Phase lutéale courte

Re: Phase lutéale courte

Messagepar Debo90 » Sam Jan 01, 2022 3:23 pm

Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important

Mais si la phase lutéale est trop courte l'embryon n'a pas le temps de s'accrocher à l'endomètre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar DIDOU01 » Sam Jan 01, 2022 4:50 pm

Debo90 a écrit:
DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔

Je te comprend je suis aussi une femme qui stresse facilement et c'est dure de ne pas penser au bébé alors que l'on souhaite tellement être enceinte.

C est que au partir du moment où l on se sent prette, on a pas de patience les hommes le vivent différemment, j avais juste fait les test d ovulation car j était persuadée que avec 11 ans de pillule et la maladie qui a traîner pendant 4 ans je n ovuler pas mais finalement si, après on a continuer les rapports normalement quand on en avais l envie je me fier pas du tout aux test pour placer les rapports après en 8 ans de relations on a toujours eu des rapport assez fréquent donc on avais pas changer nos habitudes
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Debo90 » Sam Jan 01, 2022 5:50 pm

DIDOU01 a écrit:
Debo90 a écrit:
DIDOU01 a écrit:Je suis une stresser de la vie donc je te comprend malheureusement on peu pas gérer le stresse c est très compliquer , et puis quand on dit de pas se prendre la tête quand on est presser c est plus facile à dire qu à faire aussi ... 😔

Je te comprend je suis aussi une femme qui stresse facilement et c'est dure de ne pas penser au bébé alors que l'on souhaite tellement être enceinte.

C est que au partir du moment où l on se sent prette, on a pas de patience les hommes le vivent différemment, j avais juste fait les test d ovulation car j était persuadée que avec 11 ans de pillule et la maladie qui a traîner pendant 4 ans je n ovuler pas mais finalement si, après on a continuer les rapports normalement quand on en avais l envie je me fier pas du tout aux test pour placer les rapports après en 8 ans de relations on a toujours eu des rapport assez fréquent donc on avais pas changer nos habitudes

Oui exactement. Avant je n'étais pas presser,je me disais tant que cela ne met pas un an pour avoir un bébé c'est bon mais depuis que je suis en essais j'ai envie que cela arrive de suite.
Debo90

Messagepar Moumou80 » Sam Jan 01, 2022 5:58 pm

Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Debo90 » Sam Jan 01, 2022 6:49 pm

Moumou80 a écrit:Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.

Oui exactement. J'espère que ma lune de miel dans 3 semaines va me faire penser à autre chose.
Debo90

Messagepar Gahya » Sam Jan 01, 2022 6:52 pm

Debo90 a écrit:
Gahya a écrit:Le plus important c'est surtout d'ovuler la phase lutéale au final c'est pas très important

Mais si la phase lutéale est trop courte l'embryon n'a pas le temps de s'accrocher à l'endomètre.

Il lui faut 8j donc c'est large 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moumou80 » Sam Jan 01, 2022 6:55 pm

Debo90 a écrit:
Moumou80 a écrit:Moi aussi je me disais la même chose mais j’ai l’impression plus on y pense plus ça tarde.

Oui exactement. J'espère que ma lune de miel dans 3 semaines va me faire penser à autre chose.

Oui lâche prise pendant ce voyage 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Debo90 » Sam Jan 01, 2022 7:43 pm

Gahya a écrit:
Debo90 a écrit:

Il lui faut 8j donc c'est large 😉

Il peut s'implanter jusqu'à 12 DPO. J'ai une amie ou son bébé c'est implanté à 12 DPO donc si ta phase lutéale est trop courte tu ne peux pas tomber enceinte.
Debo90

Messagepar Debo90 » Sam Jan 01, 2022 7:44 pm

Moumou80 a écrit:
Debo90 a écrit:

Oui lâche prise pendant ce voyage 😀

Normalement je devrais pas avoir de mal en étant en maillot de bain sur une plage 😁
Debo90

Précédent

Retour vers Concevoir