Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 15, 2022 4:07 pm

Marinedu34 c'est quoi comme écho ? Mais tant que c'est une écho c'est super lol !

Je suis à 17sa+3 oui c'est tard c'était celon ses disponibilités je pense... De tt façon mis mai j'ai mon rdv du 5eme moi et j'ai une écho du col chaque mois a cause de mon col qui a raccourcis.
Et quand il met la sonde on voit bébé assi sur mon col du coup. Elle est hyper basse c'est dingue.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Ven Avr 15, 2022 4:32 pm

Étoile brillante a écrit:Marinedu34 c'est quoi comme écho ? Mais tant que c'est une écho c'est super lol !

Je suis à 17sa+3 oui c'est tard c'était celon ses disponibilités je pense... De tt façon mis mai j'ai mon rdv du 5eme moi et j'ai une écho du col chaque mois a cause de mon col qui a raccourcis.
Et quand il met la sonde on voit bébé assi sur mon col du coup. Elle est hyper basse c'est dingue.

Mon gyneco l’appelle l’échographie de découverte du sexe du bébé. Elle est facultative, c’est si les parents le veulent. Quand il me l’a proposé j’ai directement dis oui. Je serais à 17SA lors de l’échographie ! Je suis trop impatiente de savoir ahahah
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 15, 2022 5:44 pm

Bon bah super bonne découverte alors
Étoile brillante

Messagepar luluciole » Ven Avr 15, 2022 8:50 pm

Coucou les filles ! Comment ça va pour vous ?
Moi ça va bien, je suis rassurée par ma consultation de ce matin avec ma sage femme. Bébé va bien, on a entendu son cœur avec le doppler et il bougeait beaucoup. Effectivement je le sens de plus en plus nettement. C'est furtif mais je sens de petits coups, pas seulement ces sensations de bulles...
Vivement la T2 dans deux semaines pour le voir.
Bon week-end à vous
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Sam Avr 16, 2022 3:05 pm

Étoile brillante plus de tresses 🤣, repos repos repos sa va payé très très bientôt
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Sam Avr 16, 2022 8:39 pm

Marine34 c'est génial que tu puisses connaître le sexe avant ta T2.
Luciole même si on a pas la chance de voir écouter le cœur de bébé sa reste un moment magique. 😉
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Sam Avr 16, 2022 9:29 pm

Mélodie09 a écrit:Marine34 c'est génial que tu puisses connaître le sexe avant ta T2.
Luciole même si on a pas la chance de voir écouter le cœur de bébé sa reste un moment magique. 😉

Oui c'est magique de pouvoir l'entendre. Et c'est encore plus magique de pouvoir le sentir bouger par moments. Ça rassure tellement. Le spectre de l'arrêt de grossesse s'éloigne tranquillement...
luluciole

Messagepar Étoile brillante » Sam Avr 16, 2022 9:32 pm

Coucou comment allez vous ce wk ?
Damedame grave le repos sa paie vraiment j'ai relâcher un peu mon rythme de vie je m'allonge régulièrement et les contractions se sont stopper je suis super contente.
Par contre le moral prend un coup car je ne peux pas faire ce que je veux quand je veux (côté ménage) et j'aime pas du tout les choses qui traine les taches repoussé 😵

Sinon vous êtes plutôt en accord avec vos maris concernant le choix du prénom ou bien c'est la guerre ?
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Dim Avr 17, 2022 12:08 am

Étoile brillante grave énervant côté ménage j’ai en ce moment ma petite sœur chez moi pour les congés elle va m’aider à terminer quelques tâches sinon pfff… côté prénom à cause de notre coutume et notre premier bébé insh Allah mon mari dit il va donner le nom de son père qui nous a quitté malheureusement fin 2021 du coup je vais choisir le second prénom pour l’acte de naissance c’est un peu le cas de mon côté.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Dim Avr 17, 2022 8:35 am

Étoile brillante.
J'ai lâché un peu prise niveau ménage, j'en fais un peu moins souvent et à mon rythme. Mon homme, heureusement est d'une grande aide et il gère la partie repas (préparation et vaisselle), sinon on a toujours été faire les courses tous les deux voire lui seul quand mon agenda pro ne me le permet pas.

Côté prénom c'est pas la guerre. On a eu un coup de foudre réciproque en cherchant un prénom, c'était une évidence donc on est contents de ce choix, plus qu'à choisir les deuxièmes et troisièmes prénoms, on hésite encore mais ça ne sera pas la guerre
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!