Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Mirah00 » Mer Fév 09, 2022 7:08 am

Bonjour, j’ai accouché le 31 juillet 2021 j’ai eu mes règles très marron et pas abondabtes mais régulier au cycle et au date prévue mes dernières règles date du 24 décembre et depuis toujours rien sachant que il y a deux mois g arreter la pillule d’allaitement pour ma pillule normal LEELOO GE Jai deja fais deux test de grossesse et toujours rien, je ne rate jamais ma pilule et j’ai pris énormément de poids depuis l’accouchement… j’aimerais avoir votre avis
Mirah00

Message(s) : 1

Messagepar vilaine974 » Dim Fév 13, 2022 9:18 pm

Gahya a écrit:Sans pénétration c'est quasi impossible d'être enceinte. Après fait quand même un test a 15j de retard dans le doute mais c'est probablement pas ça

Coucou j’étais partie consulter le docteur m’as dit que c’est du au stress et des médicaments que je prenais vue que j’étais hospitalisé 2 semaine avant mon cycle habituel et ensuite j’ai fais un test de grossesse 🤰🏾 Après 10 jours de retard de règle et il était négatif et j’ai eu me règle 2 voir 3 jours après 🙏🏾
vilaine974

Message(s) : 11

Messagepar LaurieTB » Lun Fév 14, 2022 6:26 am

Salut à toutes, je me suis nouvellement inscrite à ce forum. J’ai une petite question des fois que l’une d’entre vous l’aurait vécu.. c’est la première fois de ma vie que j’ai un si grand retard dans mes règles (8jours). J’ai 41 ans. Mon mari et moi on a toujours des rapports protégés donc pas de bébé en route (en tk pas supposé). Mais j’ai eu le COVID fin janvier début février. J’ai lu que ça pouvait affecter les règles mais comme je sais qu’internet est pas toujours fiable… est-ce que quelqu’un d’autres a vécu ça? Merci beaucoup de votre aide. 😅
LaurieTB

Message(s) : 2

Messagepar lanou33freeze » Mer Fév 16, 2022 1:29 pm

J’ai un retard de règles de 2jours déjà (ça m’arrive de temps en temps)
Cependant je me pose des questions le mois dernier j’ai effectué des prelis pendant mes règles il y a eu aucun contact avec du sperm ou de liquide préliminaire mais je m’inquiète tout de même
Si quelqu’un pourrai me rassurer ce serai gentille
lanou33freeze

Messagepar LaurieTB » Jeu Fév 17, 2022 11:59 am

Ouf! J’ai mes règles ce matin! 10 jours de retard. C’est à peu près le nombre de jours que j’ai été malade + ou -. Donc j’imagine que c’est lié au COVID finalement! Ça nlarrive pas souvent mais je suis soulagée de voir mes règles arriver!! 😅
Merci.
LaurieTB

Re: Règles en retard

Messagepar Lost » Dim Fév 20, 2022 11:14 pm

Bonjour ou bonsoir, cela dépend du moment de la journée au quel vous voyez ceci. J’ai 15 ans ( dans quelques jours 16 ) et j’ai 6 jours de retard. Je n’ai jamais été en retard de plus de 2 jours dans le passé donc je suis inquiète. Je sais que je ne suis pas enceinte parce que je suis vierge et j’ai eu mes premiers règles à 10 ans donc ça devrait se stabiliser maintenant non? Si vous savez quelque chose à ce sujet, s’il vous plaît répondez moi. Merci
Lost

Messagepar Kwete » Jeu Mars 03, 2022 7:14 pm

Dites moi comment je peux aussi tombé enceinte oooo mes sœurs chérie ,j’ai déjà tout fait mais rien chaque mois je seigne
Kwete

Messagepar Enyo » Jeu Mars 03, 2022 11:49 pm

Kwete a écrit:Dites moi comment je peux aussi tombé enceinte oooo mes sœurs chérie ,j’ai déjà tout fait mais rien chaque mois je seigne

Hummm si tout fait hôpital, thérapeutique et tjrs rien alors j te dirai de te relaxer et remet toi en prière si u crois ie chrétienne et soit patiente.
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Enyo » Jeu Mars 03, 2022 11:51 pm

Slp est ce que vous avez vérifié aussi la compatibilité de toi et ton partenaire ?
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Evera » Sam Mars 26, 2022 11:32 am

Bonjour
Ça fait 5 mois que quand mes règles surviennent, elles ne font que 1jour et demi ou 2 jours alors qu’avant je réglais 3 à 4jours, je croyais que c’était dû aux microbes mais après le traitement c’est toujours pareil, pouvez-vous m’aider à ce sujet ??
Evera

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle