Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Laetiii-66 » Sam Avr 16, 2022 6:39 am

Hoarau a écrit:Coucou laetiii c’est moi qui t’es dis de nous rejoindre mdrrr je suis sur Grenoble mais originaire de l’île de la réunion 🇷🇪 ♥️🥰 je suis arrivée ici en février et hop bébé en mars mdr

Coucou ouii je me souviens ahah je me rappeler plus comment ton pseudo s’écrivait 😅 enchanter ! Et félicitations vraiment une nouvelle vie qui commence pour toi du coup 😁!! Moi je suis de Perpignan
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Dera7 » Sam Avr 16, 2022 8:10 am

Minash a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien??
Alors moi on dirait que le mois de décembre est mon mois fêtiche car je me suis mariée en décembre bb1 est né en décembre il a 16mois et là encore je suis enceinte et c prévue pour décembre aussi si tout ce passe bien .
J’ai fais un test de grossesse mercredi; pas de prise de sang et j’attend la fin du ramadan pour allez voir ma gygy . Je suis contente de suivre ma grossesse avec vous☺️☺️

Super, mes félicitations et bienvenue parmi nous. Surtout, bonne grossesse à toutes
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Avaa » Sam Avr 16, 2022 8:27 am

Coucou les filles. Comme vous le savais je fait une fausse couche car le taux baisse... sauf que j'ai toujours pas de douleur ni même de saignements. Je devrais m inquièter ? Et pour couronner le tout j'ai chopper le covid...
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Debo90 » Sam Avr 16, 2022 8:43 am

Laetiii-66 a écrit:
Debo90 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘

Tu habites dans quelle ville ? J'habite Paris et je viens de Marseille mais je n'ai jamais entendu ça, c'est très étrange. Tu n'as pas une autre gygy dans ta ville qui puisse te prendre ?

C’est ce que des copines à moi m’ont dit je suis de Perpignan niveau médecine ici c’est vraiment n’importe quoi enfaite te il faudrait que j’arrive à trouver sur quelqu’un qui accepte de nouveau patients et ça c’est pas évident

Tu peux pas dire simplement que tu n'as jamais eu de suivie gynécologique et qu'il te faut une gygy pour ta grossesse ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Sam Avr 16, 2022 8:44 am

Minash a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien??
Alors moi on dirait que le mois de décembre est mon mois fêtiche car je me suis mariée en décembre bb1 est né en décembre il a 16mois et là encore je suis enceinte et c prévue pour décembre aussi si tout ce passe bien .
J’ai fais un test de grossesse mercredi; pas de prise de sang et j’attend la fin du ramadan pour allez voir ma gygy . Je suis contente de suivre ma grossesse avec vous☺️☺️

Ah oui le mois de décembre est t'on mois. Pour le coût mon mois c'est celui de juillet mais bébé lui c'est dit décembre c'est un bon mois 😂
Debo90

Messagepar Debo90 » Sam Avr 16, 2022 8:46 am

Avaa a écrit:Coucou les filles. Comme vous le savais je fait une fausse couche car le taux baisse... sauf que j'ai toujours pas de douleur ni même de saignements. Je devrais m inquièter ? Et pour couronner le tout j'ai chopper le covid...

Par fois la fausse couche tarde à venir, si c'est le cas il faudra aller consulter ta gygy.
Debo90

Messagepar Avaa » Sam Avr 16, 2022 8:55 am

Debo90 a écrit:
Avaa a écrit:Coucou les filles. Comme vous le savais je fait une fausse couche car le taux baisse... sauf que j'ai toujours pas de douleur ni même de saignements. Je devrais m inquièter ? Et pour couronner le tout j'ai chopper le covid...

Par fois la fausse couche tarde à venir, si c'est le cas il faudra aller consulter ta gygy.

De base j aurais du aller vendredi en urgence mais comme j'ai le covid j'ai pas osé aller la bas les contaminé
Avaa

Messagepar Vanessa74 » Sam Avr 16, 2022 9:34 am

Laetiii-66 a écrit:Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘

Hello, c’est normal, car avant 1000ui il ne verra rien à l’écho.
Vanessa74

Message(s) : 2

Messagepar Lucinda974 » Sam Avr 16, 2022 10:12 am

Avaa, malgré que tu a le covid appel au urgences a distance pour expliquer ta situation. Si c'est vraiment une fausse couche et que ton cirp expulsé pas tout seul. Il faudrait qu'il te donne un cachet pour t'aider
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Sam Avr 16, 2022 11:00 am

Lucinda974 a écrit:
Avaa, malgré que tu a le covid appel au urgences a distance pour expliquer ta situation. Si c'est vraiment une fausse couche et que ton cirp expulsé pas tout seul. Il faudrait qu'il te donne un cachet pour t'aider

D'accord les filles merci en tout cas
Avaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!