Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Mar Avr 05, 2022 7:34 am

Lilouz ton petit a l’air coco 😌, j’ai hâte que tu lui présentes bb2, on découvre d’autres facettes d’eux à ce moment là
D’ailleurs, ma fille comme à devenir « jalouse » de son frère depuis 2-3 semaines, elle n’avait jamais fait ça avant, cherche notre attention, veut que je lui donne le sein 🤨 elle dit que c’est un bébé aussi et veut qu’on la prenne toujours dans les bras… une autre paire de manche en ce moment 🤣
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Mar Avr 05, 2022 9:05 am

Ninon bienvenue !!! On est là pour s'entre-aider alors si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas. Comment tu appréhendes tes cycles du coup ? Tu testes avant ta date de règles où tu attends ?

Vos enfants ont l'air trop mignons 🥰. Le mien est métisse, une belle peau doré,des cheveux frisés (pas crépus), yeux marrons, et il est vraiment très fin ! (13 kilos à 3,5 ans quand même...). C'est une boule d'énergie, il a besoin de dépenser de fou et il a beaucoup d'imagination. Il aime les câlins mais pas trop hein, c'est sont côté un peu sauvage 😂.
Nous aussi il réclame de l'attention ces derniers temps, pas tjs de la bonne manière... Dur dur pour eux de laisser de la place à un frère / une soeur. Le principe de "ne crie pas, ta soeur dort",ben c'est pas encore ça.... 🥴

Sinon mon fils va beaucoup mieux ! Ma fille en revanche n'a plus de voix et tousse alors on l'emmène chez le pédiatre aujourd'hui. Mon conjoint s'est isolé dans la chambre d'amis, mais bon faut bien qu'il en sorte quand même de tps en tps 😁. Et moi je traite ma sinusite, ça devrait aller mieux rapidement.

Voilà, on tient le bon bout !!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ninon13 » Mar Avr 05, 2022 11:16 pm

Bonjour Ceval et bonjour à toutes. J'appréhende chaque mois pareil mais maintenant je me protège, j'arrête de me faire des films, histoire de ne pas être trop déçue. Mon mari aussi commence à espérer donc je le freine pour éviter une déception.en plus, c'est son anniversaire bientôt. En pratique,J'essaie de suivre mon cycle avec des tests d'ovulation et rapport le jour j de préférence...à voir encore dans le temps 🙏🙏🙏
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Céval » Mer Avr 06, 2022 7:56 pm

Je comprends complètement le besoin de se protéger.
Mais le fait que ton mari soit investi et fasse ce qu'il faut pour que ça marche c'est déjà une très bonne chose !!

Où en es tu dans ce cycle ?

Courage en tout cas, j'espère de tout cœur pour toi que ça marche très prochainement.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ninon13 » Mer Avr 06, 2022 11:05 pm

Céval a écrit:Je comprends complètement le besoin de se protéger.
Mais le fait que ton mari soit investi et fasse ce qu'il faut pour que ça marche c'est déjà une très bonne chose !!

Où en es tu dans ce cycle ?

Courage en tout cas, j'espère de tout cœur pour toi que ça marche très prochainement.

Bonjour Ceval, oui c'est vrai le fait que mon mari soit investi, j'en suis satisfaite. En ce moment je suis à environ une semaine de mes prochaines règles... j'espère sans trop y croire qu'elle ne seront pas là. J'aimerai tellement pouvoir concrétiser ce projet de bébé 🙏🙏🙏. Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud au cœur 💓💓💓
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 07, 2022 12:53 pm

Slt les mamans, rachoux je t'avoue que le moment de la jalousie me fait peur.
Ce matin encore il buvais sont petit dej en me caressant le ventre pour dire bonjour à bébé.
Il me fait craquer quand il fait ça. Je veux que ça dure toujours 🥰

Ceval, je viens de me rendre compte que on parle bcp mais qu'on ne sait même pas à quoi on ressemble physiquement. J'apprends que ton fils est métisse 🥰 quels sont vos origines ? Moi mon homme est pur français et moi j'ai des origines espagnol mais malheureusement je n'est pas hérité de la jolie peau doré on est tous blanc de blanc 😅

Ninon courage tu es dans la semaine la plus longue 🤞🤞
Il faut toujours y croire et mr va t'aider moralement 😊
Donne nous des nouvelles sur l'avancement
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 07, 2022 6:49 pm

Je rajoute une petite note pour le retour de mon écho du 7eme mois.
Bébé va bien, petit mais comme son frère.
Je suis enfin arrêter je vais pouvoir me reposer un peu.😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Elisa22 » Jeu Avr 07, 2022 11:21 pm

Bonsoir je voudrais des conseils ou avis essaie bébé 2 âpre une fausse couche sette été et avent les fête une grossesse extra utérine et depuis toujour rien on a des rapports nn protégé il éjacule dans mon vagin merci à vous
Elisa22

Message(s) : 37

Messagepar Rachoux » Ven Avr 08, 2022 8:32 am

Effectivement, ça commence à faire un petit boit qu’on se parle et on ne sait même pas à quoi on ressemble 😅
Pour ma part, ma fille ressemble à son père (blanche aux yeux bleus) sauf que moi je suis basanée, brune aux yeux marrons originaire d’un pays lusophone et du liban. Plusieurs personnes se poser des questions à savoir si c’était ma fille 😅 les regards curieux ou des questions douteuses d’étrangers (le culot) 😂 et la bébé2, mon fils est un peu plus basané que sa sœur, il a des cheveux châtains clairs mais ses yeux semblent tournés vers le vert (à suivre 😂)…
Lilouz déjà 7 mois 😮, l’accouchement approche, comment te sens-tu? As-tu hâte ou appréhendes-tu?
Ceval, un petit métisse 🤗 d’où vient-il se petit coco?
Et bb2 ressemble à son frère?
Rachoux

Messagepar Rachoux » Ven Avr 08, 2022 8:37 am

Je vous ai ajouté en ami sur le forum, je ne sais pas si ça vous tente qu’on s’envoie des messages privées via le forum ou si vous savez comment ça marche si non restons ici 😌
Rachoux

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir