Kdr non je pense pas que ça peut jouer sur l’implantation, en tout cas ça doit pas être prouvé
Tu nous diras pour le test 🙂
Debo j’en étais sûre que tu allais trouver une solution 😁 maintenant plus qu’à attendre 🙂
Choupinette77 a écrit:Kdr non je pense pas que ça peut jouer sur l’implantation, en tout cas ça doit pas être prouvé
Debo j’en étais sûre que tu allais trouver une solution 😁 maintenant plus qu’à attendre 🙂
Debo90 a écrit:Choupinette77 a écrit:Kdr non je pense pas que ça peut jouer sur l’implantation, en tout cas ça doit pas être prouvé
Mon mari veut refaire la même chose demain pour maximiser nos chances 😅
Choupinette77 a écrit:Debo90 a écrit:Choupinette77 a écrit:Kdr non je pense pas que ça peut jouer sur l’implantation, en tout cas ça doit pas être prouvé
Mon mari veut refaire la même chose demain pour maximiser nos chances 😅
Ah oui vous êtes à fond!
C’est bien vous êtes sur la même longueur d’onde 😁
Moi l’attente est trop longue pour moi là. Normalement je devrait avoir mes règles cette nuit ou demain max. J’en peux plus, ça fait plus de deux ans j’espère que ça va finir par marcher. En tout cas si demain elles arrivent je vais encore être trop mal..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)