Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Lun Avr 18, 2022 11:50 pm

Les filles je suis super fatigué douleur ligamentaire,bas de dos le faite de toujours mettre spasfon j’ai une crise hémorroïdaire pour couronner le tout pff 😩
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar ZahraAmin » Mar Avr 19, 2022 3:45 am

Félicitations pour ta fille 👧 🥰
Par experience, je te déconseille de jeûner. Je l'ai fait à ma dernière grossesse. Resultats: dérèglements hormonaux causant un retard de croissance fœtal et un excès de liquide amniotique. Tu as besoin de manger au moins 3 repas et surtout boire beaucoup de liquide pour que la connexion avec bb soit parfaite.
😊
ZahraAmin

Message(s) : 3

Messagepar Khadijita25 » Mar Avr 19, 2022 7:12 am

Bonjour tout le monde
Moi toujours fatiguée , je commence à avoir mal au hanche et c'est dur de monter les escaliers
ZahraAmine : je fais ramadan deux jour et j'arrête un jour tu me fais peur avec ce que t'as dis
Je vous souhaite à toute une excellente journée
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar Katrennes » Mar Avr 19, 2022 8:21 am

Pour le vaccin , j ai mes 3 doses + chopper le covid bien carabiner quand même alors bon ! .apres j ai pas eu le choix , je suis infirmière du coup obligatoire pour bosser et ca ca change pas.on verra ce qu il nous sorte aux prochains épisodes.
Pour le placement de bébé, c est dingue comment il a du grandir encore... hier trop bizarre.j étais allongé je le sentais bien au dessus du nombril a droite..il me filait des bons coups, je dis a mon chéri regarde et la ...gros coup en haut a droite et en bas a gauche ...on a halluciné ! Mon chéri me dit t es vraiment sur qu il y en a qu un parce que la niveau coup c est un peu le grand écart quand même.
Bon on est d accord ca se voit a l echo t1 si y en a 2 ...pas de surprise normalement...il m a fait doute sur le coup!!!
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Mar Avr 19, 2022 9:48 am

Katrennes a écrit:Pour le vaccin , j ai mes 3 doses + chopper le covid bien carabiner quand même alors bon ! .apres j ai pas eu le choix , je suis infirmière du coup obligatoire pour bosser et ca ca change pas.on verra ce qu il nous sorte aux prochains épisodes.
Pour le placement de bébé, c est dingue comment il a du grandir encore... hier trop bizarre.j étais allongé je le sentais bien au dessus du nombril a droite..il me filait des bons coups, je dis a mon chéri regarde et la ...gros coup en haut a droite et en bas a gauche ...on a halluciné ! Mon chéri me dit t es vraiment sur qu il y en a qu un parce que la niveau coup c est un peu le grand écart quand même.
Bon on est d accord ca se voit a l echo t1 si y en a 2 ...pas de surprise normalement...il m a fait doute sur le coup!!!

Pareil que toi, j'ai eu mes trois doses de vaccin avant de concevoir bébé. Obligatoire pour moi aussi car bossant également dans le médico-social et en libéral.
Trop drôle ce grand écart, peut être la tête ou les mains à l'autre bout? Moi aussi je le sens de plus en plus nettement donner ses coups. Ça déforme pas encore mon ventre donc futur papa ne sens pas encore vraiment ce qu'il se passe.
Vivement la t2 mercredi 27...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Mar Avr 19, 2022 10:09 am

Coucou, les filles

Alors oui concernant le jeûne je suis aussi d'accord sur le fait de ne pas le faire.
C'est sur que la mère a besoin de s'alimenter et boire beaucoup d'eau manger des fruits...

Sinon pour ma part douleur aussi en bas du dos je sais pas si c'est le bassin mais je pense que oui. Ce matin je me suis lever avec un ventre énorme bien arondi accompagné de petites nausées. Je sens que j'ai besoin de sommeil.
Donc ojrd repos.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Vmnb » Mar Avr 19, 2022 12:19 pm

Salut les fille, j’espère que vous allez bien et vos bebe aussi, moi 18sa je sen tj pas bb sa m’inquiète pourtant on di que le 2nd on le sen pluto, demain rdv sage femme je croise les doigts pour que j’entende le cœur de bébé je c pas pk je psycote, j’ai pas pri de poid mais bon javai encor 10kg en trop de ma 1ere grossess, mais bizarrement je ne me sen pas enceinte donc sa jou sur le psyco… je ne suis pas vacciné et papa non plus dc pcr pour la clinique et genyco obstétricien franchement sa me fai royalement chier mais bon obliger…
Bonne journée à tte
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Marinedu34 » Mar Avr 19, 2022 12:45 pm

Hello !

Je suis enceinte de 17SA et je ne sens pas encore bébé non plus. Pourtant c’est bébé 2 aussi :)

Pour nous, pas besoin de pass sanitaire ou vaccinal pour les échographies / rendez-vous mensuel. Juste le masque obligatoire et le papa est autorisé à venir en salle d’échographie (en attendant il doit attendre dans le couloir)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Celia47400 » Mar Avr 19, 2022 1:23 pm

Coucou les filles ici 21sa+3j j-8 avant la t2 il me tarde de revoir ma princesse, sinon tous vas bien nous avons fait l’annonce du sexe ce week-end, tous le monde est très heureux. Moi j’ai du mal à m’en remettre physiquement j’ai des douleurs depuis je pense que « « j’ai trop tiré sur la corde » bébé bouge très bien mais dès que je me lève et que je marche j’ai mal « , pour couronner le tout j’ai un torticolis…
bébé tape en bas aussi j’ai l’impression qu’elle a changer de position.
J’ai des contractions aussi pas autant que durant ma première grossesse mais j’en ai au moins deux par jours qui son douloureuse… j’ai rendez-vous avec ma sage femme le 2 mai on verra bien ce qu’elle va me dire.
Niveau brûlures d’estomac ça devient horrible…
Mais bon ce sont les joies de la grossesse…
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Mélodie09 » Mar Avr 19, 2022 7:17 pm

Les filles. Je vous écris afin de vous raconter se qui met arriver. J'ai encore les larmes.

Tout les jours c'est mon mari qui va chercher les petits a l'école vu qu'il fini a 16h30.
Aujourd'hui mon mari et en déplacement professionnel. Il a demandé à sa sœur d'aller chercher les enfants à la sortie de l'école. J'ai dû remplir des papiers dans les deux écoles de mets garçon pour que leur tante puisse récupérer les enfants sans problème. Je me suis mise en retard, toute en sachant que j'ai un connard comme patron et que sa serait ma fête en arrivant. j'avais 38 min de retard. Mais sa me passé au-dessus.

A 17h15 les deux écoles m'appelle . Il n'y a personnes pour récupérer les garçons. Moi je me trouve à 45 min des écoles. Je me suis mise à pleurer. J'ai du passer 6 appel pour que quelqu'un puisse les récupérer le temps que j'arrive.

Sa va mieux d'avoir écrit tout sa.
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!