Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Bouboua » Jeu Mars 17, 2022 8:16 pm

Nessou69 a écrit:Bouboua je pense que les pompiers t’amèneront ds la maternité la plus proche si tu es vraiment sur le point d’accoucher.

Selon ma sage femme, si tu as perdu les eaux mais que le travail n’a pas commencé tu n’es pas encore en situation d’urgence donc tu peux te faire conduire par un proche à la maternité.

Bonjour,

Je suis en cours de déménagement et les maternité proche de chez moi ils veulent pas me prendre parce que apparemment ils ont plus de place , je souhaite de tout cœur accoucher dans ma maternité de base (à 40 minute de chez moi). Le problème c’est que si il y a une urgence je serai conduite à la maternité là plus proches sachant que l’anesthésiste me connais pas ne connais pas mes antécédents... sa me stresse tout ça
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Karaa » Ven Mars 18, 2022 8:45 pm

Hello les filles, j'espère que vous allez bien 😊

Bouboua c'est vraiment une situation stressante pour toi.
40 min ça peut être long avec surtout le risque d'accoucher en chemin... L'idéal pour toi serai que tu prennes la route un peu à l'avance mm si ça reste difficile à anticiper. Je suis d'accord aussi que si tu perds les eaux sans début de travail tu peux prendre la route normalement pour ta maternité... Ça reste compliqué quand même.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Sam Mars 19, 2022 4:01 am

Ne stresse pas bouboua. Au pire des cas tu ira à la maternité le plus proche, et dans ce cas tu peux peut-être préparer une feuille à remettre à l'anesthésiste avec tes antécédents familiaux écrit. En tout cas, yaura toujours une place dans la mater la plus proche si tu dois accoucher vite.
Sinon 40mins pour aller à la mater, ça ce fait de plus en plus.. même si c'est pas confortable.
Pas trop dure le déménagement ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Bouboua » Sam Mars 19, 2022 11:13 am

Salut les mam,

Merci pour vos messages , j’essaierai de pas y penser à cette situation. Olivia pour le déménagement monsieur s’en occupe jusqu’à maintenant et ça se passe bien 😊
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Hai » Mar Mars 22, 2022 11:23 am

Bonjour les filles 🥰
J’aimerais savoir si y’a des filles comme moi, j’ai le ventre qui contracte tout le temps parfois sans douleur et parfois pas très agréable… et j’ai observé que ses derniers temps j’ai des pertes assez épaisses 😫
Je m’inquiète car je dois prendre l’avion dans 2 jours .. des conseils ??
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Marinedu34 » Mar Mars 22, 2022 11:29 am

Hai a écrit:Bonjour les filles 🥰
J’aimerais savoir si y’a des filles comme moi, j’ai le ventre qui contracte tout le temps parfois sans douleur et parfois pas très agréable… et j’ai observé que ses derniers temps j’ai des pertes assez épaisses 😫

Je ne fais pas parti des mamans du mois de mai mais je suis étonné que tu puisses prendre l’avion à 2 mois du terme.. la plupart des compagnies aériennes refusent au delà de 6 mois et il faut une présentation d’un certificat.
Le mieux est d’appeler la maternité ou sage-femme/gynécologue pour faire un point :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Hai » Mar Mars 22, 2022 11:32 am

La compagnie aérienne accepte jusqu’à 36 semaine avec un certificat médical, j’ai pris rdv demain avec ma sage femme … espérant que ça soit ok 🤞🏾
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Karaa » Mar Mars 22, 2022 1:35 pm

Hai a écrit:Bonjour les filles 🥰

Coucou, j'ai également le ventre qui contracte de temps en temps, sans douleur. Il paraît que ce sont de fausses contractions. Et pour les pertes j'en ai eu il y a quelques semaines mais ça s'est arrêté depuis. Tu peux toujours en parler à ta sage femme pour être plus rassurée mais je crois qu'il n'y a rien de grave 🙂.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Mar Mars 22, 2022 10:34 pm

Coucou, j’ai également le ventre qui se contracte tout au long de la journée, parfois avec des douleurs mais rien d’alarmant.
J’espère que tout ira bien pour toi, tiens nous au courant.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Olivia44 » Mer Mars 23, 2022 9:49 am

Bon tant mieux alors si mr s'occupe du déménagement !
Idem aussi ici j'ai des contractions et mal au ventre assez souvent
Aller courage les filles, il reste moins de 2 mois
Olivia44

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!