Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mar Nov 30, 2021 11:47 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles pour ma part toujours de gros douleur brulures ect malgrés les antibio sa ne va pas mieux j'ai le moral a zéro fatiguer de tout sa 😔

Ohh non faut essayer de tenir bon .. la c'est une phase difficile mais faut rien lâcher je sais plus facile a dire qu a faire allez accroche toi ! 👊💪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mar Nov 30, 2021 11:49 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles! Bon bah voilà les règles sont finis on est reparti sur les essais , j essaie de suivre avce des to mais bon on se lâche sur les câlins et on verra si ca fonctionne. J ai mon rdv de contrôle geu mercredi midi ...j ai hâte quand même d avoir un peu de reponses et d' aides pour être un peu plus rassurée sur la suite des evenements .

Ahh cool pr toi ! J'espère que ce tout pleins de câlins te sera payant avc un +++ j'espère que ton rdv mercredi se passera bien qu'il seront te rassurer comme il le faut 😊
Lowj

Messagepar Cécile b » Mer Déc 01, 2021 12:49 am

Merci lowj ❤️ j'essaie même si ses dur tout aller tellement bien ya une semaine de sa 😩 j'ai une écho des voies urinaire a faire semaine prochaine pour voir si tout et ok au reins vessie j'espère que rien de grave.. A part sa bientôt l'arrivée des règles je suis pas presser 😑 !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mer Déc 01, 2021 7:19 pm

Cécile b a écrit:Merci lowj ❤️ j'essaie même si ses dur tout aller tellement bien ya une semaine de sa 😩 j'ai une écho des voies urinaire a faire semaine prochaine pour voir si tout et ok au reins vessie j'espère que rien de grave.. A part sa bientôt l'arrivée des règles je suis pas presser 😑 !

Allez faut y croire j'espère que ça sera rien d alarmant 🙏🤞
Lowj

Messagepar Cécile b » Jeu Déc 02, 2021 10:25 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Rendez vous avec mon gygy se matin les douleurs que je ressens non rien a voir avec l'infection urinaire un prélèvement vaginal a etai fait plus qu'à attendre le resulat pour avoir le bon traitement 🤞
Cécile b

Messagepar Lowj » Jeu Déc 02, 2021 11:48 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Rendez vous avec mon gygy se matin les douleurs que je ressens non rien a voir avec l'infection urinaire un prélèvement vaginal a etai fait plus qu'à attendre le resulat pour avoir le bon traitement 🤞

Cc ah super j'espère que ça ira avec le bon traitement et moi je viens de reprendre le traitement avc les piqûres 🤞
Lowj

Messagepar Cécile b » Ven Déc 03, 2021 8:52 am

OK super je tenvoi plein d'onde positive 🥰 Hâte de voir de beau ++ se groupe 😍
Cécile b

Messagepar Lowj » Ven Déc 03, 2021 1:30 pm

Cécile b a écrit:OK super je tenvoi plein d'onde positive 🥰 Hâte de voir de beau ++ se groupe 😍

Merci c'est gentil, moi aussi hâte
Lowj

Messagepar Cécile b » Dim Déc 05, 2021 9:23 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Du nouveau pour certaine d'entre vous ? Ou en etes vous dans vous dans vos cycle ?
Cécile b

Messagepar Katrennes » Lun Déc 06, 2021 11:24 am

J ai eu mon rdv gyneco de contrôle post geu mercredi dernier...et ras tout va bien. Pas de soucis ni hormonale , ni de carence . En gros pas d explication a mes multiples fc et geu. Echo normale , reserve ovarienne nickel et elle m a indiqué que j allais ovule d' ici 3 - 4 jours. Voilà niveau essai bebe , elle m a dit que pas de soucis ..en même temps , je l avais pas attendu pour ca. Pas plus de suivi , elle a bien compris mon rejet du trop de suivi donc juste prise de sang a 48h a faire a au moins 10 jours de retard pas avant et echo de datation a 7 - 8 sa sinon voilà rien de plus . Pas de médicaments pour aider .
Maintenant on croise les doigts pour ce cycle , j ai ovule hier sur vu mes douleurs et To positif +++ depuis samedi ...il vient juste de revenir négatif.
Regle prévu pour le 19 décembre....plus qu' a attendre.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir