Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important
Mais si la phase lutéale est trop courte l'embryon n'a pas le temps de s'accrocher à l'endomètre.
Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important
Debo90 a écrit:DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔
Je te comprend je suis aussi une femme qui stresse facilement et c'est dure de ne pas penser au bébé alors que l'on souhaite tellement être enceinte.
DIDOU01 a écrit:Debo90 a écrit:DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔
Je te comprend je suis aussi une femme qui stresse facilement et c'est dure de ne pas penser au bébé alors que l'on souhaite tellement être enceinte.
C est que au partir du moment où l on se sent prette, on a pas de patience les hommes le vivent différemment, j avais juste fait les test d ovulation car j était persuadée que avec 11 ans de pillule et la maladie qui a traîner pendant 4 ans je n ovuler pas mais finalement si, après on a continuer les rapports normalement quand on en avais l envie je me fier pas du tout aux test pour placer les rapports après en 8 ans de relations on a toujours eu des rapport assez fréquent donc on avais pas changer nos habitudes
Moumou80 a écrit:Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.
Debo90 a écrit:Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important
Mais si la phase lutéale est trop courte l'embryon n'a pas le temps de s'accrocher à l'endomètre.
Debo90 a écrit:Moumou80 a écrit:Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.
Oui exactement. J'espère que ma lune de miel dans 3 semaines va me faire penser à autre chose.
Gahya a écrit:Debo90 a écrit:Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important
Il lui faut 8j donc c'est large 😉
Moumou80 a écrit:Debo90 a écrit:Moumou80 a écrit:Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.
Oui exactement. J'espère que ma lune de miel dans 3 semaines va me faire penser à autre chose.
Oui lâche prise pendant ce voyage 😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)