Olivia44 a écrit:Coucou les filles !
J'ai appelé les mater du coin, plus possible d'accoucher en baignoire, faire le travail oui. Tant pi .
En ce qui concerne la table à langer elle sera dans la chambre aussi, une sortie de bain après le bain bien recouvert et hop ça passe, surtout au mois de mai.
Ouh la la !! Mais il ne faut pas stresser sur ton accouchement bouboua !! Je te conseille une bd qui m'a beaucoup aidé c'est : la naissance découvrez vos super pouvoirs de Lucie Gomez, c'est ultra drôle et ça prépare bien psychologiquement.
Pour tes douleurs kara, c'est vrai que c'est difficile à dire.. es des douleurs ligamentaires, des douleurs de digestion, un point de côté ou tout simplement le bébé qui s'est passé tête en bas. Les contractions ne font pas mal normalement. Je vois que j'ai une super sage femme qui m'explique plein de choses.
Bon courage à vous !!
Tu as de la chance effectivement, c'est toujours mieux d'être suivie par une sage femme je trouve, elle prend le temps de tout t'expliquer et te prépare suffisamment. En tout cas mon gyneco est très sympa mais si je poses pas de question il me dira rien. Aucun conseils, ni mis en garde. Au final j'apprends plus de choses ici et de mon entourage...
Sinon, on t'a pas dit pourquoi c'est plus possible d'accoucher dans la baignoire ? C'est Peut-être devenu risqué ?
J'aurai bien aimé tenter l'expérience mais mon chéri n'est pas très rassuré à l'idée que le bébé sorte dans l'eau, il comprend pas comment c'est possible, il peut se noyer 🤣. Malgré mes explications il a toujours peur donc bon, je ne mettrai plus le sujet sur la table 😅