On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar JulieMargot » Mar Jan 18, 2022 6:28 pm

Courage à toute, steph je croise les doigts pour toi pour cette dernière stimulation. Pour moi aujourd'hui retour du gygy qui me demande de patienter jusqu'à mardi prochain puisquil à un fort doute que j'ai ovuler bien plus tard. Si mardi prochain je n'ai pas mes règles je serais à 2 semaine de retard on fera une écho.
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar JulieMargot » Mar Jan 18, 2022 10:43 pm

Ce que je redoutais est arriver, mes règles sont là. Je vais arrêter de suivre mes cycle et quand ça voudra venir ça viendra ça fait mal au cœur les faux espoirs. Je pensais pas me mettre à pleurer en voyant mes règles. Pour ma fille j'étais tomber enceinte en 3 semaines et la 5 mois ça me paraît déjà très long alors honnêtement à toute celle qui essai depuis des années et qui ont des parcours difficile je vous apporte tout mon soutien et je suis de tout cœur avec vous, vous êtes des femmes fortes sans oublier vos compagnons ou compagnes qui sont aussi fort que vous puisque c'est une aventure à 2. A bientôt.
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 18, 2022 11:09 pm

JulieMargot a écrit:Ce que je redoutais est arriver, mes règles sont là. Je vais arrêter de suivre mes cycle et quand ça voudra venir ça viendra ça fait mal au cœur les faux espoirs. Je pensais pas me mettre à pleurer en voyant mes règles. Pour ma fille j'étais tomber enceinte en 3 semaines et la 5 mois ça me paraît déjà très long alors honnêtement à toute celle qui essai depuis des années et qui ont des parcours difficile je vous apporte tout mon soutien et je suis de tout cœur avec vous, vous êtes des femmes fortes sans oublier vos compagnons ou compagnes qui sont aussi fort que vous puisque c'est une aventure à 2. A bientôt.

Désolée pour toi JulieMargot, on est toujours très déçue à l’arrivée des règles malheureusement 😞 bon courage pour toi
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Mer Jan 19, 2022 7:24 am

JulieMargot a écrit:Ce que je redoutais est arriver, mes règles sont là. Je vais arrêter de suivre mes cycle et quand ça voudra venir ça viendra ça fait mal au cœur les faux espoirs. Je pensais pas me mettre à pleurer en voyant mes règles. Pour ma fille j'étais tomber enceinte en 3 semaines et la 5 mois ça me paraît déjà très long alors honnêtement à toute celle qui essai depuis des années et qui ont des parcours difficile je vous apporte tout mon soutien et je suis de tout cœur avec vous, vous êtes des femmes fortes sans oublier vos compagnons ou compagnes qui sont aussi fort que vous puisque c'est une aventure à 2. A bientôt.

Je te comprend au cycle dernier j'avais aussi les larmes aux yeux de voir mes règles arrivée.

Je suis aussi à mon 5ième cycles et je trouve aussi cela long. Malheureusement on ne peut rien faire car cela ne fait pas assez longtemps que l'on est en essais pour qu'un traitement soit mise en place.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Anna 225 » Mer Jan 19, 2022 10:18 am

Bonjour les filles moi dpo 9 today et diarrhée j'ai jamais eu xa pffff
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Debo90 » Mer Jan 19, 2022 10:21 am

Anna 225 a écrit:Bonjour les filles moi dpo 9 today et diarrhée j'ai jamais eu xa pffff

J'ai eu ça quand j'ai eu le Covid 😅
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Anna 225 » Mer Jan 19, 2022 11:17 am

😂😂😂😂😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar MEDO » Mer Jan 19, 2022 10:16 pm

Choupinette 🤞🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 19, 2022 10:57 pm

MEDO a écrit:Choupinette 🤞🏼🍀

Oui on croise tout ce qu’on peut
Mais j’ai eu quelques boutons sur le visage, mal de tête ce soir et douleurs de règles de temps en temps donc je me fais pas de faux espoir mais ce serait tellement beau si ça pouvait arriver maintenant. Mais voilà je me fais pas de faux espoir trop peur d’être déçue
Ce cycle là je connais pas ma date d’ovulation exacte mais mes règles devrait pas tarder. Et que je les ai ou pas il faut que je fasse un TG sanguin lundi pour confirmer qu’il n’y a pas de grossesse pour l’opération donc j’attendrai jusque là
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 20, 2022 5:50 am

JulieMargot a écrit:Coucou à toutes si quelqu'un peut résoudre mon interrogation..

Aujourd'hui 1 semaine de retard de règles, sein qui on prit facile une taille et ultra sensible voir douloureux pds négative. Moi je pense donc que c'est négatif mon homme lui pense que peut être j'ai ovuler plus tard mais même si j'avais ovuler plus tard avec 1 semaine de retard la pds devrait détecter non ?

Merci les filles j'ai le cerveau qui fumé.

La seule fois où je suis tombée enceinte (ancien couple) j'ai fait des tests urinaires tous négatifs mais la pds au bout de 5 jours de retard était positive mais taux faible (d'où les tg négatifs). On m'a annoncé une ovulation tardive, ce qui est en fait tjr le cas chez moi. Fc à 10 sa (malformation chromosomique).

Donc il se peut que ce soit une geu, ce que l'écho te dira ou parfois, on peut avoir un dérèglement (vaccin covid, stress, psychosomatisme,...)
Mardi, tu sauras, et sinon tu peux refaire une pds demain si tjr rien.
Bon courage et tiens nous au jus 😉
Dernière édition par Alexneo51 le Jeu Jan 20, 2022 6:09 am, édité 1 fois.
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir