Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Jeu Déc 09, 2021 6:07 pm

Malheureusement oui déjà la nounou … et encore on y vas tranquillement grâce au fait que je sois pas encore tout à fait vacciné sinon j’aurais dû reprendre le boulot hier …
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 09, 2021 6:57 pm

Hola les filles !
J'ai pas retenue tout les pseudo dsl les fille mais j'espère que pour le Covid ça passera vite et sans mal 🤞
Pour le papa qui est un peu en retrait, tu sais certains on juste peur ou sont mal à l'aise. Il faut pas oublier que nous, mamans on a eue 9mois pour se préparer (oui papa aussi) mais nous on l'a senti et surtout on l'a mis au monde. C'est tout bête mais ça compte énormément. En tout cas j'espère qu'à son congé ton chéri aura l'occasion d'être plus présent et sera plus a l'aise avec votre bébé 😉
Waouh les filles déjà le dédoublement ! Ma petite puce n'en ai pas encore la lol
Nous on a eue les vaccins mardi, j'avoue que j'appréhendais mais ça été grâce à Dieu.
En tout cas ça fait plaisir de vous lire a chaque fois 😘
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Jeu Déc 09, 2021 7:58 pm

Chipster pour le stérilet j’avais eu mal la première fois qu’on me l’avait posé et que je n’avais jamais eu d’enfants … et là on m’en a reposé un y’a 3 semaines : j’ai absolument rien senti ! Ni pendant ni après si ça peut te rassurer ☺️

Mg ah c’est chouette que tu aies pu gratter des jours avec elle !! 10 semaines c’est si peu …
J’ai pu ajouter 3 semaines moi grâce à mes CP restants 💪

Moshou c’est top qu’elle ait bien réagi 🥰 je l’ai pas bien vécu moi …
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Ven Déc 10, 2021 3:25 pm

Coucou les filles !! Toujours aussi chouette de vous lire. Je connaissais pas les doublements de gencives. Je découvre , tous les bébés passent par cette phase avant les dents ?
Et les vaccins ça a été le lendemain ?
J’ai un repas de famille le lendemain j’espère que ça ira.
Chispter et Snake top ces lignes droites de sommeil.
Chispter le rêve un bébé qui fait ses nuits quasi des le début ;)

Heureusement pas trop de désagréments avec le covid pour moi. On a surveillé la température du bébé chaque jour et il va bien . Par contre ça fait trois nuits qu’ils se réveillent plusieurs fois, dur dur. Et on arrive pas trop à l’endormir en dehors nos bras ou en allaitant et il dort toujours dans notre lit au final.
Snake c’est tjs le cas pour toi avec Noa ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Ven Déc 10, 2021 5:56 pm

Moi le vaccin ça l’a lessivé ! Il en a fait sa nuit 😂 20h-7h , merci le vaccin … il a dormi toute la journée aussi ! Mort de chez mort le pauvre …

Et oui, nous il dort toujours avec nous … mais pas dans nos bras c’est déjà une avancée 😅 il fait l’étoile de mer entre nous deux 😶 je suis désespérée avec cette histoire de lit du coup j’ai lâché l’affaire ☺️ On a besoin de dormir avant tout …
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Lun Déc 13, 2021 10:46 pm

Je comprends Snake.
Un truc de mec peut être. 😆
Comment ça se passe avec vos filles ? Elles dorment facilement dans leur lit ?

Mon bébé a 8 semaines aujourd’hui, on commence doucement le 3 mois. À la dernière pesée il fait 4,35 et il sera mesuré vendredi normalement au rdv des 2 mois + vaccin
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Mar Déc 14, 2021 8:02 am

Coucou les filles ça va ?
Ma pauvre Snake j’espère que tu as un grand lit sinon vous devez pas être à l’aise mais comme tu dis vous avez avant tout besoin de sommeil
Sophia a pas de mal à dormir dans son berceau elle est à côté de moi . Elle dort vers 21h30 22h jusqu’à 7h 30 donc elle fait de belles nuits maintenant c’est cool :)
Bon courage pour les vaccins les filles ! Ça va encore ceux là c’est pas les pires je trouve
Mg56

Messagepar Chipster » Mer Déc 15, 2021 9:35 am

Coucou les filles, comment allez vous ? Et vos bébés?
Hier Léona a eu 2 mois ça passe trop vite 😔. Je crois qu’un autre bébé de la team d’octobre est né le 14/10 non? Joyeux moi-anniversaire si c’est le cas 😊.
Dites moi les filles j’ai besoin d’un conseil, j’ai léona qui a attrapé le rhume de son père donc nez qui coule et depuis hier toux grasse 😔. Je lui nettoie le nez au mouche bébé pleins de fois dans la journée et j’ai été voir sur internet comment utiliser le sérum physiologique pour lui nettoyer encore mieux car personne ne nous a montré à la maternité... j’ai incliner son matelas pour qu’elle respire mieux aussi... elle n’a pas de fièvre (je vérifie 40 fois dans la journée aussi) et mange ses biberons presque normalement... elle s’endort juste sur celui du soir... pensez vous que je dois ou peu faire quelque chose de plus pour la soulager? J’ai rdv chez la pédiatre demain croyez vous qu’elle lui fera ses vaccins quand même?
Je suis dévastée j’ai super mal dormi cette nuit j’ai pas envie qu’elle aille à l’hôpital ou quoi pour une bronchiolite 😔. Sinon ce matin c’est rdv avec la sage femme pour voir si besoin de rééducation du périnée ou non et voir pour la pose de mon stérilet vendredi car elle veut en discuter avec moi aujourd’hui... Snake j’espère que je serais comme toi et que je ne sentirais rien du tout 🤞🤞.
Bon je suis désolé j’ai écrit un roman et déballé ma vie mais vous êtes les seules qui comprenait réellement ce que je peux ressentir... bonne journée à toutes 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mg56 » Mer Déc 15, 2021 10:46 am

Chipster tu fais déjà tout ce qu’il faut ! C’est super et il faut continuer comme ça plus tu nettoie et dégage son nez moins il y’a de chance que ça devienne une bronchiolitte ! Alors certe le lavage au sérum physiologique c’est de la torture pour eux mais il faut poursuivre
Après on aime ou on aime pas mais pour ma grande dès qu’elle tousse trop car son nez est pris je mets un oignon coupé sous son lit ça pue un max mais ça a des propriétés anti inflammatoire qui dégage le nez :)
J’espère que ça ira pour ton stérilet j’ai essayer d’en remettre un fin octobre mais trop douloureux on ne sait pas pourquoi j’y retourne donc fin décembre ( après ma première j’en avais mis un aussi et zéro douleurs :) )
Mg56

Messagepar Chipster » Mer Déc 15, 2021 12:15 pm

J’espère qu’elle va pouvoir me le poser alors 🤞. MG l’oignon tu le met comment sous le lit? Car mon mari aime déjà pas ça alors ça va être compliqué vu que la petite dors dans notre chambre... tu le coupes en quartier? Et après tu met dans un sac plastique? Dis moi tout ça m’intéresse 😊😊
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!