Cc les filles jespere que vous allez bien moi je fatigue de plus en plus on arrive a la fin et les hormone vont monté en fleche pour pour le momment sava encore monsieur prend le relais des enfant la semaine prochaine il a pu prendre 1semaine de congé Ma filles et encore en vacance et jai reçu un mail de la maitresse pour nous dire quel sera absente a la rentré sa commence deja bien je trouve
Merci les filles, j’ai pu parler avec lui il m’a rassuré il dit qu’il me fera pas de mal , il s excuse également si son comportement a pu me blesser un instant etec j’ai dit non peut-être moi j’exagère avec mon état et tout il dit non il comprend voilà un peu.
Ici aussi insomnies +++ je suis épuisée. Je contracte beaucoup la nuit. Je commence à avoir mal au dos et les abdos qui tirent. Je suis enfin en congé patho, et hier matin 1er petit malaise, je pense une chute de tension... Il était temps que je m'arrête.
En marque de lessive clean vous en avez à conseiller ?
Cc les filles bonne fete des mere a vous et au futur maman Alors vous en ete ou vous avez commencer a laver ou a fair votre valise maternité? Moi pour les lessive ces sois le chat pour les bebe ou bien reinette ou bien un bio et pour assouplisant ces pareil
Bonne fête à vous les mamans Chez nous la lessive c'est le Chat, j'adore l'odeur. Conges maternite dans 15jours j'ai hâte, je fatigue clairement aussi. Petite question : est ce que certaines d'entre vous prévoit de partir en vacances ?
Coucou les filles moi je suis grave enrhumée depuis hier c’est l’horreur 😫 la semaine de taf s’annonce donc compliquée… pfff comme si on avait besoin de ça. Je compte arrêter le boulot le 12 juillet si tout va bien 🤞🏼
Hello les filles. Bon courage pour le taff Moi j ai des douleurs dès que je force a peine..bref Les vacances je les ai prises il y a 1 mois,quelques jours avec mon chéri dans le sud et les 5h de train déjà c etait chaud 😂 trop mal après. Du coup là je compte plus bouger. Je suis à 32SA. Si vous vous sentez de partir, il faut tenter je pense. Pr la lessive, une de mes amies qui a 2 enfants m a dit chat bébé ou reinette. J ai acheté tour ce qu il faut pr la maternité et les vêtements de bébé. Du coup je vais laver tout ça avec le chat bébé