On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Sam Fév 19, 2022 10:31 pm

Choupinette77 a écrit:Désolée Steph pout tes règles 😞

Melna toutes mes félicitations, bien sûr que c’est une bonne nouvelle 😁

Debo mince c’est embêtant la mycose 😞 ça arrive au mauvais moment
Alors ça peut fonctionner mais c’est dommage que tu ai pas pu avoir d’autres rapports
Ça te fera un cycle de combien de jours si tu ovules demain ?

Un cycle de 33 jours. Mon gygy ma prescrit de l'utrogestan pour augmenter ma phase lutéale car elle est de 10 jours max donc peut être que le cycle sera plus long.

Du coup ovulation normalement demain.

Deux c'est mieux que rien.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Sam Fév 19, 2022 10:35 pm

Kdr a écrit:Felicitation Mélna, c'est normal d'être chamboulé face à une nouvelle aussi importante c'est sûrement parce que tu était bien concentré sur ta vie professionnelle en ce moment et que tu t'attendait pas du tout, en tous cas bon courage à toi

Debo je pense que oui y a toujours des chances vu que les zozos reste plusieurs jours d'après ce que je sais, on croise les doigts pour toi🤞

J'espère que mon vagin n'aura pas était trop était acide et qu'il ne tura pas les spermatozoïdes de mon mari.
Debo90

Messagepar Kdr » Dim Fév 20, 2022 3:01 pm

C'est peut-être possible d'avoir une nidation précoce ? Ou c'est simplement moi qui délire 😅

Vous en êtes où vous alors les filles, vous avez pas fait de test ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Tiry » Dim Fév 20, 2022 5:03 pm

Kdr a écrit:C'est peut-être possible d'avoir une nidation précoce ? Ou c'est simplement moi qui délire 😅

Vous en êtes où vous alors les filles, vous avez pas fait de test ?

Salut
Tu parles par rapport à tes symptômes c'est ça ? Je sais pas si c'est possible ,t'es règles devraient arriver quand ?

Pour ma part j'ai des symptômes prémenstruel qui arrivent presque une semaine avant qu'elles arrivent ,depuis deux jours j'ai des douleur en bas du ventre et seins sensibles un peu douloureux donc je pense qu'elles vont bientôt arriver en plus ce mois ci j'ai loupé ma période d'ovulation..
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Sogood » Dim Fév 20, 2022 5:04 pm

Coucou félicitations pour les +++ 😊🥰

J'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui je douille... grosse douleur au bas du ventre...

Bon dimanche à vous
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 20, 2022 8:37 pm

Coucou les filles

Pour moi règles prévues pour demain. Je pense que je vais les avoir car aujourd’hui seins moins tendus, une légère douleur de règles cet après-midi mais que 5 min et col mou donc je pense qu’il est plutôt ouvert. Je suis pas experte en touché pour le col mais ça m’a pas l’air dur. Donc verdict demain

Mince SoGood c’est chiant les douleurs, en espérant que ça va vite passer

Debo on croise les doigts que ça marche quand même. Du coup tu n’as plus eu de rapport supplémentaire? Ton test est redevenu plus clair?

Tiry et Kdr il y a plus qu’à patienter pour voir 🙂 une nidation je crois que c’est entre 6 jours et 10 jours (intervalle maximum)
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Kdr » Dim Fév 20, 2022 9:05 pm

Je devrait avoir mes règles lundi prochain mais je vais faire un test précoce jeudi parce que je deviens folle à compter les jours 😂

Tiry on croise les doigts on sait jamais si tu as eu des rapports rapproché à ton ovulation 🤞

Choupinette les douleurs de grossesses et de règle se ressemble apparement alors tant qu'elle ne vienne pas demain y a un espoir 🤞

Et je voulais demander, pendant cette période de nidation avoir des rapport c'est risqué ? Sa peut empêcher l'implantation ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Dim Fév 20, 2022 9:26 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles

Pour moi règles prévues pour demain. Je pense que je vais les avoir car aujourd’hui seins moins tendus, une légère douleur de règles cet après-midi mais que 5 min et col mou donc je pense qu’il est plutôt ouvert. Je suis pas experte en touché pour le col mais ça m’a pas l’air dur. Donc verdict demain

Mince SoGood c’est chiant les douleurs, en espérant que ça va vite passer

Debo on croise les doigts que ça marche quand même. Du coup tu n’as plus eu de rapport supplémentaire? Ton test est redevenu plus clair?

Tiry et Kdr il y a plus qu’à patienter pour voir 🙂 une nidation je crois que c’est entre 6 jours et 10 jours (intervalle maximum)

Avec mon mari on adopté une technique pour avoir un TP aujourd'hui, jours de l'ovulation. Je lui ai fait de bon préliminaire et au moment de jouir il est rentrée en moi.

Du coup cela fait un TP jeudi, un vendredi et un aujourd'hui.

Du coup mes règles doivent arrivée le 3 mars. Et mardi je commence mon traitement utrogestan. J'espère juste qu'avec l'acidité de mon vagin du à la mycose les spermatozoïdes ne seront pas tous mort.

Voici mon TO du jours.

https://i.postimg.cc/ZYFSXhQy/IMG-20220220-114833.jpg
Debo90

Messagepar Delphine59 » Dim Fév 20, 2022 9:41 pm

Debo, j ai eu une mycose juste avant mon ovulation, Mr a eu le covid pendant mon ovulation et aujourd'hui je suis en tout début de grossesse 4sa et 3 jours , alors je 🤞🤞🤞 pour toi
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Debo90 » Dim Fév 20, 2022 9:56 pm

Delphine59 a écrit:Debo, j ai eu une mycose juste avant mon ovulation, Mr a eu le covid pendant mon ovulation et aujourd'hui je suis en tout début de grossesse 4sa et 3 jours , alors je 🤞🤞🤞 pour toi

Cela me remonte le moral de savoir que tu es tombé enceinte malgré que tu es eu une mycose pendant ta période fertile.

Tu avais eu combien de TP du coup ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir