Alexneo51 a écrit:Debo, tu es sûre de l'ovulation? Je suis pas médecin, donc il faudrait téléphoner pour poser la question car ton rdv est loin, mais j'avoue qu'en cette phase, cela me semble étrange.
Pour l'épaisseur aussi, c'est trop faible à cette étape, tu as de la progestérone à prendre en phase luteale, ça aide à préparer l'endomètre?
Coco, c'est aussi étrange, mais cela peut être bcp de choses. Soit des spm plus violents que d'habitude, soit une geu mais je pense qu'il l'aurait vu à l'écho soit une ovulation tardive ou encore autre chose. Tu as fait une prise de sang?
En parlant de pds, Kdr, tu as fait la tienne? Pas besoin d'être à jeun pour le taux hcg et résultats rapides en 1h et 4h selon les labo mais surtout fiable 😉
Oui je suis sur TO positif vendredi et samedi donc ovulation dimanche à J23. Depuis mardi je prends de l'utrogestan à mettre par voie vaginale.
Donc en plus je suis à 4 mm avec une supplémentation en progestérone.
Les follicules visible faisait entre 3 et 6 mm donc ils doivent se préparer pour le prochain cycle. Il y en avait 4 à gauche et 3 à droite.