Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Dame_dame » Mer Mai 11, 2022 7:39 am

😂😂 vraiment c’est pas facile mais on lâche rien c’est pour une bonne cause ☺️🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Miela_b » Mer Mai 11, 2022 6:39 pm

C'est clair que c'est pas facile, on rentre dans le dur ! 😬

Depuis 3 jours je ressens des sortes de gros coups au niveau du col de l'utérus, j'imagine que c'est bébé... Ça vous fait ça aussi ?
J'ai l'impression que je vais accoucher parfois tellement ça appuie, je me sens même obligé de serrer des cuisses et serrer le périnée 😅 c'est stressant. J'espère que c'est pas le col qui s'ouvre...

Et sinon, pareil que vous, je suis au bout du bout, dans le sud il fait très chaud, alors avec le masque toute la journée, les trajets en voiture, les escaliers à monter, les contractions, la pubalgie je n'en peux plus... Je marche aussi comme un pingouin. Le ventre pèse énormément. Encore deux semaines de boulot et je serais en congés pathologique (je serais à 30sa).
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Nhono » Mer Mai 11, 2022 9:08 pm

C'est vrai que la chaleur est difficile à gérer avec la grossesse ! J'ai retirer mes bagues car les doigts gonflait trop. Je me dis qu'il y a plus qu'un mois à tenir avant le congés maternité alors j'espère aller jusqu'au bout :) J'arrête la mécanique dans l'atelier par contre a partir de semaine prochaine, plus que du bureau et des réunions ! Quand je pense à nos grand mères ou meme nos mères et leur travail parfois super difficile je me dit que tout à bien évoluer quand même !
Lilie ton col est raccourci à combien ? J'ai cru comprendre que c'était compliqué, en dessous de 30mm tu passes en MAP à priori (en arrêt).
Sinon mon conjoint a installé la piscine des enfants (petits monstres de 10 et 2ans) mais je pende que je vais finir comme une baleine échoué dedans d'ici peu avec cette chaleur 😂 Portez vous bien surtout 🥰 dernier trimestre à faire !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Dame_dame » Jeu Mai 12, 2022 12:03 am

Nhono j’ai également retiré ma bague sa serait de oufff, tu fais la mécanique comme mon mari c’est cool je lui est montré ton message en disant t’es forte car c’est pas facile et pourquoi tu n’arrête pas maintenant il a sourire puis il a dit bah c’est normal elle aura ses congés 🤗
Dame_dame

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 12, 2022 7:11 am

Cc nhono et les filles
Je suis a 26mm et je pense que sa a encore raccorci on verra lundi
Et oui le plus dure et a venir 3eme trimestre le plus fatiguant on a des effort a fair 🤣🤣😪 mais bon pour la bonne cause les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nhono » Jeu Mai 12, 2022 9:59 am

Dame_Dame, je le fais parce que je le peux surtout, pour ma fille ça avait être plus compliqué et j'avais pris le congé pathologie ! C'est difficile quand même mais je vais voir l'osteo et me couche des que je peux (quand les enfants le permettent surtout) ^^
Ah oui Lilie en effet ça a bien évolué, du coup on t'as mis au repos total ou tu peux encore sortir tout de même ?
Je suis super inquiète car la chambre n'est pas terminé chez nous (sol à poser et peinture à faire) même si je sais que le bébé dormira avec nous au départ, je sais qu'une fois qu'il seras là nous aurons moins de temps :/
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 12, 2022 10:13 am

Jai le droit de sortir mais trés peu on sort juste ramener les enfant jouer au velo et ces tout et j'ai precommander les truc du bebe et quand je suis arriver au magazin juste a les recuperer
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dame_dame » Jeu Mai 12, 2022 12:17 pm

Je vois nhono c’est bien, lilie repose toi ok
Dame_dame

Messagepar Miela_b » Jeu Mai 12, 2022 9:32 pm

Tu es courageuse Nhono de bosser jusqu'au bout !

Repose-toi bien Lilie !

J'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement ce matin, et je suis ressortie plus angoissée qu'autre chose, j'avais envie de pleurer tout le long du cours...
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Maralita » Jeu Mai 12, 2022 9:37 pm

Oh mince Miela. C etait un cours sur quoi?
J ai ete à ma visite mensuelle aujourd'hui avec une gygy que je n avais jamais vu. Elle m a arrêté. Mon congé mat est en juin et elle m a arrêté jusqu en juin donc c bon. Je suis contente de me dire que je vais pouvoir me reposer. Je me suis pas sentie bien devant mes eleves aujourd'hui.
Maralita

Message(s) : 385

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!