ...
Je la sens bouger et elle fait des petites bosses dans mon ventre alors au moins je me dis que l'essentiel est qu'elle aille bien 🙂.
Pour les premières sensations en fait c'était beaucoup plus subtile qu'avec mon fils... Mon fils était un vrai bourrin 😅. Je l'avais senti hyper tôt. Alors que là, mademoiselle depuis le début est beaucoup plus douce... Elle donne très rarement de gros coups de pieds (bon là, ayant moins de place forcément je la sens plus facilement 🙂). Mais je la sentais se déplacer vers 12sa je crois (sorte de masse qui se déplace dans le ventre)... Je crois vers 13sa j'avais senti des petits coups... Mais honnêtement je me souviens plus trop. Je sais juste que les sensations étaient franchement différentes par rapport à ma première grossesse 🤷. Du coup c'était assez perturbant au final. Courage pour l'attente, je sais que c'est pas facile, surtout après ton vécu. Mais on y crois pour celle-ci, tu l'auras ton bébé 🥰.