⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Dim Avr 03, 2022 6:47 am

Ne vous insquietez pas les filles ca va aller. J'avais tres peur que ma 2eme reagisse mal parce quelle n'avait que 16 mois meme pas quand son frere est né. Et en faite des quelle la vue elle a ete grande soeur et elle etait tres heureuse de le voir jen avais les larmes aux yeux. Apres oui il y a eu et il y a encore des moments de jalousie meme la grande. Cest normal. Continuez a leur parler. Pour ma grande je lui avais offert a la maternite le livre de "cailloux a une petite soeur" je l'ai trouvé super. Et elle l'a beaucoup aimé.
Je vous conseille de faire la boite a cadeau de grand frere a donner a la naissance de bebe. Parce que ce jour la lattention est beaucoup sur bebe alors les grands se sentent un peu delaisser en faisant la boite ou le cadeau de grand frere ou soeur ca leur montre quils ont toujours leur place. Moi je lai fais et cest super.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Dim Avr 03, 2022 7:29 am

Cc oui moi84 jessai mais sava par rapport a nassima ou j'étais obliger d'allaiter en même temp c'était le galère je n'en pouvais plus🤦‍♀️ mais la al hamdoulila a par dodo et sieste cava elle comprend quand je lui dis bébé avant aprzs c'est ton tour elle atend elle leur font toujours des bisous et calin quand bébé pousse un crie elle vienne me chercher elles sont chou vraiment oui j'avais pris ton idée pour les cadeaux🥰 elle on été très contente même ma plus grande qui a 19ans ne s'attendait pas a se que je lui avais fais aussi je lui et fais un tee shirt personnalisé avec les 3 prénom des petits une super grande sœur elle été ému je lui est dis bha oui c'est pas parce que tes grande hein elle m'aide super bien en plus de ses études🥰❤ sinon la sage femme et repasser hier bb a repris 60g je suis contente
Voilà on atend la semaine prochaine ou semaine d'après pour faire les moutons vu que ses un garçons il en faut 2
Voilà bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 04, 2022 8:55 am

Cc les filles bon ramadan à vous. L'unesoleil trop choux tes choupette.

Moi quand j'ai eu mon flis a la naissance quand elle et venu le voire j'avais acheté plien petit cadeau livre coloriage bijoux etc et j'avais acheté le même nounours pour elle et son frère en couleur différente. Et je dit tien sa ces le cadeau que tu offrira a ton frère quand tu viendras le voire et quand elle a vue que lui avais le sac elle étais mes trop trop contente vraiment elle avais 4 ans et elle me dit maman je ces Trzs bien ces pas lui qui m'a acheté ces cadeau il étais dans ton ventre je lui dit bien il me parlé en disant prend sa pour ma soeur sa et sa lol

Et a ma dernier quand j'ai accouché je leur et donné leur sac a mon flis et ma fille a mon retour de mater avec le covid du coup il étais très content aussi je trouve sa super jolie quand même et encore a ma premier fille bien j'avais fait une boîte a papa que j'ai offert à mon mari mdr
J'ai toujours fait des cadeau en faite a chaque accouchement.

Si non j'espère vous aller bien nous hamdoullah j'ai mon flis très malade le pauvre

Si non j'ai ma hotte a pris feux en causse de huile le Lendemain je fait le programme pour mon four en lavage auto pareil prend feu pufff hamdoullah plus de peur que de mal
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Avr 04, 2022 9:27 am

Ouh la la ma pauvre.
Moi jai une grosse grosse grippe. Jai fais un autotest negatif
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 04, 2022 9:36 am

Cc les filles comment allez vous moi je vous avoue que sa va mais pas du tout j'ai le moral a 0 et personne ne comprend ma souffrance j'ai envie de rien fair je pense meme a un debut de depression 😭😭 il y a beaucoup de chose negatif dans ma vie au quel je doit fair fasse et le geré seul ces compliqué .jen vien meme a me dire que dans la vie je sert a rien pour personne je nest aucun soutien et je me renferme et ne parle a personne meme plus envie de me lever le matin
Je me suis dit que peut etre c'etait la grossesse de trop mais non je pense pas que ces sa mais plutot les gend autour de moi qui ne me comprend pas et ne veulent pas comprendre et je me sens au plus mal au bord du burn out et sa me rend triste parce que mes enfant on besoin de moi .
Et pour finir je conteacte beaucoup en journée a 22sa et sa me rassure pas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 04, 2022 9:52 am

Dsl lé filles aprés bonne reflexion je vien tout juste de comprendre ce qui m'arrive nous somme dans le mois ou mon pére et mort et j'entre dans mon 6eme mois le jour de sa mort 😭😭 dsl mais meme aprés 14ans je pzux pas me resigné a sa mort
Lilie97480

Messagepar viru91 » Lun Avr 04, 2022 9:56 am

Hello les filles! Moi le feu ca m'a toujours fait flipper...mais heureusement plus de peur que de mal

Oh Lillie ma pauvre... Il faut vraiment pas ecouter les gens. Concentre toi sur l'essentiel, tes enfants et toi. Pour les contractions c'est normal...car en plus tú as ton fils a la maison et ca n'aide pas.
Moi ca va mieux pour les contractions depuis que je suis en arret meme si j'en ai encore et elles commencent meme a etre un peu douleureuses parfois. Je suis a 27sa+1 aujourdhui.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 04, 2022 10:02 am

Moi84 jespere que vous avez rien ta famille et toi
Virus ces se que je fait mais tu ces ici a la reunion personne a le respect et te juge sans que tu fasse de mal
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Lun Avr 04, 2022 11:38 am

Mes enfants ca va mon mari aussi mais moi je souffre trop. Jai mal au dos aux fesses aux hanches aux jambes jai eu 38 de fievre jai eu tres froid et la tres chaud. Ca fait au moins 15zns que je nest pas ete autant malade jen pleure tellement. Je me suis teste je suis negative je ne sais plus si je lai dis.
Moi84

Messagepar viru91 » Lun Avr 04, 2022 12:21 pm

Mince Moi... As tu fait un test PCR ou antigenique? Le PCR est plus fiable
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet