Nouveau cycle, on se suit ?

Re: Nouveau cycle, on se suit ?

Messagepar Tiry » Jeu Avr 28, 2022 10:21 pm

Tirich a écrit:Bonjour moi nouveau cycle commencé le 05/04 ovulation selon l'application le 19/04 je suis à 7 ou 8 dpo j'attends de voir si les vilaines arrivent

Bonsoir,
il ne faut pas trop se fier à l'application car les dates sont théorique comme dit souvent dans le forum
Je te souhaite qu'elles n'arrivent pas 🤞🍀
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupie » Jeu Avr 28, 2022 11:51 pm

Bonjour les filles,
Donc je vous explique j'ai toujour été déréglé j'ai eu un rapport à risque le 10 le lendemain j'ai eu des glaire servical transparente comme de l'eau et 2 jour après une épaisse et depuis plus rien Donc peut être un signe d'ovulation j'en sais rien.
J'ai déjà 2 garçon et pour les 2 je suis tomber enceinte un 10 mes bon sa sa veut rien dire habituellement j'avais mes règles au alentour du 20 et ce mois si le 4 mes moin abondant que d'habitude et marron noir donc c'était bizarre sa ma rappeler ma fausse couche que j'ai faite en 2019 mes sa n'a peut être rien n'a voir.
Et la d'après le calendrier mes prochaine règles arrive le 05 mai et depuis hier j'ai le ventre qui me gratte.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Satine07 » Dim Mai 01, 2022 9:27 am

Je pense que c’est déjà foutu pour ce mois ci 😫 début de la période fertile mercredi et seul rapport mercredi même car après on est tous les deux tombées malades avec chéri 🫤 a moins que je n’ovule deux fois dans le même cycle comme le précédent il y a très peu de chance que ça marche 😞
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar MZ17 » Dim Mai 01, 2022 2:26 pm

Je suis à mon 15 eme jours de cycle pour 8 jours de règles, j’ai eu plusieurs rapport après mes règles, hier j’ai eu des brûlures d’estomac et ce matin j’ai des gouttes de lait qui sort de mon sein sa vous est déjà arrivé ? 🧐 je suis en essai bébé 1 🥰
MZ17

Message(s) : 4

Messagepar Dame-poupie » Dim Mai 01, 2022 10:06 pm

Bonjour les filles
Le mois dernier jai eu mes règles en fin de moi et 13 jour après soit le 4 avril il sont revenu mes cetais pas comme d'habitude cetais noir et par moment rouge vif mai sa ne coulez pas beaucoup cetais surtout quand je m'essuyer qui en avais le plus brefff sela n'a aucune importance, d'après le calendrier j'ai ovuler le 21 et j'ai eu un rapport le 16.
Jai eu ressenti des petit picotement dans le vendre - le ventre qui me gratte des points de cote après j'ai déjà 2 enfant mes toujours du mal à écouter mon corp et à savoir hier j'ai eu aussi des douleurs dans les sein sans même les toucher.
Et cette apres m'aider en m'essayant jai eu du sans un peut roser mes comme les règles doit arriver le 05 d'après le calendrier sa doit être ça.
Après un truc qui mes jamais arriver je me surprend en train de toucher mon ventre toute seul sans raison ses trop bizarre.
Dame-poupie

Messagepar Désidéria » Mar Mai 03, 2022 6:58 pm

Bonjour à toutes, j'ai commencé un nouveau cycle le 18/04.

On devait commencer les essais bébé avec mon chéri au mois de juin mais vendredi dernier, le 29/04... comment dire : dans l'excitation du moment monsieur s'est lâché et a tout lâché 😅 Après le moment de "OUPS", on a réalisé lui et moi qu'on était apparemment pile dans la période de fertilité 😊 du coup, peut-être que ce sera pour ce mois-ci ??!

Je suis sensée avoir mes vilaines le 16/05.

Let's see 🍀
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Dame-poupie » Jeu Mai 05, 2022 10:35 pm

Moi mes régle ce termine demain donc on verra bien.
Si ces pour le moi de mai ou pas je suis irrégulière donc pas facile de savoir.
On dit que on peut ce repérer avec la glaire cervicale sauf que le mois dernier ses pas pour autant qu'il y a eu fécondation
Dame-poupie

Messagepar Manon5 » Ven Mai 06, 2022 5:06 am

bonjour les filles moi j’essaye bb1
il y a 2 jours (7 jours apres l’ovulation d’apres l’appli)
j’ai été au toilette et j’ai eu un énorme glaires qui es sortie c’est tout visqueux et c’était jaune voir transparent de la taille d’un oeuf
vous avez deja eu ou vois savez ce que c’est sachant que j’ai plus de perte blanche j’ai mal au ovaire et le ventre dur et ballonné je suis fatigué a longueur de temps
merci
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar Désidéria » Dim Mai 08, 2022 9:52 am

Concernant la glaire : c'est sécheresse depuis le week-end de la semaine dernière 😅

Est-ce que j'ai ovulé à ce cycle ?

J'avoue que je me pose la question comme j'ai des problèmes de santé...

Côté symptômes : RAS de chez RAS.

J'envisage de faire un test mercredi, soit 5 jours avant mes règles mais sans y croire lol

Il y en a d'autres qui vont tester la semaine prochaine ?
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Lucinda974 » Dim Mai 08, 2022 4:12 pm

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, moi pour ma part j'attend mon 1er cycle arrivé après fausse couche au alentours du 12 avril 2022.

J'espère de tout coeur vous aurez un bon ++++++.

Depuis fin novembre 2021 en essaie bébé.

J'ai une collègue qui ma donné quelques conseils. Elle m'a dit dès tes règles est fini au moin tout les jours ou tout les 2 jours, fait ce qu'il y a faire et le mois de Mars j'ai appris être enceinte malgré que j'ai perdu bébé.

En plein ovulation debut Mars j'ai eu le covid avec ma famille, du coup fièvre. Mon gynécologue ma dit sa pourrais être du a sa.

Bonne soirée les filles
Lucinda974

Message(s) : 270

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir