On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Moumou80 » Mar Jan 11, 2022 8:01 pm

Melanie Chloé a écrit:
MEDO a écrit:Mélanie Chloé, Julie Margot, j’espère des bonnes nouvelles pour vous les filles

Coucou MEDO to positif le 28 décembre tp le 29 règles normalement hier toujours rien se jour j attend demain je serais à j31 du cycle jamais aussi long je flippe j'y croi tellement 🤞🤞

J’espère pour toi Melanie 🙏🏽. On est un peu près au même jour dans le cycle.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Melanie Chloé » Mar Jan 11, 2022 8:11 pm

Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:
MEDO a écrit:Mélanie Chloé, Julie Margot, j’espère des bonnes nouvelles pour vous les filles

Coucou MEDO to positif le 28 décembre tp le 29 règles normalement hier toujours rien se jour j attend demain je serais à j31 du cycle jamais aussi long je flippe j'y croi tellement 🤞🤞

J’espère pour toi Melanie 🙏🏽. On est un peu près au même jour dans le cycle.

Merci je l espère tellement se + 🤞 aller peut etre une bonne nouvelle pour tout les 2 en fin de semaine 🤞
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Moumou80 » Mar Jan 11, 2022 8:13 pm

Oui, moi je ne sais pas quand j’ai ovulé , j’ai fais TO mais ils étaient tous négatifs. Donc on verra…
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Behia » Mar Jan 11, 2022 8:30 pm

Coucou les filles

Ah Medo tu as vu que de bonne nouvelles avec l'écho c'est génial.

Choupinette oui tu as eu vite un rdv. D'un côté c'est bien fin autre non car le fait qu'elle t'ai dis qu'il y ai un risque qu'elle te retire les trompes fais que tu n'étais pas prête à ça et surtout pas aussi vite. Bon j'espère vraiment qu'elle réussira à les déboucher. Et si elle les retire tu pourras tjs avoir des enfants avec les fiv. Mais c'est vrai qu'une grossesse spontanée tu ne pourras plus espérer.

Les filles faites un test si vous avez un doute ça évitera trop de question et de stress.

Je vous souhaite le meilleur les filles et une grossesse à terme à chacunes.

Papillon félicitations pour ta poupée quel accouchement de rêve tu as eu. J'ai tjs rêvé d'en avoir un comme ça.

Bon moi la petite rien n'a voir avec la grande. Elle ne me laisse pas dormir et à des coliques et les siestes en journée c'est la cata. Elle n'arrête pas de pleurer sinon elle mange et mes seins me brûlent à force. Ya ds jours ça va et d'autres j'ai envie d'hurler. Heureusement le papa est là pr gérer la grande mais j'appréhende qd je devrais gérer l'école et tout le tintouin avec la petite. Je me rassure en me disant c'est que passager et que ça grandit tellement vite. Déjà 3 semaines.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Melouche88 » Mar Jan 11, 2022 8:34 pm

Melanie Chloé a écrit:
Melouche88 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:

Mélanie je 🤞 pour toi !!! En essai depuis combien de temps ?

En essai depuis juin ....
Attend d ici demain si t es saignement augmente

Je croise vraiment les doigts pour toi pour un +++
Tiens nous au courant !

Yes je surveille 😊
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Melna19 » Mar Jan 11, 2022 8:35 pm

Melouche88 a écrit:Les filles,

(petit recap: Je vous disais ce matin que j'ai pas encore mes rrr alors qu'elles arrivent toujours 1 jour avant la date de l'application. Ovulation ciblé et TP bien placé)

Et donc : Je sais pas trop mais j'ai l'impression d'avoir des " pré-règles" 😭!!
Depuis 17h,1 fois sur 2 quand je vais aux toilettes mes pertes blanche sont rosée mais vraiment légèrement...
J'ai jamais ça, j'ai des pertes blanche classique, hyper mal au bide puis la fontaine 😅 !
Donc je sais pas... Si c'est mon corps qui me fait comprendre que c'est le moment d'arrêter d'espérer ou pas... 😣

Le truc avec les pertes blanche c'est que elles annonces aussi les règles c'est nulle !!!
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar MEDO » Mar Jan 11, 2022 9:12 pm

Ça sent bon !! 🤞🏼 Moi j’ai eu mon TG positif un soir à seulement +1 jour de mon cycle le plus long j’avais jamais dépassé les 28 jours et J29 au soir TG positif 😍.
Trop contente d’avoir de tes nouvelles Behia! Les seins ça doit faire mal… Courage.
Oui bonne nouvelle pour l’echo de datation mais bon la T1 permettra d’enfin se projeter 🙏🏼 . Je t’avoue que je l’attends vraiment vraiment car si tout va bien c’est que ça ira normalement 🤞🏼🍀 et je pourrais enfin l’annoncer à ma maman et à mes grands parents. J’en peux plus de le garder pour moi ça me bouffe un peu car je n’ai personne à dire mes états d’âme.
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Mar Jan 11, 2022 9:40 pm

Oh Medo je te comprends tout à fait. Moi pour la 2eme grossesse je voulais aussi attendre la t1 mais jetais tellement fatiguée que ma mère m'avait demandé si j'étais enceinte et je pouvais pas lui mentir, j'ai dis oui. Mais c'est vrai que j'étais qu'à une semaine de la t1. C'est vrai que ne pas pouvoir partagé ça avec la famille c'est pesant surtout les personnes chères à notre coeur. C'est pour bientôt t'inquiète pas.

Pour ma 1ere j'ai fais la t1 et j'ai montré l'écho à ma mère et je lui ai dis tu sais ce que c'est ça. Et elle me dis c'est à qui je lui ai dis c'est à moi. Je t'assure j'en ai fais pleurer du monde (moi compris) car il connaissait mon parcours et mes 4ans d'essai. Pour ma soeur vu qu'elle est loin je lui ai envoyé l'écho par message et elle a pleuré et m'a appelé direct en larme.
Mais t'inquiètes pas ça va bien se passer et ça va vite arriver. Au moins tu peux préparer la manière dont tu l'annoncer.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Faufau » Mar Jan 11, 2022 10:48 pm

Je vous souhaite des jolis ++ les filles 🤞🏻 tenez nous au courant !
Choupinette, plein de courage à toi en espérant que tout aille bien 🙏🏻
Faufau

Message(s) : 4

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 11, 2022 11:39 pm

On croise les doigts pour vous les filles. Ça sent bon 🙂 tenez nous au courant dès que vous faites le test 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir