Retard des règles

Retard des règles

Messagepar Eliane B » Jeu Mai 19, 2022 12:24 pm

Bonjour la famille, j’ai un retard des règles bientôt une semaine. J’ai eu à faire le test de grossesse pensant que peut-être ça serait ce que je pense mais le test est négatif. Je ne suis pas encore allé à l’hôpital voir mon gynécologue. Ce que j’ai remarqué sur mon corps est que j’ai les seins gonflés et qui font mal, j’ai des maux de ventre à partir de 3h à 4h je fais de la diarrhée, de fois j’ai des vertiges et un peu de fièvre. Qu’est-ce que cela peut bien être parce que mon test n’a pas donné positif
Eliane B

Message(s) : 8

Re: Retard des règles

Messagepar Gahya » Jeu Mai 19, 2022 7:55 pm

Refais un test à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Messiori » Mar Mai 24, 2022 12:06 am

Salut
Vous allez bien. J’ai besoin d’aide. Enfait jai u mes menstruations le 22,23,24 avril. G à nouveau saigné le 28-29-30 car gt sous clomid et gentamicine injectable.fréquemment jai u des rapports avec mon mari. Le 17 mai je commence le spoting rosatre et lendemin brunâtre. Gt censé vour mes menstruations le 20 mai mai rien. G un retard de 3jrs . A par cela g des mod tete, crampes, le ventre ki fait du bruit,nosee passagère, fatigue, appétit. Mais jai pas encore fait de test. Ya til possibilité de grossesse? J v pa tro malarmer a cose des fo positif k je fesais. K dois faire ? Dois encore attendre ? Merci
Messiori

Message(s) : 48

Messagepar Mimika6 » Dim Mai 29, 2022 9:14 pm

L'envie de grossesse peut engendrer des symptômes fantômes de grossesse. Donc ça peut très bien être psychologie...
Ca serait bien que tu fasses un checkup chez ton gé pour regarder si tout va bien. Courage
Mimika6

Message(s) : 3

Messagepar Messiori » Lun Mai 30, 2022 6:55 am

Merci pour ta réponse. Je lai fait apres ces deuxcycles mais il ma assurer k tt va bien. Actuellement je suis a 10 jours de retard
Messiori

Messagepar Messiori » Jeu Juin 02, 2022 10:39 am

Slt. A 12jrs de retard. G fait le test ce matin negatif. J’ai fait lecho comme la sage fem la demande uterus vide. Je pense k jai u ma dose g tellement mal. Certes c je suis a 9mois de mariage et jai 36ans. Jai plus de force. Je suis fatigué d’essayer.
Messiori

Messagepar Alexneo51 » Ven Juin 03, 2022 6:26 am

Salut, tes cycles sont-ils réguliers? As-tu fais des examens pour savoir s'il n'y a aucun souci de fertilité? A 36 ans, on ta fais le taux amh pour la qualité de tes ovules et/ou le comptage?
Le fait de stresser entraine souvent un retard de règles.
J'ai galéré 19 mois avant d'avoir un + à 40 ans, courage ma belle, reste positive, ça viendra 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Retour vers Concevoir