On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 03, 2022 4:07 pm

Celia47400 a écrit:
Debo90 a écrit:
JulieMargot a écrit:Bonjour à toutes j'avais disparu depuis un long moments suite à beaucoup de déception à chaques cycle. Cela faisait 3 cycle qui durait 40 à 44 jours. Hier 44 jours de cycle je me suis dit que j'allais tester et que de voir négatif mes règles allaient se déclencher et là qu'elle surprise de voir que je suis enceinte. Rendez vous première écho le 21 mars

Félicitation c'est une super nouvelle. Tu es tombé enceinte au bout de combien de cycle ?

Perso je teste demain si mes règles ne sont pas arrivée aujourd'hui. Demain je serai à 12 DPO.

Pour les symptômes qui sont pour moi une grande première. J'ai des nausées du à certaines odeurs le matin et le soir, léger mais elles sont là. Lundi soir cela m'a carrément fait vomir mon repas. Je vais souvent au toilette pour uriner, plus que d'habitude. Je suis aller au toilette il y a 45 minutes mais il peut m'arriver d'avoir déjà envie d'y retourner et depuis ce midi tiraillement au ventre.

Je prends de l'utrogestan par voie vaginale mais il y est écrit sur la posologie qu'il n'y a pas d'effet secondaire par voie vaginale.

Du coup mon mari pense que je suis enceinte.

Je croise vraiment les doigts pour toi debo 🤞🤞🤞

Je suis sur un autre groupe et tout le monde me dit cela sent bon le TG positif. Je serai très triste si demain il est négatif car je ne comprendrai pas d'où viennent ces symptômes.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 7:47 pm

Debo90 a écrit:

Je suis sur un autre groupe et tout le monde me dit cela sent bon le TG positif. Je serai très triste si demain il est négatif car je ne comprendrai pas d'où viennent ces symptômes.[/quote]

Oui surtout que tu vas rarement au delà de dpo 10 🤞🤞🤞
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 03, 2022 8:23 pm

Celia47400 a écrit:
Debo90 a écrit:

Je suis sur un autre groupe et tout le monde me dit cela sent bon le TG positif. Je serai très triste si demain il est négatif car je ne comprendrai pas d'où viennent ces symptômes.

Oui surtout que tu vas rarement au delà de dpo 10 🤞🤞🤞[/quote]

Comme je prends de la progestérone par voie vaginale pour justement augmenter ma phase lutéale je me dis que le traitement doit faire effet.

J'ai entendu dire que les règles arrivée deux jours après l'arrêt du traitement donc mes règles arriverait lundi.

Mais en même temps je me dis c'est bizarre car j'ai des symptômes de grossesse hors je n'en ai jamais eu de ma vie.
Debo90

Messagepar JulieMargot » Ven Mars 04, 2022 1:38 am

Merci beaucoup j'avoue ne pas réaliser mais je suis tellement contente. Il me tarde déjà de le dire à nos filles.

Debo au bout du 7eme cycle, je te souhaite un jolie +++ demain !
JulieMargot

Message(s) : 32

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 7:37 am

JulieMargot a écrit:Merci beaucoup j'avoue ne pas réaliser mais je suis tellement contente. Il me tarde déjà de le dire à nos filles.

Debo au bout du 7eme cycle, je te souhaite un jolie +++ demain !

Mon TG est négatif 😭😭😭

Je ne comprends pas alors d'où viennent ces nausée, ces vomissement et cette envie fréquente d'uriner.
Debo90

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 8:10 am

Bonjour Debo.
Je me permets de m'incruster dans votre conversation.
Je suis desolee pour ton test négatif. Refais en un dans quelques jours si tu n as tjs pas tes règles.
Ces symptômes peuvent être dûs à la progestérone.
J ai fait 4 tentatives FIV et j ai eu plusieurs formes de progestérone à prendre. 2 tentatives par ovules, une tentative par piqures et une tentative mar gel vaginal.
Dans tous les cas j ai eu des symptômes de grossesse avec nausées, fatigue, seins douloureux etc... mais mon test a été + qu'à ma 4ème tentative.
En fait, en début de grossesse, c la progestérone qui permet à l embryon de se nider et de rester et c est cela aussi,entre autres, ui donne les symptômes de grossesse.
Tu auras peut-être ton +ce mois ci. C est tout ce quE je te souhaite. Mais quand on prend de la progestérone, on qu on fait une infection d ovitrelle pr déclencher bref... tous ces médicaments peuvent donner des symptômes trompeurs.
Je te souhaite bonne chance et bon courage
Et à vous toutes les filles
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 8:12 am

Maralita a écrit:Bonjour Debo.
Je me permets de m'incruster dans votre conversation.
Je suis desolee pour ton test négatif. Refais en un dans quelques jours si tu n as tjs pas tes règles.
Ces symptômes peuvent être dûs à la progestérone.
J ai fait 4 tentatives FIV et j ai eu plusieurs formes de progestérone à prendre. 2 tentatives par ovules, une tentative par piqures et une tentative mar gel vaginal.
Dans tous les cas j ai eu des symptômes de grossesse avec nausées, fatigue, seins douloureux etc... mais mon test a été + qu'à ma 4ème tentative.
En fait, en début de grossesse, c la progestérone qui permet à l embryon de se nider et de rester et c est cela aussi,entre autres, ui donne les symptômes de grossesse.
Tu auras peut-être ton +ce mois ci. C est tout ce quE je te souhaite. Mais quand on prend de la progestérone, on qu on fait une infection d ovitrelle pr déclencher bref... tous ces médicaments peuvent donner des symptômes trompeurs.
Je te souhaite bonne chance et bon courage
Et à vous toutes les filles

Le gygy m'a dit de prendre mon traitement par voie vaginale pour justement éviter les effets indésirables.

Du coup je suis triste et perdu 😔
Debo90

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 8:20 am

D accord.
Perso j en ai eu les 2 fois et justement on m avait dit de ne pas me fier aux symptômes.
Apres, si tu n es pas à 14 DPO, ton test a peut-être été fait trop tôt.
Y a des filles dont le test marque plus tard.
Tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est perdu.
Maralita

Messagepar Maralita » Ven Mars 04, 2022 8:22 am

🙏🙏🙏
Je te souhaite vraiment que ça marche.
Je sais ce que c est d attendre, de se faire de faux espoirs et de vivre tous ces échecs...
Courage et je croise les doigts pr toi et vous toutes.
Je te conseille de refaire un test bientôt.🤞
Maralita

Messagepar Debo90 » Ven Mars 04, 2022 8:24 am

Maralita a écrit:D accord.
Perso j en ai eu les 2 fois et justement on m avait dit de ne pas me fier aux symptômes.
Apres, si tu n es pas à 14 DPO, ton test a peut-être été fait trop tôt.
Y a des filles dont le test marque plus tard.
Tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est perdu.

Tu le prennais par voie vaginale ? Je suis en essais bébé 1 alors au vue des symptômes j'ai vraiment cru être enceinte. Je suis à 12 DPO.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir