On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 10:12 am

Choupinette77 a écrit:So good l’endomètre est trop fin pour une implantation donc ça devrait aller je pense. Et t’as juste pris Clomid 1 comprimé par jour pour avoir autant de follicules ?

Melna le problème c’est que si il y a 5 follicules mûrs, il peut y avoir 5 bébés, c’est une grossesse donc à risque donc vaut mieux pas qu’ils soient fécondés. Et puis je suis pas sûr que So Good veut avoir 5 bébés d’un coup 🙂

😱😱😱😱😱 Mon dieu, 5 bébés 😰 à oui je comprends mieux maintenant.

En ce qui me concerne je suis à 5 jours de retard bien confirmé. Et j'ai eu des douleurs bizarre et tard dans la nuit. Douleur au ovaires. Et re belote téton hyper sensible voir un peu douleureux et ce matin au réveil seins gonflés. 🤷🏽‍♀️
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Sogood » Sam Fév 19, 2022 12:08 pm

Choupinette77 a écrit:So good l’endomètre est trop fin pour une implantation donc ça devrait aller je pense. Et t’as juste pris Clomid 1 comprimé par jour pour avoir autant de follicules ?

Ah d'accord, et c'est la première fois que mon endometre es fin..
Oui j'ai pris 1 CP de 50 mg de j2 à j6.

Melna le problème c’est que si il y a 5 follicules mûrs, il peut y avoir 5 bébés, c’est une grossesse donc à risque donc vaut mieux pas qu’ils soient fécondés. Et puis je suis pas sûr que So Good veut avoir 5 bébés d’un coup 🙂
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Sam Fév 19, 2022 12:10 pm

Melna19 a écrit:

😱😱😱😱😱 Mon dieu, 5 bébés 😰 à oui je comprends mieux maintenant.

En ce qui me concerne je suis à 5 jours de retard bien confirmé. Et j'ai eu des douleurs bizarre et tard dans la nuit. Douleur au ovaires. Et re belote téton hyper sensible voir un peu douleureux et ce matin au réveil seins gonflés. 🤷🏽‍♀️

5 bébé oui sa me ferai beaucoup d'un coup lol surtout pour une première grossesse 5 c énorme lol. La gygy m'a parlé de risque de triplé.

C cool pour ton retard tu test pas ?

Bon week
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 12:13 pm

Zute je pensai que mon message c'était affiché...

Je viens de faire un test à peine j'y ai fait pipi que mon test est positif il avait pas terminé de se remplir. J'ai même pas attendu... Je suis choquée car au final je ne sais plus si c'est une bonne ou mauvaise chose... Je suis perdue...
Melna19

Messagepar Steph1727 » Sam Fév 19, 2022 2:06 pm

Coucou les filles
Pour ma part j'ai eu mes règles hier

Courage à celle en attente et félicitations aux ++++++
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 2:34 pm

Steph1727 a écrit:Coucou les filles
Pour ma part j'ai eu mes règles hier

Courage à celle en attente et félicitations aux ++++++

Coucou, je n'ai pas suivi tu es en essai depuis combien de temps ?
Melna19

Messagepar Celia47400 » Sam Fév 19, 2022 2:49 pm

Coucou les filles félicitations melna c’est normal d’être perdu c’est un gros chamboulement surtout que tu n’y croyais pas ça fait combien de temps que tu attend ton ++? Bon maintenant plus qu’à faire la prise de sang pour voir où tu en es.

Oui effectivement 3 a 5 bébé pour une première grossesse ça fait peut être beaucoup 😂.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 3:11 pm

Celia47400 a écrit:Coucou les filles félicitations melna c’est normal d’être perdu c’est un gros chamboulement surtout que tu n’y croyais pas ça fait combien de temps que tu attend ton ++? Bon maintenant plus qu’à faire la prise de sang pour voir où tu en es.

Oui effectivement 3 a 5 bébé pour une première grossesse ça fait peut être beaucoup 😂.

M'en parle pas je ne sais plus quoi penser... Je suis mitigée entre perdu et perdue et contente et euh perdue 🤣
Melna19

Messagepar Delphine59 » Sam Fév 19, 2022 3:29 pm

Trop bien ,

Bienvenue au club des miracles du covid 🤣🤣
Felicitations 🙏
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 19, 2022 3:32 pm

Melna, ce n'est pas ta première grossesse c'est ça ? Je comprends ça doit tellement perturber même si on est contente on doit être perdue 😅

Moi je tiens à dire que je me sens quand même bizarre hein...j'ai été à la pharmacie ce matin pour l'acide folique et je suis passée devant les tests précoces, j'étais tentée mais je me suis dit que j'allais essayer de travailler sur ma patience et attendre vendredi prochain pour faire un test😅 mais trop tentée !!
Du coup je vais tenter de m'occuper ce week-end pour ne pas trop y penser 😂

Courage les filles 😁
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir