par Zuley » Mer Mars 02, 2022 3:36 pm
Coucou, je suis comme toi viru Ă ton premier, ma sage femme ne mâa pas prescrit le test diabĂšte ( câest ma premiĂšre) je ne sais pas pourquoi elle a regardĂ© les tests glycosurie et demander mon Ăąge puis elle a dit non pas besoin. Je mâen plein pas deux heure pour un test qui est degueux je suis ravie de passer Ă cĂŽtĂ©. Et pour le prochain mois une grosse prise de sang.
Bravo pour tenir au taf! Si je fais juste du rangement ou que je sors pour mâaĂ©rer lâesprit je suis morte le reste de la journĂ©e et si je tire trop genre rĂ©sister Ă la fatigue et continuer câest rĂ©percutions le lendemain dodo toute la journĂ©e.
Lisa, ma petite est bien basse aussi je la sens surtout lorsque que jâĂ©ternue comme si jâavais une plaque de mĂ©tal au niveau de la vessie et du coup ça fait mal. Ma sage femme quand elle lâa vu a lâĂ©cho vendredi elle a rien dit de particulier. Du coup ça ne doit pas ĂȘtre problĂ©matique.
Sinon vous les sentez bien bouger vos bĂ©bĂ©s? Moi tout le temps et surtout quand je mange du sucre ou alors câest un hasard. Mon chĂ©ri essaye de la sentir il a hĂąte ^^ mĂȘme si je lui ai dit quâil va devoir encore attendre pour rĂ©ussir Ă la sentir. Et monsieur mâaccompagne dans la grossesse XD il fait une couvade câest trĂšs drĂŽle car il est tout maigre mais il a un ventre.
Viru91 10/07 ??
Aminata 15/07. Fille
Sarahvic 05/07 2 garçons (vrais jumeaux âșïž)
Pierredelune 21/07 Garçon
Angezoé 10/07 fille
Zuley 10/07 fille